J'y ai beaucoup joué quand j'étais gosse sur la PS1. Je vais me le prendre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai beaucoup joué quand j'étais gosse sur la PS1. Je vais me le prendre
Oui et c'est sans aucun doute le genre de jeu qui a FORTEMENT contribué à ce que nous sommes aujourd'hui
il y a 7 heures
J'adore le vieux style graphique du jeu. L'univers du jeu a un truc magique féérique, c'est un peu difficile à décrire, j'en ai fait des rêves quand j'étais gosse. J'ai l'impression qu'avec les jeux maintenant on arrive plus à créer ce même feeling
il y a 7 heures
Oui et c'est sans aucun doute le genre de jeu qui a FORTEMENT contribué à ce que nous sommes aujourd'hui
Réel
il y a 7 heures
Etrange
C'est pas vraiment logique
Peut-être par habitude? Moi à force d'avoir poncer la map de Kanto dans Pokémon, aujourd'hui impossible de rallumer rouge et bleu avant 10 ans
Perso, le premier jeu et celui que j'aime le moins, je crois que le deux et mon préféré mais parfois je me dis que le 3 est vraiment pas loin derrière
C'est pas vraiment logique
Peut-être par habitude? Moi à force d'avoir poncer la map de Kanto dans Pokémon, aujourd'hui impossible de rallumer rouge et bleu avant 10 ans
Perso, le premier jeu et celui que j'aime le moins, je crois que le deux et mon préféré mais parfois je me dis que le 3 est vraiment pas loin derrière
Je crois que mes souvenirs du 2 c'est parce-qu'on y avait joué une soirée avec des potes , et c'était typique le genre de soirée sans peine ni souci que t'as que en enfance, où la vie semble infinie
On devait avoir 8-9 ans, on faisait le niveau ou faut mettre les tortues sur les boutons pour ouvrir les portes en bouffant des pringles
Le niveau avec de l'eau là
Et pour une raison que j'ignore le niveau des moulins (Hurricos je crois) m'a marqué, il avait une vibe très particulière
Mais aujourd'hui quand je regarde du spyro sur twich mon ordre de préférence c'est 3>1>2
On devait avoir 8-9 ans, on faisait le niveau ou faut mettre les tortues sur les boutons pour ouvrir les portes en bouffant des pringles
Et pour une raison que j'ignore le niveau des moulins (Hurricos je crois) m'a marqué, il avait une vibe très particulière
Mais aujourd'hui quand je regarde du spyro sur twich mon ordre de préférence c'est 3>1>2
il y a 7 heures
J'adore le vieux style graphique du jeu. L'univers du jeu a un truc magique féérique, c'est un peu difficile à décrire, j'en ai fait des rêves quand j'étais gosse. J'ai l'impression qu'avec les jeux maintenant on arrive plus à créer ce même feeling
C'est vrai que les vieux graphismes PS1 avaient un charme assez unique, moi aussi l'esthétique de certains mondes m'avait beaucoup marqué gamin
Je trouve reignited très beau, mais force est de constater que ça laisse pas le même impact. Après c'est possible qu'on ait juste plus le même regard maintenant que quand on était gamins
Je trouve reignited très beau, mais force est de constater que ça laisse pas le même impact. Après c'est possible qu'on ait juste plus le même regard maintenant que quand on était gamins
il y a 7 heures
Les développeurs ont JUSTEMENT créer ce jeu avec la consigne qu'il fallait que ça soit féerique
(Vu que c'était pour enfant de toute façon
)
Et pour pas trop faire gnangnan et faire un jolie contraste, ils ont choisit de prendre un dragon car selon l'un des mecs qui a fait Spyro:
"" Hastings justifie ce choix par le fait que le dragon est associé aux mythes et à la magie et qu'il « n’apparaît jamais comme un loser""
Bien évidemment le dragon n'est pas dur mais adouci pour faire le fameux dragon que l'ont connait aujourd'hui
Et pour pas trop faire gnangnan et faire un jolie contraste, ils ont choisit de prendre un dragon car selon l'un des mecs qui a fait Spyro:
"" Hastings justifie ce choix par le fait que le dragon est associé aux mythes et à la magie et qu'il « n’apparaît jamais comme un loser""
Bien évidemment le dragon n'est pas dur mais adouci pour faire le fameux dragon que l'ont connait aujourd'hui
il y a 7 heures
Tiens khey, y'a aussi celle-là que j'écoutais, elle est tellement cool
J'arrive pas à croire que ça vient d'un jeu pour enfant de base

