InscriptionConnexion
Ghana
Ghana
3 ans
Où ça ?
ny
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Ça a l'air d'être un des pires endroits des États-Unis
il y a 3 ans
Ghana
Ghana
3 ans
l'Autriche c'est le pire pays où j'ai été...
Je suis allé à Lunz c'était cool, bon après j'étais avec un pote ça aide.
:maracas:
il y a 3 ans
Si je devais en choisir qu'un seul je dirais la Thaïlande
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Bonjour mon voisin
:chat_lunettes:
Bonsoir Togo, comment ça va ?
il y a 3 ans
Ghana
Ghana
3 ans
Bonsoir Togo, comment ça va ?
Ecoute on est là et toi Togo
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Ecoute on est là et toi Togo
Pourquoi tu m'appelles Togo ? Les gens vont croire que je suis ton secondaire maintenant
il y a 3 ans
Ghana
Ghana
3 ans
Ça a l'air d'être un des pires endroits des États-Unis
si tu le dis
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
En Australie
:nooooo:
il y a 3 ans
Ghana
Ghana
3 ans
Pourquoi tu m'appelles Togo ? Les gens vont croire que je suis ton secondaire maintenant
Ouais déso j'avais pas d'idée de pseudo
il y a 3 ans
Albanie bien sûr
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Ouais déso j'avais pas d'idée de pseudo
Pourquoi tu as pas choisi Ghana ? Un pays bien plus honorable que le Togo
:noel:
il y a 3 ans
Bali
Il y a quoi là-bas ? Ça a l'air d'être un truc à touristes sans authenticité
il y a 3 ans
Bah sors
il y a 3 ans
italie et vietnam pour moi

et aussi Bali mais c'était avec un guide et tout, moins intéressant, mais des bons souvenirs tout de même
il y a 3 ans
Ghana
Ghana
3 ans
Il y a quoi là-bas ? Ça a l'air d'être un truc à touristes sans authenticité
Ben y'a des temples, des monuments, des rizières, des paysages magnifiques, une population ultra accueillante et souriante... si tu vas dans les trucs branchés c'est sur, mais louer un scooter et vadrouiller au grés de l'aventure c'est le top.
il y a 3 ans
J’ai beaucoup aimé mes vacances au Sénégal quand j’étais gosse, j’avais été chez des amis de mes parents qui vivaient là-bas en bord de mer, c’était super.
J’allais tout le temps à la peche, les locaux sont super sympas, de très bons souvenirs
:rachid_bave:
povcon va

il y a 3 ans
Ben y'a des temples, des monuments, des rizières, des paysages magnifiques, une population ultra accueillante et souriante... si tu vas dans les trucs branchés c'est sur, mais louer un scooter et vadrouiller au grés de l'aventure c'est le top.
faites comme j'irais dormir chez vous les clés, si vous êtes ouverts et avenant le reste vient tout seul, vous vous baladez et allez vers les autres, rien de plus
il y a 3 ans
faites comme j'irais dormir chez vous les clés, si vous êtes ouverts et avenant le reste vient tout seul, vous vous baladez et allez vers les autres, rien de plus
J'ai fait aussi de France, j'ai traversé toute l'Espagne et j'ai fais le tour du Maroc jusqu'à Agadir, reparti direction Merzouga et remonter jusqu'à Fès avec mon sac en auto-stop.

L'hospitalité marocaine est surcoté, on venait plus me voir parce que j'étais blanc, donc blanc = riche = argent.
il y a 3 ans