InscriptionConnexion
Les aides sociales : ça n'encourage pas les gens à se bouger le cul pour survivre
vrai
il y a 2 heures
Bah le sucre naturelle n'a rien avoir avec le sucre industriel ? Par exemple le fait de manger une orange ne va pas faire baissé ta testo non ?
La réponse de "J'ai-pété" pour Bg-13

Alors, oui et non. Tu as à moitié raison, mais tu tombes dans un piège classique.
1. Manger une orange entière ? Aucun risque pour ta testo.
Même s'il y a du sucre (environ 9g dans une orange moyenne), il est emprisonné dans les fibres de la pulpe. Ton système digestif doit charbonner pour le libérer, donc le sucre passe très lentement dans le sang. Pas de pic d'insuline brutal = pas de baisse de testo. En plus, la vitamine C baisse le cortisol (le stress), ce qui aide indirectement ta testo.
2. Le piège du "sucre naturel"
Là où tu te trompes, c'est de croire que le sucre naturel est magique. Moléculairement, le fructose d'une orange et le fructose d'un soda, c'est exactement la même chose.
Si tu bois un grand verre de jus d'orange (même pressé maison), tu as viré toutes les fibres. C'est un shot de sucre liquide qui passe direct dans le sang. Résultat : gros pic d'insuline, et là, ta testo prend un coup temporaire (les études montrent environ -25% de testo dans les deux heures qui suivent un pic de sucre).
En résumé :
* Fruit entier : Zéro problème, tu peux y aller tranquille.
* Jus de fruits / Smoothies / Excès massif : Ça se comporte exactement comme du sucre industriel pour ton corps.
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Image
- plastique = perturbateur endocrinien +++, le nombre de fdp qui utilisent encore des tupperwares en plastique, alarmant
- essor de la pop culture = tous les mecs se sont mis à vouloir devenir des chipies (britney spears, paris hilton, ariana grande) et se sont passionnés pour le gossip
- soft power de la culture japonaise = tous les gamers deter se sont mis à devenir kawaii avec des héros au look androgynes, pétasse +++, les quadragenaires fans de dessins animés avec des gamins pleurnichards,
- féminisation de la société = ces connasses ont castré les bébou, elles veulent un mec docile, mais une fois qu'ils ne sont plus machos elles n'en veulent plus.
- alimentation asiatique populaire = soja partout, perturbateur endocrinien ++++
- ère des simps = tout faire pour être le cucky à magalax. avez vous le nombre de mecs fit en couple avec des grosses truies dégueulasses et sures d'elle meme ? TERRIBLE.
Pour le dernier point c'est tellement vrai

C'est également le cas de ce que j'appelle le "cuck photographe"
:Ronaldochantier:

En gros c'est le cucky en couple qui va passer son temps à servir de photographe à sa pute, pour son instagram
:igoENTdoigt:

J'ai vu ca samedi à la plage avec un skinnyfat qui a passé plusieurs minutes à prendre des photos du cul de sa "copine" pour son instagram

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 heures
Pour le dernier point c'est tellement vrai

C'est également le cas de ce que j'appelle le "cuck photographe"

En gros c'est le cucky en couple qui va passer son temps à servir de photographe à sa pute, pour son instagram
:igoENTdoigt:

J'ai vu ca samedi à la plage avec un skinnyfat qui a passé plusieurs minutes à prendre des photos du cul de sa "copine" pour son instagram

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
à mon travail j'ai parlé avec un père de famille, hyper BG en plus, sa fille est une ado.
Il l'a accompagné à Moscou une semaine

" J'ai réalisé à quel point ma fille était une énorme pétasse "
:Jesus_rire_:

Elle passait son temps à lui demander de la prendre en photo pdt qu'elle faisait la turbo pute
il y a 2 heures
La réponse de "J'ai-pété" pour Bg-13

Alors, oui et non. Tu as à moitié raison, mais tu tombes dans un piège classique.
1. Manger une orange entière ? Aucun risque pour ta testo.
Même s'il y a du sucre (environ 9g dans une orange moyenne), il est emprisonné dans les fibres de la pulpe. Ton système digestif doit charbonner pour le libérer, donc le sucre passe très lentement dans le sang. Pas de pic d'insuline brutal = pas de baisse de testo. En plus, la vitamine C baisse le cortisol (le stress), ce qui aide indirectement ta testo.
2. Le piège du "sucre naturel"
Là où tu te trompes, c'est de croire que le sucre naturel est magique. Moléculairement, le fructose d'une orange et le fructose d'un soda, c'est exactement la même chose.
Si tu bois un grand verre de jus d'orange (même pressé maison), tu as viré toutes les fibres. C'est un shot de sucre liquide qui passe direct dans le sang. Résultat : gros pic d'insuline, et là, ta testo prend un coup temporaire (les études montrent environ -25% de testo dans les deux heures qui suivent un pic de sucre).
En résumé :
* Fruit entier : Zéro problème, tu peux y aller tranquille.
* Jus de fruits / Smoothies / Excès massif : Ça se comporte exactement comme du sucre industriel pour ton corps.
Je parle bien de mangé un orange donc les fruits ne sont pas nocifs
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
à mon travail j'ai parlé avec un père de famille, hyper BG en plus, sa fille est une ado.
Il l'a accompagné à Moscou une semaine

" J'ai réalisé à quel point ma fille était une énorme pétasse "
:Jesus_rire_:

Elle passait son temps à lui demander de la prendre en photo pdt qu'elle faisait la turbo pute
Je vois rarement des familles dans mon shithole post-historique anomisé, encore moins blanches, mais dernièrement j'ai vu ce père avec sa fille d'à peu près 13-14 à un arrêt de bus et il avait l'air misérable et comme pas à sa place alors que sa fille était hyper apprêtée et rayonnait de joie en semblant avoir l'esprit ailleurs. Je me suis dit que c'était tout un symbole de la paternité contemporaine
:pasunhomme:
avant le père de famille était un pilier incontestable tandis que là... un figurant dans la vie de sa fille. Vu que la mère était pas là et que c'était un weekend je me suis dit qu'il était probablement divorcé ahi
il y a 2 heures