Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était dans son jardin et 30min plus tard la police a déboulé chez lui.... nofake en plus....
Ça s'appelle un coup de pression
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'appelle un coup de pression
Et l'amende de 350e qui a faillit avoir c'est de la pression aussi....
il y a 7 jours
Et l'amende de 350e qui a faillit avoir c'est de la pression aussi....
Absolument oui
La preuve il l'a pas eue
Ou alors son drone n'était pas immatriculé
La preuve il l'a pas eue
Ou alors son drone n'était pas immatriculé
il y a 7 jours
En montagne c'est pareil. Bon dans les réserves naturelles et les sites trop touristiques c'est interdit et ce serait vite le bordel.
J'avais montré des images drônes, après les applaudissements, t'en a un qui m'a dit au loin.
"Moi j'aime pas, j'ai mimpression d'être espionné"
Je lui rétorque qu'il n'est pas le centre du monde, et que tout le monde s'en fout de lui quand tu prends une photos en montagne.
Je vois la pas trop cohérence du délire d'aller prendre des photos volées dans des endroits où il n'y a personne.
Mais c'est moi qui doit être fou.
J'avais montré des images drônes, après les applaudissements, t'en a un qui m'a dit au loin.
"Moi j'aime pas, j'ai mimpression d'être espionné"
Je lui rétorque qu'il n'est pas le centre du monde, et que tout le monde s'en fout de lui quand tu prends une photos en montagne.
Je vois la pas trop cohérence du délire d'aller prendre des photos volées dans des endroits où il n'y a personne.
Mais c'est moi qui doit être fou.
PAR DIEU, le rebelle a bien fait de te resprimander toi l'assisté.
Par ma foi, je puis jurer que tu devrais enfiler des chausses et aller marcher au plus vite dans la nature.
Quelle pitié que ces propriétaires de drone.
As-tu aussi une fameuse imprimante isométrique pour créer tes figurines enfantines ?
Mort de la vie, à consommer excessivement, vous êtes et allez devenir davantage comme des blattes sans âme.
Par ma foi, je puis jurer que tu devrais enfiler des chausses et aller marcher au plus vite dans la nature.
As-tu aussi une fameuse imprimante isométrique pour créer tes figurines enfantines ?
Mort de la vie, à consommer excessivement, vous êtes et allez devenir davantage comme des blattes sans âme.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
T ki ?
il y a 7 jours
C'est abusé
Il devrait avoir le droit de le tirer au fusil mais tu devrais avoir le droit de voler comme tu veux
Il devrait avoir le droit de le tirer au fusil mais tu devrais avoir le droit de voler comme tu veux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
Encore une image enfantine. Je vois ici une incapacité à parler comme il se doit, et un camouflet de femelette.
il y a 7 jours
Ya un putain de groupe facebook où ils ragent en meute
Putain j'ai lu CHAQUE texte de loi, j'ai TOUT respecté à la lettre
Putain j'ai lu CHAQUE texte de loi, j'ai TOUT respecté à la lettre
Si tu vois un boomer la prochaine fois raye sa caisse discretos ou tag sa baraque
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 jours
go larguer des bombes de merdes dans le jardin et sur la toiture ces sales boomer
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
7j
Imagine tu achetes un drone
C'est fun, tu as l'impression de voler
On est en FRONCE mon gars, tu l'immatricules
Tu apprends les lois par coeur, tu passes la certification en ligne meme si c'est pas obligatoire, et tu l'assures
Tu voles le coeur léger, en total respect des lois républicaines
Quand tout d'un coup
Sans prévenir
Il arrive
Lui
Et ses millions d'alliés
LE BOOMER
Il n'aime pas que tu survoles sa propriéte de 120hectares à 100m d'altitudes. Ca n'a aicun impact sur sa vie.
Mais il n'aime pas ça
Aujourdhui le boomer est d'humeur à INTERDIRE
"MONSIEUR LE MAIRE C'EST UN SCANDALE"
Quoi ?
"UN DRONE VIOLE MA VIE PRIVÉE ET FILME MA FEMME NUE DANS MA PISCINE DE 50M2"
Elle est obese non ? Meme moi elle me dégoute
"IL FAUT L'INTERDIRE, IMAGINE IL TOMBE SUR LA TETE D'UN ENFANT ET LUI COUPE LA TETE ??? J'AI 47295 AUTRES TÉMOINS"
"C'EST LES RUSSES"
"PAS CONTENT"
ok je fais un arreté municipal pour interdire TOUS les drones pour TOUTE L'ÉTERNITÉ
...
