InscriptionConnexion
Je constate la même chose. Mais pas forcément des metis. Plutôt des noirs fraîchement débarqués de la savane.
ben les réfugiés c'est à 90% des hommes africains entre 15 et 40 ans

donc ils sont tous en âge de procréer, ça va très vite ils se mettent avec la magalax et toutes les femmes cas soc de village (celles qui trouvent pas de mari, celles qui ont toujours eu des difficultés à l école, ont grandi sans père, les obèses etc...)

(de la même manière si tu faisais débarquer 500k coréennes ou même colombiennes ou ukrainiennes en France, il est clair que beaucoup d'incels gaulois se mettraient avec elles. Après pour être honnête comparer un réfugié N à Corée/Colombie/Ukraine c'est pas honnête, donc même si l'immigration était féminine et que ces femmes étaient africaines je prétends que les incels gaulois se mettraient avec elles)

en moins de 10 ans l'école primaire du village peut être à 50% tismé
:Golempelo:
il y a une heure
Les noirabes veulent une vie tranquille et pour ça il faut être dans les endroits blancs hors des grandes agglomérations, Problème ils savent que dans ces coins ils ne s'intégreront pas.
Les seuls qui viennent c'est les métis et ceux qui ont trouvé leur blanc.he de poche car ils savent qu'en ayant une moitié européenne tu peux facilement être accepté chez les blancs. C'est comme ça que toute la France rurale deviendra très vite 100% viande mystère label rouge en quelques décénnies.
C'est un comportement basique, perso je veux quitter la Fronsse mais je le ferais que si je trouve une femme à l'étranger (malheureusement pour moi mon "crush" est russe, soit une ressortissante du seul pays qui terrifie encore plus que la France
:zidane_capuche:
)
tu dis une vérité qui est qu'au début les 1ers tismé / viandes mystères du village c'est des gens comme raptor ou l'autre goldenboy là

c'est à dire des gens qui veulent fuire les leurs et admettent souvent "je veux être avec les blancs" et qui peuvent être bon délires et assez racistes (envers les leurs ou une partie de leur arbre généalogique)

mais ensuite que se passe t'il? y en a plein d'autres qui arrivent
les gaulois du coin deviennent de plus en plus RN

et les tismé du début sont le cul entre 2 chaises :
-merde la commune n'est plus ce que j étais venu chercher
-mais en vrai c'est bien on a remplacé les blancs, et de toute façon les blancs veulent remigration et sont devenus RN donc je vais me mettre avec les "racisés"

en gros les tismé "bon délire" deviennent des électeurs LFI car ils préfèrent une France shithole où ils ont leur place, qu'une France rayonnante qui remigrerait ne serait que ce 50% des chances
il y a une heure
from "as tu pleuré pour la Shoah aujourd'hui" ?

to "as tu dit à tes filles Eglantine et Marie de se métisser aujourd'hui" ?

le pire c'est que je vais à la messe et que les cathos sont absolument not ready

en fait ils vivent dans leur bulle établissements privés cathos (sur Lyon il y en a plein vers Fourvière pour des raisons historiques etc...) et ils vivent donc encore comme il y a 30 ans avec 90-95% de blancs, et à la messe c'est pareil, et quand ils font des activités de groupe (bbq le dimanche, pélerinage etc...c'est pareil aussi)

ça fait que comme le dit DP ça crée des gens qui sont encore dans "tolérance/vivre ensemble" car pour eux les N&A ça va c'est 5% de la population
C’est déjà le cas depuis quelques années, de temps en temps des articles sont écrits pour dire que les femmes blanches ayant des enfants blancs, permettent à la suprématie blanche de rester en place
:zoom2:

Mais après les Boomers, ce genre de discours sera ultra banalisé et quotidien

Je te laisse deviner l’origine des journalistes qui ont écrit les articles que je viens d’énoncer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Ce sont des faibles mentaux pour s'être laissés manipuler par la propagande.
Oui. Des êtres influençables qui courent après les codes sociaux jusqu’à ne plus se respecter même dans leur chair.
:Tant-pis:
il y a une heure
17 millions d'africains (26%) ca commence à se voir

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 43 minutes
Shol
Shol
43m
17 millions d'africains (26%) ca commence à se voir

après il faut encore ajouter tous les tismé tous les dom tom tous les non africains (pakistan afghanistan) etc...

