Tu boss dans les locaux toi, ou t’es en full remote ?
Non je suis aux locaux deux fois par semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJVC ils commencent à embaucher des malgaches c'est chaud pour les confrères
Oui, je connais un ancien confrère de chez JVC qui a été obligé de travailler dans les locaux à Madagascar.
Sa femme ne l’a pas suivie le pauvre.
C’etait ça ou le licenciement.
Sa femme ne l’a pas suivie le pauvre.
C’etait ça ou le licenciement.
il y a 3 ans
Non je suis aux locaux deux fois par semaine
C’est bien. Ça permet de voir les collègues.
En plus Corine de la compta est vraiment gentille (quoi qu’un peut vieille fille)
En plus Corine de la compta est vraiment gentille (quoi qu’un peut vieille fille)
il y a 3 ans
Demain matin je suis de corvée de post ou cancer
Si je vois le moindre POC je dois distribuer des totems d'immunité

Si je vois le moindre POC je dois distribuer des totems d'immunité

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
C’est bien. Ça permet de voir les collègues.
Ouais elle est sympa, elle est juste un peu bizarre avec ses histoires de médecine chinoise et de discussion avec les plantes
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Je sais que c’est pénible, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle. C’est comme ça.
Pense aux clients
Pense aux clients
il y a 3 ans
Ouais elle est sympa, elle est juste un peu bizarre avec ses histoires de médecine chinoise et de discussion avec les plantes
Et quand elle ramène les restes de la semaine dans sa gamelle le vendredi. L’odeur.
il y a 3 ans
Et quand elle ramène les restes de la semaine dans sa gamelle le vendredi. L’odeur.
Je suis en remote le vendredi donc heureusement je vois pas
Par contre l'autre jour elle a mis les canons de pachelbel pour les plantes dans son bureau ça m'a explosé
Par contre l'autre jour elle a mis les canons de pachelbel pour les plantes dans son bureau ça m'a explosé
il y a 3 ans
Je sais que c’est pénible, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle. C’est comme ça.
Pense aux clients
Pense aux clients
C'est pas grave je suis là que le matin
Ensuite ça sera au tour d'un autrepigeon khey 

Ensuite ça sera au tour d'un autre

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTindergogold
3 ans
Vous avez déjà reçu par mail vos emplois du temps de ONCHE de la semaine vous ?
Je viens de recevoir le miens, je serai de garde lundi soir. Quelqu’un qui a été affecté au matin pour échanger avec moi ?
Je viens de recevoir le miens, je serai de garde lundi soir. Quelqu’un qui a été affecté au matin pour échanger avec moi ?
Je suis de garde le matin entre 10h et 11h et après en soirée
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0