InscriptionConnexion
Pas le choix s'ils veulent exister politiquement, c'est juste du blabla électoral.
Le blabla contredit par eux même
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
Le blabla contredit par eux même
Ils se contredisent tous, mais le français moyen ne s'y intéresse pas assez pour s'en rendre compte, il se base sur ce qu'il voit à la TV, le RN a raison de la jouer comme ça, quitte à perdre un peu d'électorat ED, ils en gagnent ailleurs.

il y a 2 heures
Ils se contredisent tous, mais le français moyen ne s'y intéresse pas assez pour s'en rendre compte, il se base sur ce qu'il voit à la TV, le RN a raison de la jouer comme ça, quitte à perdre un peu d'électorat ED, ils en gagnent ailleurs.

Sauf que c'est mort le rn c'est des propos raciste h24 à part les gens déjà convaincu les autres savent
il y a 2 heures
Sauf que c'est mort le rn c'est des propos raciste h24 à part les gens déjà convaincu les autres savent
Tellement morts qu'ils sont déjà arrivés au second tour, LFI jamais.

il y a 2 heures
Tellement morts qu'ils sont déjà arrivés au second tour, LFI jamais.

Attend ça va venir et le but c'est pas d'arriver deuxième à chaque fois
il y a 2 heures
Attend ça va venir et le but c'est pas d'arriver deuxième à chaque fois
L'extrême droite monte partout en Europe, et tu serais surpris des profils qui votent RN en France.

Beaucoup de français issus de l'immigration votent RN, ils savent qu'en étant français ils risquent rien, ils sont encore plus hostiles à la nouvelle vague migratoire africaine que les blancs d'ED.

Regarde comment ils traitent les migrants d'Afrique centrale au magrheb.
il y a 2 heures
L'extrême droite monte partout en Europe, et tu serais surpris des profils qui votent RN en France.

Beaucoup de français issus de l'immigration votent RN, ils savent qu'en étant français ils risquent rien, ils sont encore plus hostiles à la nouvelle vague migratoire africaine que les blancs d'ED.

Regarde comment ils traitent les migrants d'Afrique centrale au magrheb.
Oui ils risquent rien on voit ça avec les fou du bus qui agressent ou tuent sans même parler des flic
il y a 2 heures
Oui ils risquent rien on voit ça avec les fou du bus qui agressent ou tuent sans même parler des flic
T'as pas compris mon propos.

il y a 2 heures
T'as pas compris mon propos.

Si j'ai compris mais je pense que c'est faux
il y a 2 heures
Si j'ai compris mais je pense que c'est faux
J'en suis pas à "penser" je le sais parce que j'en ai discuté avec eux.

J'suis dans le sud-est c'est full GR, mes collègues de taff sont issus à 80% de l'immigration, donc je m'en branle de ce que tu penses, ils me disent qu'ils votent RN sans vergogne.

il y a 2 heures
J'en suis pas à "penser" je le sais parce que j'en ai discuté avec eux.

J'suis dans le sud-est c'est full GR, mes collègues de taff sont issus à 80% de l'immigration, donc je m'en branle de ce que tu penses, ils me disent qu'ils votent RN sans vergogne.

Ah cool t'as discuter avec 3 mec, c'est dommage que tout le reste soit pas d'accord alors
il y a 2 heures
Ah cool t'as discuter avec 3 mec, c'est dommage que tout le reste soit pas d'accord alors
Ouais parce que toi t'as discuté avec tous les autres. Si le RN fait des scores de plus en plus haut c'est pas à cause des étudiants, des parisiens et des bobo.

Faudrait rallumer ton cerveau à un moment.

il y a 2 heures
Il faut le répéter inlassablement car ça a du mal a rentrer : Marine Le Pen est ce qui existe de pire dans la politique française depuis le début de la Vème. Personne dans le spectre politique actuel n'est pire qu'elle, P-E-R-S-O-N-N-E.
il y a 2 heures
Merci de confirmer que le programme RN n’est que du Macron bis et que rien ne changera pour les blancs avec ces tocards
:Papa_telephone:
Si le RN fais que tu souhaites, ils font même pas 10%

Donc a moins de faire un coup d'état, le RN n'a pas d'autre choix de reconnaître la légitimité de l'équipe de France et de se dediaboliser en général
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Merci de confirmer que le programme RN n’est que du Macron bis et que rien ne changera pour les blancs avec ces tocards
:Papa_telephone:
C'est con Merlin jusque là je te suivais mais dès qu'il y a une véritable argumentation tu montres tes limites .
il y a 2 heures
Ouais parce que toi t'as discuté avec tous les autres. Si le RN fait des scores de plus en plus haut c'est pas à cause des étudiants, des parisiens et des bobo.

Faudrait rallumer ton cerveau à un moment.

Je me base pas sur du vécu ou quelque genre ya des enquêtes qui existent sur le sujet

Bah non c'est plus à cause de syphonnage de la droite
il y a 2 heures
Je me base pas sur du vécu ou quelque genre ya des enquêtes qui existent sur le sujet

Bah non c'est plus à cause de syphonnage de la droite
Bah envoie tes enquêtes au lieu de blablater.
il y a 2 heures
Bah envoie tes enquêtes au lieu de blablater.
Lr était à 30% en 2012 maintenant ils sont à 5 et le rn est passé de 15 à 35 par magie ?
il y a une heure
Bon défendre l'armée coloniale de Deschamps c'est un peu un passage obligé pour un homme politique français, encore plus si il est dit "patriote"
:zideg:

Ce qui est choquant en revanche c'est le choix des mots, tu peux soutenir tes tirailleurs sénégalais en disant que le reste du monde comprend mal le "modèle français" "l'exception fronssaise" et qu'il s'agit simplement d'un malentendu du a des différences culturelles, t'es pas obligé de dire "c 1 rassssiste" comme la dernière des crapules antifas, surtout que la déclaration de Rajoy reste assez élégante.

En fait beaucoup pense qu'il s'agit de stratégie mais j'ai l'impression que lorsqu'il qualifie de raciste ceux qui font remarquer qu'il n'y a rien de ce qui est communément considéré comme des "français" dans cette équipe ce n'est pas de la la tactique et de l'hypocrisie mais que ça vient au contraire du fond du coeur
il y a une heure