InscriptionConnexion
"Ta femme dicte ta vie" aya en même temps je me demande si c'est possible de faire autrement quand ta femme est flic. Je suis peut-être réac insecure mais je me vois jamais aimer une femme flic ou militaire rien que symboliquement ça un a un truc écrasant. Genre la chérie est là tu veux lui faire un bisou sur le front quand elle revient du boulot mais virtuellement parlant ça aurait très bien pu être PAN PAN BOUM et elle abat 2 personnes avec son arme pendant son shift
:elliepistolet:
:jevaistemanger:
une gonzesse reste une gonzesse
no rage les smalls armsent
il y a 22 jours
Non mais elle était dans la municipale khey
:jesus:

Lui a fait les forces spéciales ça a un peu rien a voir
:salam2:
Elle porte quand même une arme et tout (enfin je suppose) c'est assez pour moi... mais je pense être assez sensible...
:risiballerine:
j'extrapole beaucoup
:Issou_cube:
il y a 22 jours
Sport de pédales en même temps
Oui

Nofake, ya qu'à regarder les match ou ça se soumet au sol dans des positions tendancieuses

D'ailleurs tout ce qui concerne la lutte de prêt ou de loin est ultra pd
il y a 22 jours
une gonzesse reste une gonzesse
Après je pense qu'il y a bien gonzesse tout court et gonzesse phallique mais à notre époque la deuxième est tellement normalisée que les hommes s'en sont accommodés je pense, enfin la plupart en tout cas
il y a 22 jours
Sport de pédales en même temps
Exa on passe son temps la tête fourrée entre les boules d’un autre mec.
il y a 22 jours
"Ta femme dicte ta vie" aya en même temps je me demande si c'est possible de faire autrement quand ta femme est flic. Je suis peut-être réac insecure mais je me vois jamais aimer une femme flic ou militaire rien que symboliquement ça un a un truc écrasant. Genre la chérie est là tu veux lui faire un bisou sur le front quand elle revient du boulot mais virtuellement parlant ça aurait très bien pu être PAN PAN BOUM et elle abat 2 personnes avec son arme pendant son shift
:elliepistolet:
:jevaistemanger:
Les femmes sont inutiles en tant que flics, elles perdent leur sang froid facilement et visent très mal. Aucun danger tant que t'es en capacité physique de l'endormir.
Il n'a pas d'excuses le Benet Sexe Dewey
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 22 jours