Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TOUJOURS moins cher qu'une caravane de merde que tu dois bouger tout les 2 mois sur ton propre terrain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon par contre c'est où aux ETATS UNIS ?
Parce que je donne pas chère de cette maison avec un ouragan
Parce que je donne pas chère de cette maison avec un ouragan
Même une maison en brique ne résiste pas à une tornade, ça augmente fortement la léthalité pour les habitants dedans et aux alentours par contre, des briques volant à 200 km/h ce n'est pas bon pour la santé
il y a 5 heures
TOUJOURS moins cher qu'une caravane de merde que tu dois bouger tout les 2 mois sur ton propre terrain
pourquoi tu veux la bouger ?
moi je la pose elle reste 10 ans la
il y a 5 heures
Ah oui elles sont sur parpaings-pilotis en plus c'est stylé
bah ca reste mieux que les containers
il y a 5 heures
Vous parlez, on a même pas vu l'intérieur
bha y a rien, t as juste l isolation
il y a 5 heures
bha y a rien, t as juste l isolation
Ah, ce n'est pas tout en kit, cuisine, wc douche ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu veux la bouger ?
Oui, il existe bien une règle en France pour les caravanes sur un terrain privé, même si le terrain t'appartient.
Jusqu'à 3 mois par an : tu peux laisser la caravane sur ton terrain sans démarche particulière.
Au-delà de 3 mois dans l'année (consécutifs ou non) : il faut en principe faire une déclaration préalable ou obtenir une autorisation selon les règles de la commune et le PLU ( gpt )
donc ta juste de la chance que personne t'as dénoncé surtout dans ce pays de CUCK
Jusqu'à 3 mois par an : tu peux laisser la caravane sur ton terrain sans démarche particulière.
Au-delà de 3 mois dans l'année (consécutifs ou non) : il faut en principe faire une déclaration préalable ou obtenir une autorisation selon les règles de la commune et le PLU ( gpt )
donc ta juste de la chance que personne t'as dénoncé surtout dans ce pays de CUCK
il y a 5 heures
une upgrade pour ceux qui vivent en caravane/mobilhomme
quoique j'ai déja vu certains mobilhommes de luxe des usa, et ils se mettent vachement bien les ricains
quoique j'ai déja vu certains mobilhommes de luxe des usa, et ils se mettent vachement bien les ricains
bite
il y a 5 heures
C juste du plastique ou c'est isolé ?
En France ça seras jamais autorisé car ça ferai baisser le marché de l'immobilier des sale boomers
En France ça seras jamais autorisé car ça ferai baisser le marché de l'immobilier des sale boomers
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Ah, ce n'est pas tout en kit, cuisine, wc douche ?
je sais pas, 12 000 dollars ?? je pense pas ,
apres un WC un lavabo c est pas la fin du monde
il y a 5 heures
2 algeko
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Je trouve ca bien perso
il y a 5 heures
Bah au pire à ce prix dans une zone à risque t'en auras pour 25€ par mois d'assurance ouragan quoi
Ma première inquiétude cest d'etre dans la maison pendant une tempête, pas que la maison se disloque
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
C juste du plastique ou c'est isolé ?
oui c est isole bien sur
c est comme un mobil homme
c est comme un mobil homme
il y a 5 heures-PEMT
je sais pas, 12 000 dollars ?? je pense pas ,
Avec le travail du plombier et tout le tralala, on passe vite à 15000 surtout aux Etats-Unis.
il y a 5 heures-PEMT
117
Sur ce sujet0