InscriptionConnexion
Oui, la plupart du temps, soit pour regarder des concerts, soit dans un bar à bière où je me pose pour lire/travailler, soit dans un bar d'habitué où je me suis fais des potes
il y a 6 heures
Oui, dis moi sur quelle ville tu es je te trouve ça
Sur Paris mais j'ai cherché vite fait ça n'a pas l'air d'exister
il y a 6 heures
A part @Marlou_24 (
:rougeyron_ptdr_gif:
), qui est déjà allé au bar solo ici ? Vos retours ?
:salefdp:
Déjà fait et une fois ça a fini en plan à 3 avec deux charmantes donzelles
:chad_asterion:
:asterionjoker:

il y a 6 heures
Tente le Reset bar, vers Les Halles, y a moyen qu’ils diffusent des sons de JV ou style Drum and bass 80s vu que c’est un bar à jeux vidéo
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
j'y vais quasi tous les weekend
:guta_chapeau:
il y a 6 heures
Tente le Reset bar, vers Les Halles, y a moyen qu’ils diffusent des sons de JV ou style Drum and bass 80s vu que c’est un bar à jeux vidéo
Ouais ca fait bar de geek quand même
il y a 6 heures
Sinon le club « les bains », ça collera peut être avec ce que tu cherches, ambiance new-wave post-punk années 80, je sais pas.

L’atomic Cat a Bastille aussi, plutôt punk mais tu peux avoir de la musique électronique ou synthwave ou le délire drum&bass des années 80, ça dépend des artistes parce que c’est très éclectiques et underground
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ouais ca fait bar de geek quand même
Ouais mais en vrai c’est assez diversifié comme clientèle parce que « ça change »
il y a 6 heures
C’est l’avantage des bars à thèmes sur Paris, pleins de gens y sont de passage pour « découvrir »
il y a 6 heures
Donc même dans le bar de chouffins où je vais tu croises parfois des tables de 8 nanas bien apprêtées qui font du marketingn et ont décidé de réserver ici pour l’exotisme, ça fait un sacré contraste avec le reste de la clientèle habituelle
:jpp:
il y a 6 heures
oe le bar 200 mètre de chez moi les pompiers m'ont porté aux urgences
:Chat_dingo:
T'as aimé la balade en camion ?
:moustachu:
il y a 6 heures
C'est ce que je vais faire dans moins d'une heure
:Chaditas2:

Généralement, je me mets une mine puis après je tente de rentrer en boîte

Bon aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a des boites d'ouverte mais je vais quand même y aller avec le même état d'esprit
il y a 6 heures
T'as aimé la balade en camion ?
:moustachu:
aucun souvenir
:sueur:

4 grammes
:sueur:

j'avais picolé violemment quelques heures avant
:Chat_mange:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures