Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tort pour autant ?
C’est pas une solution concrète, ou alors j’ai pas compris le fond de ta pensée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoter
Aya
Mettre une feuille dans une urne pour changer les choses
Mettre une feuille dans une urne pour changer les choses
il y a 3 heures
Bah non, le gouvernement américain est exceptionnellement puissant et riche, même un autre pays qui attaque serait anéanti assez rapidement, une révolution citoyenne est une des choses les plus risibles et irréaliste
le peuple américain est 10 000 fois plus nombreux qu'eux, si ils veulent vraiment reprendre leur pays ils pourraient mais ce sont des lâches 

il y a 3 heures
Toi t’es un agent du chaos sa se voit thalmorjuif
il y a 3 heures
je suis pour la destruction des Israéliens, il faut éradiquer cette maladie pour le bien de la race humaine
La terre appartient aux hommes, pas aux juifs

La terre appartient aux hommes, pas aux juifs

il y a 3 heures
C'est un des cavaliers de l'Apocalypse no fake
il y a 3 heures
A ton avis pourquoi ils font rien ?
La constitution leur permet de détenir une quantité d'armes illimitée et de constituer des milices armées, ils ont même le droit à des données précises sur le recensement racial et communautaire de chaque ville et Etat
Pourquoi c'est des français sous macron qui leur font la leçon ?
La constitution leur permet de détenir une quantité d'armes illimitée et de constituer des milices armées, ils ont même le droit à des données précises sur le recensement racial et communautaire de chaque ville et Etat
il y a 3 heures
Mais sa ne serait pas sans pertes dans le camp des insurgés, tu le sait hin ?
il y a 3 heures
Je jouis en voyant tant de personnes hairs autant les juifs et soutenir l'Iran qui détruit leur sale colonie sur une terre volée
Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

il y a 3 heures
Mais sa ne serait pas sans pertes dans le camp des insurgés, tu le sait hin ?
Les insurgés sont déjà en perte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites gaffe quand même, les Gilberts rôde hin
il y a 3 heures
Faites gaffe quand même, les Gilberts rôde hin
J'ai juste partagé un topic que je condamne
il y a 3 heures
J'ai juste partagé un topic que je condamne
On condamne tous, en effet
il y a 3 heures
C'est un des cavaliers de l'Apocalypse no fake
Tel Aviv doit ressembler à Gaza et les Israéliens doivent disparaitre, je suis pour un grand nettoyage pour le bien de l'humanité 

il y a 3 heures
Fallait y penser avant qu'il y ai un juif à la tête de chaque gouvernement, média, banque occidentale
il y a 3 heures
A ton avis pourquoi ils font rien ?
me fait pas croire que tu peux si facilement contrôler tant de gens, et si les juifs ordonnent à leurs pantins de tirer dans le tas ça sera 100x pire, regarde comment les Américains avaient réagis quand ICE avait tué deux blancs dans la rue 

il y a 3 heures
Fallait y penser avant qu'il y ai un juif à la tête de chaque gouvernement, média, banque occidentale
il y a 3 heures
Ptn pas faux
On est dans un système où la pédophilie est accepté et où AUCUN politiciens n'a défendu cette cause, ( Epstein, Jack qui n'a rien eu, Bendit qui est à l'assemblée européenne)
Si ils ne les supportent pas ils la tolère en tout cas, on vis dans un système où les enfants sont touché et personne n'est remis en cause, après on va te faire des grands discours philosophique et politique pour te dire quel est le problème est ce qu'il faut changer ou corriger
Bordel, on vis dans un système qui tolère le plus grand péché que le monde est connu, il est pourris dans l'os
Si ils ne les supportent pas ils la tolère en tout cas, on vis dans un système où les enfants sont touché et personne n'est remis en cause, après on va te faire des grands discours philosophique et politique pour te dire quel est le problème est ce qu'il faut changer ou corriger
Bordel, on vis dans un système qui tolère le plus grand péché que le monde est connu, il est pourris dans l'os
il y a 3 heures
Ça ne fonctionne pas comme ça pelo
Il n'y a pas 16 millions de juifs dans un pays mais dans une centaine, et pas à des positions random
Il n'y a pas 16 millions de juifs dans un pays mais dans une centaine, et pas à des positions random
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0