InscriptionConnexion
ça va etre funny
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
ça va etre funny
Mieux vaut tard que jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Mieux vaut tard que jamais
:Mouais_Jesus:
Oui sachant que je n'y connais rien et que personne na de voiture dans mon entourage lol
il y a 2 heures
Oui sachant que je n'y connais rien et que personne na de voiture dans mon entourage lol
Tu vas le passer en boîte auto ?
il y a 2 heures
Boîte manuelle >>>> all......
:GigaGif:
il y a 2 heures
Ben perso j’ai passé le permis en Automatique, j’ai quasiment pas conduit depuis 3 ans

Si je devais reconduire là maintenant j’aurais du mal
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
Boîte manuelle >>>> all......
:GigaGif:
Retire la réaction cuck enculé

J'ai mon permis boîte manuelle
:pomme_fuckyou:
il y a 2 heures
C'est beaucoup de logique.
Apprend les panneaux par coeur aussi.
il y a 2 heures
manuel

je me donne 45h
il y a 2 heures
manuel

je me donne 45h
Pourquoi tu passes le permis si tu vis à Paris ?
il y a 2 heures
C'est beaucoup de logique.
Apprend les panneaux par coeur aussi.
J'ai acheté un bouquin + abonnement ornikar j'irais le passé à la poste à 30e
il y a 2 heures
Retire la réaction cuck enculé

J'ai mon permis boîte manuelle
:pomme_fuckyou:
Perso boîte auto, faut que je fasse le stage pour la boîte manuelle, mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas conduit que là y a tout a refaire, et évidemment j’ai pas de boîte automatique sous la main
Salut
il y a 2 heures
Pourquoi tu passes le permis si tu vis à Paris ?
Je suis pas à paris intra murris déja, ensuite c'est surtout pour avoir de la mobilité lors de mes déplacement nottament en vacance par exemple je si je veux visiter la bretagne ou la normandie et me rendre dans des coins paumé ou meme si je vaais en ecosse pouvoir louer une voiture et me rendre dans les highland sans etre obligé de faire gaffe à un bus qui repart à edimbourgh à 15h30 lol
il y a 2 heures
manuel

je me donne 45h
Fais en boîte automatique si t’as jamais conduis khey, tu feras le stage de 7h (sans examen en plus) pour convertir ton permis AB en B

Tu économiseras temps et argent
Salut
il y a 2 heures
manuel

je me donne 45h
45h bordel....
:Jesus_rire_:
:tourne:

Je lai eu avec 25h khey.... le plus chiant c'est le code nonobstant....
il y a 2 heures
Perso boîte auto, faut que je fasse le stage pour la boîte manuelle, mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas conduit que là y a tout a refaire, et évidemment j’ai pas de boîte automatique sous la main
ça existe pas des stages de remises en main de 4 ou 5h pour pouvoire reconduire apres un certains temps ?
il y a 2 heures
ça existe pas des stages de remises en main de 4 ou 5h pour pouvoire reconduire apres un certains temps ?
Je sais pas du tout, mais bon pour l’instant je prévois pas d’acheter de voiture, j’ai une trottinette électrique qui va à 70km/h donc bon ça va
Salut
il y a 2 heures
45h bordel....
:Jesus_rire_:
:tourne:

Je lai eu avec 25h khey.... le plus chiant c'est le code nonobstant....
J'ai aucun reflexe de conducteur je ne suis JAMAIS en voiture je suis full pieton/bus
il y a 2 heures
Fais en boîte automatique si t’as jamais conduis khey, tu feras le stage de 7h (sans examen en plus) pour convertir ton permis AB en B

Tu économiseras temps et argent
Oui mais l'objectif est aussi de savoir utilisé la boite manuel sans soucis à la fin
il y a 2 heures
J'ai aucun reflexe de conducteur je ne suis JAMAIS en voiture je suis full pieton/bus
Il a passé son permis quand c’était pas encore un business lucratif et sans les fautes éliminatoires je parie
:gros_golem:
Salut
il y a 2 heures