J'arrive pas à croire que ça vient d'un jeu pour enfant de base

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Moi c'est sa gueule de petit déter vénère sur la jaquette de la PS2
Mais bon y'a what you want and what you get comme le dise les anglophones, car une fois allumer la console...
Mais j'y ai jamais joué à la naissance d'un dragon, j'ai juste fait tout les spyros de PS1 et après la façon donc le jeu est fait ne m'attire pas trop...
Mais je reconnais graphiquement que ça a du style, d'ailleurs je kiff Cynder
C'est vraiment dommage que ce genre de jeu ne se fait plus trop
Les ratchet , jak and daxter , sly racoon
Rayman 2 et 3
Enfin si yen a mais bon
Crash 4 trop dur j’ai abandonné
Rayman en 2Dje kiff pas des masse
Ratchet yen a eu qu'un seul et depuis que c'est plus marc saez qui double sa me fait trop chier
Rayman 2 et 3
Enfin si yen a mais bon
Ratchet yen a eu qu'un seul et depuis que c'est plus marc saez qui double sa me fait trop chier
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment dommage que ce genre de jeu ne se fait plus trop
Rayman 2 et 3
Enfin si yen a mais bon
Rayman 2 et 3
Enfin si yen a mais bon
Coco bandicoot dans Trash bandicoot que tout le monde surnommé ""La PUTE"" quand tu perdais avec elle
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCasse les couilles de la trad de YouTube!
Ils ont inventés l'I.A mais sont INCAPABLES de faire une voix non synthétique à entendre!
Ils ont inventés l'I.A mais sont INCAPABLES de faire une voix non synthétique à entendre!
il y a 7 heures
Casse les couilles de la trad de YouTube!
ouais, je préfère désactiver la voix ia perso
il y a 7 heures
Pokemon
9h

YouTube
Vidéo YouTubeBon il est pas aussi mignon que dans la reinited trilogy mais j'ai hâte de retrouver le héros de mon enfance tout rose violacé

Il s'était TELLEMENT fait enculer après la PS1, surtout quand les SkylandShit son apparus!
Et la réinited trilogy l'a sauvé! Espérons un sans faute pour 2027, Ils ont dit que ça sera clairement pas la même chose que nous ayons connus jusqu'à présent et promette un banger en approche!
Gâteau sur la cerise: Toys For Bob (l'entreprise qui créer le jeu quoi), est devenu ENTIEREMENT indépendante en rachetant ses parts de marchés grâce à l'argent gagné issu des recettes de la Reinited Trilogy!
Niveau 35
il y a 7 heures
Niveau 35
Putain khey! Il est dans un état tellement impeccable!
Pourquoi le cacher au lvl 35?
Pourquoi le cacher au lvl 35?
il y a 5 heures
""Comment tu sais que je suis un vieux geek qui pue la merde et qui écoute des OST?""
Putain j'ai toujours adoré ce son tellement relaxant et groovy

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'ai toujours adoré ce son tellement relaxant et groovy
il y a 5 heures
ouais, je préfère désactiver la voix ia perso
Excusez-nous monsieur le bilingue
Non en sah je suis jaloux
, je suis doué en anglais mais en ce moment reprendre tout depuis le début est fraichement inscrit sur ma To Do List
il y a 5 heures
J'avais les 3 sur ps1, des jeux solides
Tu reconnais là les enfances réussites
Je suis perso un 2000 mais mes grandes soeurs sont née dans les années 90's, alors j'ai hérité de leurs culture malgré tout
L'enfance des années 90's c'était vraiment cool
Je suis perso un 2000 mais mes grandes soeurs sont née dans les années 90's, alors j'ai hérité de leurs culture malgré tout
L'enfance des années 90's c'était vraiment cool
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0