InscriptionConnexion
Non, c'est juste qu'il faut apprendre à se laisser de l'espace.

Par exemple, quand tu es marié, c'est une très bonne idée de dormir dans des lits séparés (voire même chambre séparée). C'est souvent ce que les gens faisaient avant, on le voit dans les anciens films.

Parce que ce qui nuit au désir, c'est justement d'être dans le même lit sans baiser, d'entendre l'autre ronfler, de le sentir transpirer, il te gêne pour dormir, etc... Son corps devient encombrant plutôt que désirable. Il faut qu'il y ait séparation pour qu'il y ait une différence de potentiel créatrice de désir.
Dormir dans le même lit ne devrait pas au contraire stimuler le désir ?
il y a 3 heures
Dormir dans le même lit ne devrait pas au contraire stimuler le désir ?
Non, de même que traîner H24 avec sa meuf comme un canard tue le désir.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Tu veux dire qu'il faut admirer une femme pour avoir du désir
il y a 3 heures
Tu veux dire qu'il faut admirer une femme pour avoir du désir
Non
il y a 3 heures
Même mariée, il faut éviter la promiscuité hein .
Les époux jadis ne dormez pas dans la même chambres (excepté pour accomplir leurs devoirs conjugaux)
Madame avait ses propres appartements et ces propres toilettes

Monsieur également , il se réunissait à des heures convenue, et parfois époux pouvait partir en voyage pendant très longtemps.
Ce qu’il faut pas lire sérieux
:swonki:
il y a 2 heures
T’en sais rien t’en a jamais eu, après c’est clair que si tu te mets avec une grognasse par défaut et que ça tue le désir, le soucis c’est toi hein
il y a 2 heures
T’en sais rien t’en a jamais eu, après c’est clair que si tu te mets avec une grognasse par défaut et que ça tue le désir, le soucis c’est toi hein
Et toi t'en as une ?
il y a 2 heures
Même si c'est une bombe les petites scènes comme je viens de décrire tuent le désir
il y a 2 heures
El famoso les filles ne font pas caca
il y a 2 heures
C'est que les matins de jour férié quand vous vous réveillez ensemble, elle va pas se gêner pour rendre les toilettes impraticables
:Berk_odeur:

Et toi comme un cuck tu peux pas y aller
:jevaistemanger:
Les pauvres qui n'ont qu'une toilette
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
Les pauvres qui n'ont qu'une toilette
:bras:
Moi au moins je ne suis pas chez mes parents
il y a une heure
Moi au moins je ne suis pas chez mes parents
Oui, c'est déjà ça
:Chasseur1:

Bravo khey.
Perso, j'ai l'interdiction formel de chier en bas car les chiotards sont dans le couloir de l'entrée et si quelqu'un arrive, il risque de ne pas apprécier le fumet accueillant que je laisse
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a une heure