Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, j'ai été éduqué avec l'idée que l'État était forcément omnipotent et bon. Quant à internet...je regrette vraiment l'esprit "Far West mais pas trop" qu'il y avait... Je la retrouve un peu ici par moment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'ai été éduqué avec l'idée que l'État était forcément omnipotent et bon. Quant à internet...je regrette vraiment l'esprit "Far West mais pas trop" qu'il y avait... Je la retrouve un peu ici par moment
En vrai je pense que la perfection niveau équilibre technologie c'était l'époque des premiers téléphone photo a clapet. Et début d'internet MSN
Parcequ'on avait nos téléphones mais sans l'internet , les appels et les SMS illimités. Du coup quand tu retrouvais des gens vous aviez toujours des tonnes de choses à dire
Alors que maintenant en plus tu les vois sur Instagram donc après irl c'est pas aussi excitant qu'avant je trouve de se retrouver
Parcequ'on avait nos téléphones mais sans l'internet , les appels et les SMS illimités. Du coup quand tu retrouvais des gens vous aviez toujours des tonnes de choses à dire
Alors que maintenant en plus tu les vois sur Instagram donc après irl c'est pas aussi excitant qu'avant je trouve de se retrouver
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
En vrai je pense que la perfection niveau équilibre technologie c'était l'époque des premiers téléphone photo a clapet. Et début d'internet MSN
Peut-être... C'est pas les mêmes rapports peut-être... Encore que...
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0