InscriptionConnexion
Moi c'est le contraire....
:ahi:
Gros sac
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Hihihi c'est rigolo l'alcoolisme
:Watame_cute:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Gros sac
:fatigue_sourire:
C'est faux....
:Trisotin01:
il y a 3 heures
C'est faux....
:Trisotin01:
Tu fais un peu de sport ou bof ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Tu fais un peu de sport ou bof ?
:pote_de_ADlaurent:
En ce moment non.....
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Il n'est question que de moments chaleureux entre amis, pas d'alcoolisme
:Gura_cute:
il y a 3 heures
Tu bois très régulièrement de l'alcool ? si ton foie est abîmé tu peux perdre du poids de manière inexpliqué, faut faire une prise de sang avec GGT ALAT ASAT bilirubine pour vérifier ton foie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
les moines de la brasserie de paulaner avaient designé une bière pour le careme qui rentrait dans la juridiction de la bible, donc ils ne buvaient litéralement que ça, et ils perdaient quand me^me du poids
:Regarde_mon_cul:

la bière ça fait grossir que quand tu bouffes à coté, sinon c'est 150kcal par cannette, même si t'en bois 10 ça dépasse pas les 2000kcal minimale

pour ça qu'un vrai alcoolique est souvent maigre, y'a que les boucleurs de vinasse qui avec les sulfites sont obligés de manger un peu si ils veulent pas avoir une barre à mine dans le crane
:euh:
il y a 3 heures
Tu bois très régulièrement de l'alcool ? si ton foie est abîmé tu peux perdre du poids de manière inexpliqué, faut faire une prise de sang avec GGT ALAT ASAT bilirubine pour vérifier ton foie
Non je bois jamais, là avec l'été et tout j'ai tendance à plus le faire
:cyanurique_3:
il y a 3 heures
les moines de la brasserie de paulaner avaient designé une bière pour le careme qui rentrait dans la juridiction de la bible, donc ils ne buvaient litéralement que ça, et ils perdaient quand me^me du poids

la bière ça fait grossir que quand tu bouffes à coté, sinon c'est 150kcal par cannette, même si t'en bois 10 ça dépasse pas les 2000kcal minimale

pour ça qu'un vrai alcoolique est souvent maigre, y'a que les boucleurs de vinasse qui avec les sulfites sont obligés de manger un peu si ils veulent pas avoir une barre à mine dans le crane
:euh:
il y a 3 heures
Ayaa ces marlous respectueux
:Chatlimite:
est ce que t'es vraiment un alcoolique alpha si tu manges de la nourriture solide ?
:Giga_chat_:

on tolère les nouilles instant et les patates pour les nutriments
:Giga_chat_:
il y a 3 heures