Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays
Il restera des viandes mystères qui achèteront des paniers mystères dans l espoir de faire une bonne affaire
Il restera des viandes mystères qui achèteront des paniers mystères dans l espoir de faire une bonne affaire
il y a 2 heures
Au moins, ils ont de l'argent à dépenser
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Autant dans un supermarché je comprends le principe. Tu sais que tu recevras de la nourriture et des produits du quotidien. Mais à jardiland ?????
T'as 90% de chances d'avoir une merde dont tu ne veux pas
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Autant dans un supermarché je comprends le principe. Tu sais que tu recevras de la nourriture et des produits du quotidien. Mais à jardiland ?????
Oui le truc toogoodtogo aussi est pas mal dans les endroits qui jouent le jeu (facile à repérer avec les notes, et a l inverse ceuf qui refilent de la merde sont identifiables aussi)
il y a 2 heures
On se sent créateur de contenu
Avec la voix de la défaite
La vidéo de la défaite
Le bruit de l autoroute juste à côté
La vidéo de la défaite
il y a 2 heures
Putain que je hais ce genre de conneries
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ce pays
La France est une viande mystère cachée dans un pain surprise
il y a 2 heures
Hâte de voir les bulletins de vote mystère (car les élections ne sont pas déjà un scam en soi)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se sent créateur de contenu
La vidéo de la défaite
La vidéo de la défaite
On va chez Jardiland mais on n'as pas de jardin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
La France est une viande mystère cachée dans un pain surprise
La vie, c'est comme un chariot mystère chez Jardiland 

il y a 2 heures
La vie, c'est comme un chariot mystère chez Jardiland 

il y a 2 heures
On va chez Jardiland mais on n'as pas de jardin

YouTube
Vidéo YouTubeLe français
Après avoir été refusé à un poste de "cadre" (payé 35k bruts soit le pouvoir d achat d un smicard) par une RH complètement walled et folle et qui compense en étant détestable toute la journée
Se rend à Jardiland ou Auchan pour se faire un peu de bien avec de la consommation mais comme il n a pas d argent ni de besoin défini ça sera un panier mystère
Fait son petit commentaire désabusé "ço c est génial on a po de jardin" comme si l "injustice" qu il vient de subir n était pas liée à sa connerie
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe français
Après avoir été refusé à un poste de "cadre" (payé 35k bruts soit le pouvoir d achat d un smicard) par une RH complètement walled et folle et qui compense en étant détestable toute la journée
Se rend à Jardiland ou Auchan pour se faire un peu de bien avec de la consommation mais comme il n a pas d argent ni de besoin défini ça sera un panier mystère
Fait son petit commentaire désabusé "ço c est génial on a po de jardin" comme si l "injustice" qu il vient de subir n était pas liée à sa connerie
Ta vidéo me fout des angoisses...
Cette vieille pute qui balance des chiffres comme si elle savait de quoi elle parle. Les autres qui sourient bêtement, comme si ils apprenaient quelque chose d'intéressant
Cette vieille pute qui balance des chiffres comme si elle savait de quoi elle parle. Les autres qui sourient bêtement, comme si ils apprenaient quelque chose d'intéressant
il y a 2 heures
177
Sur ce sujet0