Créer un compteSe connecter
écoute moi bien mon petit pote .
dans la vie il y a ceux qui sont ready
et il y a ceux qui ne le sont pas
:risimorpheus:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Je demande la fonction technique, en quoi sont elles faites, etc
:chat_marrant_rond:
Elles sont fabriquées en cuir, équipées d'un embout en bronze ou en cuivre pour la protection, et d'une semelle en plomb pesant généralement entre 9 et 20 kg chacune.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
ah oui?
visiblement tu n'a pas peur que ton melon se transforme en pastèque en tout cas.
il y a 2 mois
Elles sont fabriquées en cuir, équipées d'un embout en bronze ou en cuivre pour la protection, et d'une semelle en plomb pesant généralement entre 9 et 20 kg chacune.
Ok, donc ça sert à rien si la gravité ne fonctionne plus
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Ok, donc ça sert à rien si la gravité ne fonctionne plus
il y a 2 mois
bravo a toi qui poste depuis 20 ans sur le forom
il y a 2 mois
Moonfall
Oui, mais le film pas terrible
:lassalleprof:
il y a 2 mois
et ces trés bien key.
:Stifler_pouce:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Oui, mais le film pas terrible
:lassalleprof:
pas vue
il y a 2 mois
pas vue
Moi oui, c’est moyen moyen.
2012 est mieux
:Phoquequifume2:
il y a 2 mois