La justice est servie, la france est sauvée
Tu apprends les lois par coeur, tu passes la certification en ligne meme si c'est pas obligatoire, et tu l'assures
Quand tout d'un coup
Sans prévenir
Il arrive
Lui
Et ses millions d'alliés
LE BOOMER
Il n'aime pas que tu survoles sa propriéte de 120hectares à 100m d'altitudes. Ca n'a aicun impact sur sa vie.
Mais il n'aime pas ça
Quoi ?
"IL FAUT L'INTERDIRE, IMAGINE IL TOMBE SUR LA TETE D'UN ENFANT ET LUI COUPE LA TETE ??? J'AI 47295 AUTRES TÉMOINS"
"C'EST LES RUSSES"
"PAS CONTENT"
...
il y a 7 jours
L'op ce golem putain
Fais voler ton putain de drone et si quelqu'un te fait chier tu dis que tu la vendu et que ça doit être quelqu'un d'autre
Fais voler ton putain de drone et si quelqu'un te fait chier tu dis que tu la vendu et que ça doit être quelqu'un d'autre
il y a 7 jours
Zuz_moi
7j
Imagine tu achetes un drone
Quand tout d'un coup
Sans prévenir
Il arrive
Lui
Et ses millions d'alliés
LE BOOMER
Mais il n'aime pas ça
Quoi ?
"C'EST LES RUSSES"
"PAS CONTENT"
ok je fais un arreté municipal pour interdire TOUS les drones pour TOUTE L'ÉTERNITÉ
...
Quand tout d'un coup
Sans prévenir
Il arrive
Lui
Et ses millions d'alliés
LE BOOMER
Mais il n'aime pas ça
Quoi ?
"C'EST LES RUSSES"
"PAS CONTENT"
...
Pas dans la même veine mais ça me rapelle une altercation avec un boomer dans le bus.
Le plafond au dessus d'une place était démantelée, ce qui représente un danger au cas où les fils pourrait tomber.
Le conducteur devait répéter plusieurs au gens de pas s'asseoir.
Mais... Mais MAIS QUI VOILA-JE
LE BOOMER :
Le vieux tente de s'asseoir malgré les interdictions.
Première avertissement de ma part, il rétorque violemment en ne comprennent pas.
Deuxième avertissement du conducteur, il explique que ça ne représente aucun danger.
Alors je lui explique calmement :
" Bon Monsieur, cela représente un danger pour nous et c'est énervant pour le conducteur. On vous demande juste de changer de place"
Le conducteur en rajoute, il obéit enfin.
Il me regarde en s'asseyant à une autre place : " c'est bon là je peux m'asseoir j'ai l'autorisation"
" Oui monsieur c'est bon "
" Putain mais vous êtes vraiment con à voir le mal partout"
"Monsieur c'est par mes....
" Je m'en fiche, vraiment on se faisait pas autant chier avant "
"D'accord d'accord "
Puis il à continuer à grogner et à faire chier tous le monde
Le plafond au dessus d'une place était démantelée, ce qui représente un danger au cas où les fils pourrait tomber.
Le conducteur devait répéter plusieurs au gens de pas s'asseoir.
Mais... Mais MAIS QUI VOILA-JE
LE BOOMER :
Le vieux tente de s'asseoir malgré les interdictions.
Première avertissement de ma part, il rétorque violemment en ne comprennent pas.
Deuxième avertissement du conducteur, il explique que ça ne représente aucun danger.
Alors je lui explique calmement :
" Bon Monsieur, cela représente un danger pour nous et c'est énervant pour le conducteur. On vous demande juste de changer de place"
Le conducteur en rajoute, il obéit enfin.
Il me regarde en s'asseyant à une autre place : " c'est bon là je peux m'asseoir j'ai l'autorisation"
" Oui monsieur c'est bon "
" Putain mais vous êtes vraiment con à voir le mal partout"
"Monsieur c'est par mes....
" Je m'en fiche, vraiment on se faisait pas autant chier avant "
"D'accord d'accord "
Puis il à continuer à grogner et à faire chier tous le monde
il y a 7 jours
71
Sur ce sujet0