InscriptionConnexion
Tu donnes trop d'importance a l'avis de randoms sur internet mec
il y a 2 heures
Arrête de chouiner et assume tes propos, c'est ça le problème putain

Tu fuis t'assume pas et tu passe encore plus pour une merde
Image
il y a 2 heures
Vous m'avez attaqué suite à un dérapage de ma part il y a moins d'un mois
Étant donné la violence de mes propos, il était naturel que je me retrouve au goulag, ce qui a été le cas

Mais même en m'acharnant à vous dire que je ne pensais pas ce que j'ai dit dans ce post ça ne change rien . Quand je mentionne mon alcoolisation, vous simplifiez ce que je dis à "je bois donc je peux dire ce que je veux impunément" , comme si c'était une stratégie de ma part , ce qui est faux.
Quand je vous dit que j'ai rien contre vous , vous me croyez pas , et j'ai beau dégueuler des pavés argumentatifs et exacts pour me défendre, vous faites toujours semblant de pas comprendre. C'est comme si le fait d'avoir lu mon post qui m'a amené au goulag avait activé un truc dans votre cerveau qui me désigne comme ennemi absolu intrinsèque (alors qd je ne pensais pas ce que je disais dans mon post )

Des kheys ont été compréhensifs et ont accepté les excuses, et d'autre s'acharnent

Et beaucoup croient que je serai arabe ou musulman , à cause de certains faits :
-j'ai été bénévole une journée dans un centre islamique, c'est vrai, c'était pour aider un ami et parce que j'aime rendre service, et aussi pour d'autres raisons
-j'ai parlé de trancher des cou , bon ça peut être vu comme quelque chose de lié à l'islam (puisque c'est la façon dont les musulmans tuent les animaux avant de les manger. Mais dans ma tête j'ai pas dit ça pour son lien avec l'islam , et il n'y a pas que les musulmans qui font ça
-Et enfin le fait que je ne mange pas de porc . Oui je ne mange pas de porc. Non ce n'est pas à cause de l'islam. Et là raison précise ne vous regarde pas . Et ceux qui mangent du cochon c'est vrai que je trouve ça dégoûtant, ça me repousse , j'aime pas être à table avec des gens qui mangent du porc , j'aime pas non plus voir du porc en rayon dans les supermarchés. Mais je n'attaque personne, et surtout je ne ferais jamais de mal à quelqu'un qui consomme du port , je m'entends même bien avec eux,... Ect bref voilà je voulais clarifier ça
Personne te respecte nulle part
:MacronZoomTroll:
il y a 2 heures
Je te connais pas et juste ton élément "j'ai parlé de trancher des cou", je comprends ceux qui s'acharnent sur toi

Les cyber-celestins, vous êtes vraiment les pires
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Je confirme, je suis un forumeur méchant
:gne1:
il y a 2 heures
Bah oui mais les autres vont lire leurs posts malhonnête et vont y croire et moi je passerai pour un meurtrier potentiel alors que tous ceux qui me connaissent disent que je suis gentil et que ça me ressemble pas
Ce que tu est

Grande gueule mais petite couille quand faut assumer ses conneries
:Salliemouais:
GIF
il y a 2 heures
T'as pas à te justifier à outrance khey. Tu as fait une erreur, tu l'as reconnu c'est tout on passe à autre chose et les cons qui savent pas changer de disque tu les ignore
il y a 2 heures
J'ai lu "j'ai parlé de trancher des cous"

Tu ne parlais pas de quelqu'un j'espère?
il y a 2 heures
L'auteur est cependant un troll a la souritimaa. Je suis admiratif de son génie créatif
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
L'auteur est cependant un troll a la souritimaa. Je suis admiratif de son génie créatif
Souritima je l'appréciait et j'ai été attristé qu'elle ai quitté le forum
il y a 2 heures
:risipter:
il y a 2 heures
Topic numéro 36 sur votre série de l'été "wouallah jmérite pas des reproches alors que j'ai agi comme un bougnoule"
:popcorn3d:
il y a 2 heures
:Souritimaa:

:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Vous m'avez attaqué suite à un dérapage de ma part il y a moins d'un mois
Étant donné la violence de mes propos, il était naturel que je me retrouve au goulag, ce qui a été le cas

Mais même en m'acharnant à vous dire que je ne pensais pas ce que j'ai dit dans ce post ça ne change rien . Quand je mentionne mon alcoolisation, vous simplifiez ce que je dis à "je bois donc je peux dire ce que je veux impunément" , comme si c'était une stratégie de ma part , ce qui est faux.
Quand je vous dit que j'ai rien contre vous , vous me croyez pas , et j'ai beau dégueuler des pavés argumentatifs et exacts pour me défendre, vous faites toujours semblant de pas comprendre. C'est comme si le fait d'avoir lu mon post qui m'a amené au goulag avait activé un truc dans votre cerveau qui me désigne comme ennemi absolu intrinsèque (alors qd je ne pensais pas ce que je disais dans mon post )

Des kheys ont été compréhensifs et ont accepté les excuses, et d'autre s'acharnent

Et beaucoup croient que je serai arabe ou musulman , à cause de certains faits :
-j'ai été bénévole une journée dans un centre islamique, c'est vrai, c'était pour aider un ami et parce que j'aime rendre service, et aussi pour d'autres raisons
-j'ai parlé de trancher des cou , bon ça peut être vu comme quelque chose de lié à l'islam (puisque c'est la façon dont les musulmans tuent les animaux avant de les manger. Mais dans ma tête j'ai pas dit ça pour son lien avec l'islam , et il n'y a pas que les musulmans qui font ça
-Et enfin le fait que je ne mange pas de porc . Oui je ne mange pas de porc. Non ce n'est pas à cause de l'islam. Et là raison précise ne vous regarde pas . Et ceux qui mangent du cochon c'est vrai que je trouve ça dégoûtant, ça me repousse , j'aime pas être à table avec des gens qui mangent du porc , j'aime pas non plus voir du porc en rayon dans les supermarchés. Mais je n'attaque personne, et surtout je ne ferais jamais de mal à quelqu'un qui consomme du port , je m'entends même bien avec eux,... Ect bref voilà je voulais clarifier ça
Tu t'es excusé pour ça fdp ?
il y a 2 heures
C'était il y a super longtemps dans une période où je voulais mourir + Ben quoi , ces vrai, quand on veut mourir on choisit la méthode la plus rapide et la moins douloureuse
J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il aimerait bien se faire dévorer par un tigre
il y a 2 heures
Souritima je l'appréciait et j'ai été attristé qu'elle ai quitté le forum
Elle est passée sous le rouleau
:Souritimaa:

Et elle a mangé tous les fruits de la corne d'abondance, parce que y avait son papa caché au fond
:ZidaneFruit:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Tu t'es excusé pour ça fdp ?
Les excuses , ces comme le respect : ça marche dans les 2 sens . Oui je me suis excusé, maintenant à toi de t'excuser pour le "fdp" qui n'était pas nécessaire
il y a 2 heures
Après tout on est en France, on a tous droit a une 327eme deuxième chance.
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Les excuses , ces comme le respect : ça marche dans les 2 sens . Oui je me suis excusé, maintenant à toi de t'excuser pour le "fdp" qui n'était pas nécessaire
J'ai pas vu tes excuses et faut qu'elles soient sincères et en adéquation avec les propos fdp
il y a 2 heures