Oui, la plupart du temps, soit pour regarder des concerts, soit dans un bar à bière où je me pose pour lire/travailler, soit dans un bar d'habitué où je me suis fais des potes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, dis moi sur quelle ville tu es je te trouve ça
Sur Paris mais j'ai cherché vite fait ça n'a pas l'air d'exister
il y a 6 heures
Déjà fait et une fois ça a fini en plan à 3 avec deux charmantes donzelles
il y a 6 heures
Tente le Reset bar, vers Les Halles, y a moyen qu’ils diffusent des sons de JV ou style Drum and bass 80s vu que c’est un bar à jeux vidéo
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Tente le Reset bar, vers Les Halles, y a moyen qu’ils diffusent des sons de JV ou style Drum and bass 80s vu que c’est un bar à jeux vidéo
Ouais ca fait bar de geek quand même
il y a 6 heures
Sinon le club « les bains », ça collera peut être avec ce que tu cherches, ambiance new-wave post-punk années 80, je sais pas.
L’atomic Cat a Bastille aussi, plutôt punk mais tu peux avoir de la musique électronique ou synthwave ou le délire drum&bass des années 80, ça dépend des artistes parce que c’est très éclectiques et underground
L’atomic Cat a Bastille aussi, plutôt punk mais tu peux avoir de la musique électronique ou synthwave ou le délire drum&bass des années 80, ça dépend des artistes parce que c’est très éclectiques et underground
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ouais ca fait bar de geek quand même
Ouais mais en vrai c’est assez diversifié comme clientèle parce que « ça change »
il y a 6 heures
C’est l’avantage des bars à thèmes sur Paris, pleins de gens y sont de passage pour « découvrir »
il y a 6 heures
Donc même dans le bar de chouffins où je vais tu croises parfois des tables de 8 nanas bien apprêtées qui font du marketingn et ont décidé de réserver ici pour l’exotisme, ça fait un sacré contraste avec le reste de la clientèle habituelle
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe le bar 200 mètre de chez moi les pompiers m'ont porté aux urgences
T'as aimé la balade en camion ?
il y a 6 heures
C'est ce que je vais faire dans moins d'une heure
Généralement, je me mets une mine puis après je tente de rentrer en boîte
Bon aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a des boites d'ouverte mais je vais quand même y aller avec le même état d'esprit
Généralement, je me mets une mine puis après je tente de rentrer en boîte
Bon aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a des boites d'ouverte mais je vais quand même y aller avec le même état d'esprit
il y a 6 heures
T'as aimé la balade en camion ?
aucun souvenir
4 grammes
j'avais picolé violemment quelques heures avant
4 grammes
j'avais picolé violemment quelques heures avant
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
83
Sur ce sujet0