les Français ne s'en rendent pas compte mais si on enlève les 70 ans et + il y a déjà plus d'une personne sur deux qui est non blanche en France (et dans les blancs je compte pour être sympa arménie israëliens libanais ainsi que espagne/italie du sud)
il y a 40 minutes
tu dis une vérité qui est qu'au début les 1ers tismé / viandes mystères du village c'est des gens comme raptor ou l'autre goldenboy là

c'est à dire des gens qui veulent fuire les leurs et admettent souvent "je veux être avec les blancs" et qui peuvent être bon délires et assez racistes (envers les leurs ou une partie de leur arbre généalogique)

mais ensuite que se passe t'il? y en a plein d'autres qui arrivent
les gaulois du coin deviennent de plus en plus RN

et les tismé du début sont le cul entre 2 chaises :
-merde la commune n'est plus ce que j étais venu chercher
-mais en vrai c'est bien on a remplacé les blancs, et de toute façon les blancs veulent remigration et sont devenus RN donc je vais me mettre avec les "racisés"

en gros les tismé "bon délire" deviennent des électeurs LFI car ils préfèrent une France shithole où ils ont leur place, qu'une France rayonnante qui remigrerait ne serait que ce 50% des chances
Effectivement, le village se caramélise, jusqu'à ce qu'il y ait la masse de racaille et de blédard qui débarquent et les surclassent en terme de cassossisation, à ce moment là les nouveaux villageois caramel se mettent à se sentir "indigène"
Dés lors comme dirait Saint Claude ils se mettent à réellement croire que leurs ancêtres habitent ici depuis 2000 ans et que c'est eux qui ont construit le village (valable aussi à l'échelle d'une ville, d'une région, d'un pays, voir d'un continent tout entier)
:zideg:
il y a 39 minutes
typiquement vous allez rencontrer la progéniture de ce couple

la meuf serait tunisienne (? on sait même pas avec la chirurgie et le maquillage) et l'autre est clairement 100% afro descendant

mais du coup leurs gosses ça sera un tismé très mystère et de fil en aiguille (de génération en génération) la descendance sera toujours plus mystérieuse car elle même se métissera avec qqn de tout aussi mystérieux

ça fera ce qu on appelle le métisse universel et ceci dans tous les pays (la France c'est que le début)
il y a 38 minutes
de si haut, c'est dur à dire !
:Sainte_Main:
Pour une viande mystère se serait le pire jour pour montrer sa tête et y faire le malin
:chaton_fume:

Même le président du pays y défile OKLM en total random sans costard cravate, plutôt en tenue de parfait droitard prêt pour la fight: petit blouson et paire de gant cuir ... Il manque juste le polo noir Londsdale
Streamable
Vidéo Streamable

:effroi:
il y a 35 minutes
Fallait vraiment être très con pour accepter ça. Méritax + sélection naturelle + bon débarras.

:Risitas_tasse_pouce:

Moi quand je vois des gens metrre des bâtons dans leurs propres roues j'ai envie de leur casser les genoux et les finir à coups de pénalty dans la tête
:risitroll_main:

Depuis tout petit moi je veux faire plein de trucs de ma vie, et depuis tout petit toutes ces merdes humaines viennent me prendre la tête avec leurs névroses de fins de race pour m'empêcher d'être insouciant, sûr de moi même et dominateur.

Mais la seule névrose que je n'ai jamais eue c'était refouler mes pulsions meurtrières à leur encontre
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 32 minutes
Effectivement, le village se caramélise, jusqu'à ce qu'il y ait la masse de racaille et de blédard qui débarquent et les surclassent en terme de cassossisation, à ce moment là les nouveaux villageois caramel se mettent à se sentir "indigène"
Dés lors comme dirait Saint Claude ils se mettent à réellement croire que leurs ancêtres habitent ici depuis 2000 ans et que c'est eux qui ont construit le village (valable aussi à l'échelle d'une ville, d'une région, d'un pays, voir d'un continent tout entier)
:zideg:
oui au moment de l'arrivée des tismé :
-les blancs sont les CSP+ et classe moyenne
-les tismé arrivent dans les HLM et vivent au chômage ou aide soignante, assistante maternelle ce genre de trucs

10 ou 20 ans après
-les tismé sont devenus les classes moyennes, les profs, les RH tout ça (les jobs auxquels tu as accès avec un QI moyen)
-les racailles arrivées après prennent possession des HLM
-il reste quelques blancos CSP+ mais ils sont très minoritaires et de toute façon ça devient invivable car leurs belles maisons leurs belles voitures etc...ne servent à rien et perdent en valeur dès lors qu'à 300 mètres c'est le reste de la ville devenue de la merde, la dévaluation immobilière est terrible

et au niveau politique tu as alors un faux choix entre la gauche de type LFI, et la "droite" antiraciste qui courtise le gros de la population qui a forcément qqn dans la famille qui est tismé, c'est à dire que même le boomer blanc qui a eu 3 enfants, il y a 1 de ses 3 enfants qui s'est métissé etc...et donc toutes les familles ont leurs tismés de poche et sont coincées car c'est la famille, et deviennent antiblanche ne serait ce que pour protéger le petit jean karim fils de magalax et youssef, même si magalax est mère isolée après avoir été frappée par youssef qui s'est barré, ça n'y change rien : le petit jean karim fait que toute la famille (les 2 grands parents boomers, leurs enfants, les petits enfants et parmi eux le petit jean karim) va être LFI ou LR ce qui revient au même
il y a 31 minutes
Pour une viande mystère se serait le pire jour pour montrer sa tête et y faire le malin
:chaton_fume:

