Laisse moi te faire un enfant. Il sera 100% caucasien et raciste comme sa maman
T'oublies de préciser que t'es une immonde pute à nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'oublies de préciser que t'es une immonde pute à nègres
Promis je laverais ma bite a la javel avant de te la mettre m'amour
Un khey écrit...
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Arrête de faire le mec, en faisant la meuf masculine comme ça tu te condamnes à ne trouver que des PD qui veulent bien de toi.
Crève la MST sur pattes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Promis je laverais ma bite a la javel avant de te la mettre m'amour
Crève pute
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBebou
Crève
il y a 8 heures
Crève
Je taime bebe je veux que tu me traite de PAN pendant la fucksession et que tu me fouette
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Je taime bebe je veux que tu me traite de PAN pendant la fucksession et que tu me fouette
Go HP fdp
il y a 8 heures
Go HP fdp
D'accord mais seulement avec toi et je veux que ca soit toi l'infirmière et la gardienne de ma chambre. Je veux que tu me ligote au lit avant de chevaucher ma queue pleine de mouille de latina et de bresilienne au trait congoide
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Premier nègre du topax
Un nègre sans aucune valeur morale, comme c'est étonnant
Niggers gonna nig comme on dit
Un nègre sans aucune valeur morale, comme c'est étonnant
Niggers gonna nig comme on dit
cringe
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
80
Sur ce sujet0