Oui mais l'objectif est aussi de savoir utilisé la boite manuel sans soucis à la fin
Bah au bout de 3 mois tu peux faire le stage de 7h pour ~350-400€
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucun reflexe de conducteur je ne suis JAMAIS en voiture je suis full pieton/bus
Ca s'apprend.... d'où la formation de conduite pour pouvoir avoir le permis....
il y a 2 heures
Bah au bout de 3 mois tu peux faire le stage de 7h pour ~350-400€
C'est hyper cher autant passer en manuel direct non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ca s'apprend.... d'où la formation de conduite pour pouvoir avoir le permis....
Quand tu as passé ton permis tu conduisais en dehors des heures ?
Salut
il y a 2 heures
Quand tu as passé ton permis tu conduisais en dehors des heures ?
Non car c'est interdit....
il y a 2 heures
C'est hyper cher autant passer en manuel direct non ?
Ca reviens au même , et tu as beaucoup moins de chances de le raté quand tu le passes, ensuite tu n’as plus d’examen
Donc nan c’est avantageux
Pour prendre large, le permis AB tu l’auras en 25h (13h minimum et non 20 comme pour le B) tu rajoutes les 7h, ça te fait 32h avec beaucoup moins de probabilités de le rater. Alors que le B tu feras facilement 32h avec 50% de chances de le foirer la première fois
Pour prendre large, le permis AB tu l’auras en 25h (13h minimum et non 20 comme pour le B) tu rajoutes les 7h, ça te fait 32h avec beaucoup moins de probabilités de le rater. Alors que le B tu feras facilement 32h avec 50% de chances de le foirer la première fois
Salut
il y a 2 heures
Bon courage khey. Tu verras c'est plus facile en examen réel qu'en leçon
il y a 2 heures
Ca reviens au même , et tu as beaucoup moins de chances de le raté quand tu le passes, ensuite tu n’as plus d’examen
Ça a l'air intéressant oui
Je vais le passer avec une auto école en ligne t'en pense quoi ? Selon gemini c'est assez pratique nottament pour les horraire et tu peux changer ton formateur comme tu veux sur le site
Je vais le passer avec une auto école en ligne t'en pense quoi ? Selon gemini c'est assez pratique nottament pour les horraire et tu peux changer ton formateur comme tu veux sur le site
il y a 2 heures
Bon courage khey. Tu verras c'est plus facile en examen réel qu'en leçon
J'espère
Ce qui me motive c'est de pouvoir longer les cinq terre ou me rendre en Andalousie de façon totalement autonome pour voir l'arrière pays
Ce qui me motive c'est de pouvoir longer les cinq terre ou me rendre en Andalousie de façon totalement autonome pour voir l'arrière pays
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bête et facile le code, ça va le faire
J'espère
il y a 2 heures
Ça a l'air intéressant oui
Je l’ai passé dans une auto école normale, en fait il paraît que quand c’est en ligne, les moniteurs changent parfois, donc tu tombent sur un qui n’est pas au faits de ta progression
Salut
il y a 2 heures
Non car c'est interdit....
Nan mais en vrai ? Avoir son père qui te fais conduire à côté sur un parking c’est commun
Salut
il y a 2 heures
Je l’ai passé dans une auto école normale, en fait il paraît que quand c’est en ligne, les moniteurs changent parfois, donc tu tombent sur un qui n’est pas au faits de ta progression
l'avantage c'est que si tu n'ai pas fan tu peux toi aussi changer en 1 click pour tes prochaines sessions
il y a 2 heures
l'avantage c'est que si tu n'ai pas fan tu peux toi aussi changer en 1 click pour tes prochaines sessions
Puis j’ai vu des vidéos ou c’est de l’arabe qui parle mal à son élève etc
Salut
il y a 2 heures
Puis j’ai vu des vidéos ou c’est de l’arabe qui parle mal à son élève etc
Dans ce cas tu changes justement
il y a 2 heures
Dans ce cas tu changes justement
Ou tu lui casses la gueule mais là ça risque d’être chaud ensuite
Salut
il y a 2 heures
186