InscriptionConnexion
Me fascinent
:Immondice:
il y a 2 heures
J'ai aucune occasion IRL de croiser, et surtout de lire / parler avec des gens avec un tel abîme intellectuel entre les oreilles
:Risisinge:
il y a 2 heures
ok
:Retou:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Me fascinent
tu penses a qui
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Et pourtant j'ai bossé dans l'industrie.

J'ai vu ce qu'était l'ouvrier de base.

Certains étaient plutôt smart, d'autres étaient assez modeste au niveau intellectuel. Mais j'ai jamais vu des débiles du niveau des quelques uns qui trainent sur ce forum nofake
:ahi-aplati:
il y a 2 heures
Et pourtant j'ai bossé dans l'industrie.

J'ai vu ce qu'était l'ouvrier de base.

Certains étaient plutôt smart, d'autres étaient assez modeste au niveau intellectuel. Mais j'ai jamais vu des débiles du niveau des quelques uns qui trainent sur ce forum nofake
:ahi-aplati:
Et ta essayé de regarder dans le miroir ?
:Alicecoke:

je rigole je t'aime bien
:hug:

il y a 2 heures
Et ta essayé de regarder dans le miroir ?
:Alicecoke:

je rigole je t'aime bien
:hug:

Je m'utilise évidemment comme étalon (car grosse bite)
:risibo:

Si jamais quelqu'un qui m'est extrêmement supérieur au niveau intellectuel me juge idiot, soit, je serais avec mes compatriotes.

Mais là on parle des gens qui sont plusieurs sigma en dessous.
:kermitcoka:
il y a 2 heures
J’en fait partie ?
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
J’en fait partie ?
:George_marchais_collectif:
il y a 2 heures
J'adorerais un jeu où tu vis le monde a travers d'un giga low niveau intelligence
:zahi:

Tu ne comprends rien, tu te trompes presque systématiquement, mais ton cerveau déploie des trésors de manipulation pour essayer de recoller les bouts et te faire sentir "normal"
il y a 2 heures
J'adorerais un jeu où tu vis le monde a travers d'un giga low niveau intelligence
:zahi:

Tu ne comprends rien, tu te trompes presque systématiquement, mais ton cerveau déploie des trésors de manipulation pour essayer de recoller les bouts et te faire sentir "normal"
T'es en new game +
:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 heures
Me fascinent
D'accord, Daniel

Il parait que tu mytho sur ta vie, c'est vrai?
il y a une heure
J'ai aucune occasion IRL de croiser, et surtout de lire / parler avec des gens avec un tel abîme intellectuel entre les oreilles
Sur quoi tu te bases pour évaluer l'intellect d'un onchois ?

il y a une heure
Et pourtant, tu restes avec nous car soit tu nous kiffes soit tu es tellement un 0 tout que tu n'as personne d'autre à qui parler
:Chaditas2:

Mais t'inquiète, nous, on t'aime bien, Daniel. Du moins, moi, je t'aime bien, et je suppose que d'autres kheys t'aiment bien aussi. Même si ce n'est probablement pas la majorité
:Chaditas2:
il y a une heure
Sur quoi tu te bases pour évaluer l'intellect d'un onchois ?

Le nombre de sujet ou la personne se trompe.

La méconnaissance / mécompréhension de choses que je considère triviales. Et l'incapacité a comprendre même après plusieurs explications.

La capacité de raisonnement.

La faciliter à se jeter dans les raisonnements fallacieux, et inversement à remettre en cause des positions, surtout sur des sujets où il n'y a aucune raison d'avoir de l'égo.

La capacité d'abstraction.

La capacité à faire des ponts entre les disciplines, entre les sujets.

L'habileté à raisonner à différentes échelles sur un même sujet.

J'en oublie certainement
il y a une heure
J'ai 50 de QI et je suis plus intelligent que toi
:zidane_capuche:
il y a une heure
Le nombre de sujet ou la personne se trompe.

La méconnaissance / mécompréhension de choses que je considère triviales. Et l'incapacité a comprendre même après plusieurs explications.

La capacité de raisonnement.

La faciliter à se jeter dans les raisonnements fallacieux, et inversement à remettre en cause des positions, surtout sur des sujets où il n'y a aucune raison d'avoir de l'égo.

La capacité d'abstraction.

La capacité à faire des ponts entre les disciplines, entre les sujets.

L'habileté à raisonner à différentes échelles sur un même sujet.

J'en oublie certainement
Tout ça relève de la connaissance et de l'éducation scolaire.

Je prends l'exemple des arguments fallacieux, si tu n'as pas connaissance des sophismes c'est compliqué de ne pas tomber dedans, l'homme de paille, l'ad personam, l'ad hominem, l'association dégradante etc...

De plus certains s'en servent à dessein, ils savent parfaitement que c'est fallacieux mais comptent sur l'ignorance de leur interlocuteur pour en tirer profit.

Comment tu différencies ceux qui s'en servent sciemment et ceux qui ne les connaissent pas ?

Quant à faire des ponts entre les disciplines là encore ça relève de la connaissance.

La connaissance ce n'est pas de l'intelligence.

Un enfant ne connait rien de tout ça et pourrait paraître stupide à tes yeux.

Je considère que résoudre des problèmes inédits, qui ne peuvent être résolus par la connaissance, est bien plus révélateur d'une intelligence supérieure que quelqu'un qui emploierait ses connaissances pour masquer ses lacunes intellectuelles.

il y a une heure
"je boucle pas dessus" "je n'en tire aucune fierté" "je n'en parle quasiment jamais"
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a une heure
D'accord, Daniel

Il parait que tu mytho sur ta vie, c'est vrai?
On peut dire qu'il a besoin de validation a priori
:pomme_sourire:
il y a une heure