Même le président du pays y défile OKLM en total random sans costard cravate, plutôt en tenue de parfait droitard prêt pour la fight: petit blouson et paire de gant cuir ... Il manque juste le polo noir Londsdale
Streamable
Vidéo Streamable

Ca change rien sur le fait que le tzux da natalité en Pologne crash
:smilezoom:

Par contre j'apprécie qu'ils ont gardé l'église catholique
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 31 minutes
oui au moment de l'arrivée des tismé :
-les blancs sont les CSP+ et classe moyenne
-les tismé arrivent dans les HLM et vivent au chômage ou aide soignante, assistante maternelle ce genre de trucs

10 ou 20 ans après
-les tismé sont devenus les classes moyennes, les profs, les RH tout ça (les jobs auxquels tu as accès avec un QI moyen)
-les racailles arrivées après prennent possession des HLM
-il reste quelques blancos CSP+ mais ils sont très minoritaires et de toute façon ça devient invivable car leurs belles maisons leurs belles voitures etc...ne servent à rien et perdent en valeur dès lors qu'à 300 mètres c'est le reste de la ville devenue de la merde, la dévaluation immobilière est terrible

et au niveau politique tu as alors un faux choix entre la gauche de type LFI, et la "droite" antiraciste qui courtise le gros de la population qui a forcément qqn dans la famille qui est tismé, c'est à dire que même le boomer blanc qui a eu 3 enfants, il y a 1 de ses 3 enfants qui s'est métissé etc...et donc toutes les familles ont leurs tismés de poche et sont coincées car c'est la famille, et deviennent antiblanche ne serait ce que pour protéger le petit jean karim fils de magalax et youssef, même si magalax est mère isolée après avoir été frappée par youssef qui s'est barré, ça n'y change rien : le petit jean karim fait que toute la famille (les 2 grands parents boomers, leurs enfants, les petits enfants et parmi eux le petit jean karim) va être LFI ou LR ce qui revient au même
Bordel c'est des mecs qu'il faudrait comme enseignant à science po et dans les universités de sociologie, merci pour ce décryptage
:MainZidanelunettes:
il y a 29 minutes
Ca change rien sur le fait que le tzux da natalité en Pologne crash
:smilezoom:

Par contre j'apprécie qu'ils ont gardé l'église catholique
Surtout dans le nord pro UE qui tire depuis toujours la pays vers le bas mais dans le sud c' est le paradis anti avortement, ultra catho et tradi et suffit d' aller dans la moindre eglise chaque dimanche pour voir le nombre de familles nombreuses
:SS:

Et comme le soulignait un responsable de Konfederacja, plus le nord s' enfoncera dans son wokisme anti famille plus le poids de la population du Sud prendra le pas à chaque élection
il y a 27 minutes
Surtout dans le nord pro UE qui tire depuis toujours la pays vers le bas mais dans le sud c' est le paradis anti avortement, ultra catho et tradi et suffit d' aller dans la moindre eglise chaque dimanche pour voir le nombre de familles nombreuses
:SS:

Et comme le soulignait un responsable de Konfederacja, plus le nord s' enfoncera dans son wokisme anti famille plus le poids de la population du Sud prendra le pas à chaque élection
C'est fou de de dire que votre propre ethnicité est votre pire ennemi
:Immondice:

Bon après l'Afrique est pas mieux dans le domaine voire bien pire c'est vrai , mais vous c'est un art
:Dubitatif2:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 26 minutes
Oui. Des êtres influençables qui courent après les codes sociaux jusqu’à ne plus se respecter même dans leur chair.
:Tant-pis:
Il ne peut pas ne pas y avoir de plan pour en être arrivé là. N'importe quel politicien intègre aurait vu les risques et se serait opposé. Ils avaient les informations, ils avaient les projections, bien mieux que nous. Ils ont tous mangé au même ratelier pour nous vanter le mélange avec des trémolos dans la voix. C'est une trahison d'une envergure inégalée. Qui fera bien plus que 5 millions de victimes.
Certifié tous gaz.
il y a 15 minutes
Quand les Boomers créveront, ils passeront à la vitesse supérieure, ils diront que les Blancs faisant des enfants 100% blancs seront des nazis, vous verrez
:Lunettesrisitas:
Je vais rester à vie dans mon bunker irlandais je pense
:chat_limite_champagne:
il y a 10 minutes
Merci les juifs
:selection_naturelle:
il y a 5 minutes
foutu pour foutu, autant baisé de la métisse

leurs chattes puantes ne demande qu'a être conquis par un caucasien solide, à la différence de leurs grand père qui a permis a boka baka de blacked leurs filles
il y a 4 minutes
Il y en avait beaucoup chez moi aussi, peut-être pas en majorité mais un bon 25% / 30% chez les jeunes, ça m’a davantage miné le moral que cette célébration talmudique.

Et les gamines habillées comme des énormes putes…

Epoque de merde
:Chouffin_suicidaire:
il y a 2 minutes