Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
n'oublie pas la bouteille, entre la chaleur et la capacité de trnaspiration de la combi, y'a moyen d'avoir d'enorme migraine
+ n'oublie pas les photos
Boire la bouteille la journée et récolter la sueur le soir pour la vendre à un simp
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'oublie pas la bouteille, entre la chaleur et la capacité de trnaspiration de la combi, y'a moyen d'avoir d'enorme migraine
+ n'oublie pas les photos
Et évidement je n'oublierais pas les photos pour l'onlyfans
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Boire la bouteille la journée et récolter la sueur le soir pour la vendre à un simp
AYAAAAAAAAAAA
Ok Booster
il y a 5 heures
Sinon je précise que je serai prêt a boire la transpiration des filles en combinaison.
Et je suis complètement sérieux. Je suis pas sur un " je mange ça merde" la.
Vraiment si une fille déguisé en asuka récolte ça sueur dans une bassine et me demande de boire je le fait.
Je serais prêt a payer 10€ pour ça même.
+ j'adore le cosplay mais je vais plus en japan expo parceque je deviens taré en voyant les filles en cosplay. Nofake ça a un effet négatif sur moi de voir autant de beauté et savoir que je ne pourrais jamais y touché, ça me rend violent dans ma tête et malheureux.

Vraiment si une fille déguisé en asuka récolte ça sueur dans une bassine et me demande de boire je le fait.
+ j'adore le cosplay mais je vais plus en japan expo parceque je deviens taré en voyant les filles en cosplay. Nofake ça a un effet négatif sur moi de voir autant de beauté et savoir que je ne pourrais jamais y touché, ça me rend violent dans ma tête et malheureux.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Grima
5h
@dailyvirallol sur X
NOIR en plus, je pense que ça couine a cause de l'eau quand elle marche
Ok Booster
il y a 5 heures
Sinon je précise que je serai prêt a boire la transpiration des filles en combinaison.

"ça me rend violent"
Ok Booster
il y a 5 heures
Merlin
5h
Combien un homme serait prêt à payer pour boire toute cette sueur ayant macéré dans le latex pendant une longue journée de canicule
Moi au moins 5k en cash mini je pense que certains peuvent mettre plus
il y a 5 heures
"ça me rend violent"
Dans ma tête.
Ça provoque un maestrom de negativité chez moi.
En fiction genre derrière un jeux vidéo c'est bon. Mais voir irl des filles (ou mecs) aussi sexy vraiment c'est horrible pour moi.

Ça provoque un maestrom de negativité chez moi.
En fiction genre derrière un jeux vidéo c'est bon. Mais voir irl des filles (ou mecs) aussi sexy vraiment c'est horrible pour moi.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs en combinaison de latex mon fantasme
bordel
déjà réalisé
Ne raconte surtout pas ton poste risquerait d'avoir de l'intérêt
il y a 5 heures-PEMT
Demande à quelqu'un avec qui tu fais des cochonneries de se cosplay. Peut être que ça aura un effet thérapeutique
il y a 5 heures-PEMT
Enfin tout ça pour dire qu'il y a rien d' inhumain.
J'ai déjà fait du béhourd en pleine été avec armure de 35kg, ou tout simplement travaillé en usine en pleine canicule + obligé d'avoir des vêtements adaptés a la soudure.
Tu supporte.

J'ai déjà fait du béhourd en pleine été avec armure de 35kg, ou tout simplement travaillé en usine en pleine canicule + obligé d'avoir des vêtements adaptés a la soudure.
Tu supporte.

il y a 5 heures
Demande à quelqu'un avec qui tu fais des cochonneries de se cosplay. Peut être que ça aura un effet thérapeutique
Mon femboy de poche avait une tenue sexy avec une jupe de lycéenne japonaise la première fois.
C'était super, j'ai adoré.
En vrais j'adorerais qu'il est pleins de tenues comme ça. Mais il a que celle la.
J'ai hésité a carrément lui acheter une robe de servante, mais ça fait chère.
Et une combinaison latex j'imagine même pas....
Même si putain ce serait incroyable de le voir avec la combinaison de shinji dans evangelion.

En vrais j'adorerais qu'il est pleins de tenues comme ça. Mais il a que celle la.
Même si putain ce serait incroyable de le voir avec la combinaison de shinji dans evangelion.

il y a 4 heures
Mon femboy de poche avait une tenue sexy avec une jupe de lycéenne japonaise la première fois.

Tenue de Maid
ou Astolfo
et tu seras soigné
il y a 4 heures
Merlin
5h
Combien un homme serait prêt à payer pour boire toute cette sueur ayant macéré dans le latex pendant une longue journée de canicule
Je lance les enchères avec 1800€ ttc
il y a 4 heures
Tenue de Maid
ou Astolfo
et tu seras soigné
Maid j'adore. Que ce soit dénudé ou non, tradi j'adore aussi.
J'ai un fétiche particulier pour les robes sur les femboys et twinks. Tout simplement des robes de tout les jours que porte normalement les femmes, ou des trucs plus particulier comme les robes médiévales, de princesse, de mariage, ect.
Mais la combinaison d'évangelion ce serait génial aussi (shinji, sur un charnier soit dit en passant)

J'ai un fétiche particulier pour les robes sur les femboys et twinks. Tout simplement des robes de tout les jours que porte normalement les femmes, ou des trucs plus particulier comme les robes médiévales, de princesse, de mariage, ect.
Mais la combinaison d'évangelion ce serait génial aussi (shinji, sur un charnier soit dit en passant)

il y a 4 heures
Maid j'adore. Que ce soit dénudé ou non, tradi j'adore aussi.

Les nanas en kimono / yukata, c'est tellement apaisant et jovial comme vêtement ...
C'est vrai que les robes de mariages occidentaux c'est quelque chose
C'est vrai que les robes de mariages occidentaux c'est quelque chose
il y a 4 heures
OUIIIIIII
J'adore J'ADORE les robes japonaises. Vraiment je les trouve INCROYABLE.
J'ai même un yukata que j'ai acheté (chère en plus) pour ma poupée de fou du village.
Un de meilleurs vêtements AHI.
J'adore aussi les robes chinoises les qipao, les versions sexy sont a ce fracassé le crâne contre un mur.

J'adore J'ADORE les robes japonaises. Vraiment je les trouve INCROYABLE.
J'ai même un yukata que j'ai acheté (chère en plus) pour ma poupée de fou du village.
Un de meilleurs vêtements AHI.
J'adore aussi les robes chinoises les qipao, les versions sexy sont a ce fracassé le crâne contre un mur.

il y a 4 heures
85
Sur ce sujet0