Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Réel
Non c'est @SeigneurCooler ça en devient presque ridicule l'être à se point
Ave moi
il y a 4 heures-PEMT
Bonne nuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
C'est qui ? Et pourquoi ?
Je me souviens pas avoir été raciste ici donc je dirais moi
il y a 4 heures
Cool pk?
Autant j'aime pas son discours pro grand remplacement
Autant le reste de son programme j'aime bien et c'est le seul candidat a avoir Les epaules pour dealer avec Les USA et la chine
Autant le reste de son programme j'aime bien et c'est le seul candidat a avoir Les epaules pour dealer avec Les USA et la chine
Pomme
il y a 4 heures
Je me souviens pas avoir été raciste ici donc je dirais moi
Cool
Ave moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant j'aime pas son discours pro grand remplacement
Ok il est pas du tout USA pourtant
Ave moi
il y a 4 heures
Ok il est pas du tout USA pourtant
Justement paradoxalement il est le seul qui pourrais rendre a la France un peu de souveraineter
Apres je suis pas francais de souche mais que la France sois Dans un bonne etat est Dans Notre interet a tous
Apres je suis pas francais de souche mais que la France sois Dans un bonne etat est Dans Notre interet a tous
Pomme
il y a 4 heures
Justement paradoxalement il est le seul qui pourrais rendre a la France un peu de souveraineter
Oui je vois un peu comme Chirac et de Gaulle tu veux dire
Je sais pas mais au moins il pourrait enculée l'Europe lui je pense
Je sais pas mais au moins il pourrait enculée l'Europe lui je pense
Ave moi
il y a 4 heures
moi j'aime tous les humains
au passage les juifs sont des démons donc ça ne compte pas
au passage les juifs sont des démons donc ça ne compte pas
il y a 4 heures
C'est qui ? Et pourquoi ?
@Levelle, @Cody_Rhodes et @Litaire
Trois crèmes
Sans eux, la bonté sur le forum n'existerait pas.
Mentions spéciales à @KheyFinito et @Ceinturion, deux autres mecs sympas et sans malice.
Trois crèmes
Mentions spéciales à @KheyFinito et @Ceinturion, deux autres mecs sympas et sans malice.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'suis pas raciste
J'pourrais baiser une femme de n'importe quelle ethnie si elle est bonne
J'pourrais baiser une femme de n'importe quelle ethnie si elle est bonne
il y a 4 heures
@Levelle, @Cody_Rhodes et @Litaire
Trois crèmes
Trois crèmes
Ngr bgn baptou pajeet yourte
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
83
Sur ce sujet0