Créer un compteSe connecter
Juju
J2UJuju
1 mois
Vite mon P-Wing que je me tire de ce pays
:Myriam_palomba_souffle:
:P_wing:
:Myriam_palomba_lakitu:
Vite la sélection naturelle pour ceux qui défendent les racailles surtout
:Tanek-tana:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Au Japon ils ont Hamtaro
:hamtaromarcheimperiale:

En France on a Hamzagro
:Bouzelouf_dz:
Elle est pas mal celle là
:Hautain:
il y a un mois
Elle est pas mal celle là
il y a un mois
Il se déguise en héros américain, il est jonti

Un stage de 1an chez les militaires pour qui apprend le respect ce sale parasite.....
:jmarie_pouce:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Un stage de 1an chez les militaires pour qui apprend le respect ce sale parasite.....
:jmarie_pouce:
Chez les militaires en algerie et surtout qu'il reste dans son pays adoré
:Dragonfeu:
il y a un mois
Et dire que t'as des gauchistes sur jvcuck pour le défendre
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
Comme disait Hamza dans une autre vidéo : one two three, vive la France
:chat_lunettes:

Et toc les fachos, Hamza aime bien son pays
:chat_lunettes:
il y a un mois
C'est surtout les chofs qui parlent de lui, c'est un no name, que les chofs arrêtent de lui donner de l'attention et tout le monde l'oublie dans la journée.
il y a un mois
C'est surtout les chofs qui parlent de lui, c'est un no name, que les chofs arrêtent de lui donner de l'attention et tout le monde l'oublie dans la journée.
Tu ne l'oubliera pas car il est le prototype de cette jeunesse crâmée qui n'a plus aucune limite et que tu rencontreras un jour, comme je l'ai rencontrée. Qui t'obligeras à te barricader puisque la civilité est détruite, et qu'aucun début de mesure n'est mis en place pour la restaurer.

C'est le symptôme d'un naufrage civilisationnel. Je ne reviens pas sur enfant roi, interdiction de la fessée, hotline pour dénoncer les parents qui oseraient lever la main sur un chiard (tu liras ici-même les partisans de cette démission).
Certifié tous gaz.
il y a un mois