InscriptionConnexion
C'est intéressant pour moi en vrai
J'avais vus un terrain vraiment pas cher dans l'est de la France avec un étang
J'aurais pus faire un potager des arbres fruitiers et metre des poissons dans l'étang
En plus j'ai un contact là bas pour avoir un taf tranquille
j ai un pote c est ce qu il a fait, il en a achete 2 ,
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
tu risques pas grand chose
Je sais pas au moins je serai au vert mais j'ai pas beaucoup d'amis la bas aussi. Il me ferait une meuf avec les mêmes envies que moi pour me lancer je pense
Ave moi
il y a 4 heures
j ai un pote c est ce qu il a fait, il en a achete 2 ,
Cool il est bien maintenant .il vos la bas?
Ave moi
il y a 4 heures
Je sais pas au moins je serai au vert mais j'ai pas beaucoup d'amis la bas aussi. Il me ferait une meuf avec les mêmes envies que moi pour me lancer je pense
plus on vieilli moins on en a
:att:
il y a 4 heures
Cool il est bien maintenant .il vos la bas?
personne la fait chier , il a rien demander, mais c est en pleine campagne et dans une petite foret dans le sud
:stupefait:
il y a 4 heures
personne la fait chier , il a rien demander, mais c est en pleine campagne et dans une petite foret dans le sud
:stupefait:
Oui j'avais la même idée mais dans l'est
Ave moi
il y a 3 heures
plus on vieilli moins on en a
Oui c'est vrai on garde les meilleurs
Ave moi
il y a 3 heures
bah oui TON terrain que tu as PAYER tu n'as pas le droit d'y foutre une caravane ou mobilhome + de 3 mois car c'est interdit car tu vis sur TON terrain
:jesus_tremble:

l'afrance
:icant:

vivement l'atome
:icant:
il y a 3 heures
Oui, il existe bien une règle en France pour les caravanes sur un terrain privé, même si le terrain t'appartient.

Jusqu'à 3 mois par an : tu peux laisser la caravane sur ton terrain sans démarche particulière.
Au-delà de 3 mois dans l'année (consécutifs ou non) : il faut en principe faire une déclaration préalable ou obtenir une autorisation selon les règles de la commune et le PLU ( gpt )

donc ta juste de la chance que personne t'as dénoncé surtout dans ce pays de CUCK
:risipouces:
en vrai une caravane ca derange personne je pense
c est plus les mobil homme
mais je prefere une grande caravanne que tu pourras bouger revendre facilement ,
au pire tu pars en vacance avec .......
j ai jamais aime les mobilhommes
il y a 3 heures