Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça devient dangereux d'appeler son gosse "louis" dans la france remplacée de 2026
il vaut mieux des noms de cassoc collabos du style "yanis"
il vaut mieux des noms de cassoc collabos du style "yanis"
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGunnm
7h
Ca n'existe pas mais je l'ai quand même subit en étant petit...
Il n'y croit pas une seconde... je le soupçonne de faire double-jeu et d'être de droite en réalité le Valentin
Il n'y croit pas une seconde... je le soupçonne de faire double-jeu et d'être de droite en réalité le Valentin
il y a 7 heures
Si tu peux te permettre de manger ta tranche de saucisson artisanal et boire ta quille de rouge sur ta terrasse parisienne de petite salope quand tu reviens pour les vacances c'est bien qu'il reste des français quelque part pour produire ce qu'on a toujours produit dans ce pays
Honnêtement je m’en tape. Chacun fait ses choix je respecte ceux qui pensent pouvoir vivre en France mais moi ce n’est pas le cas cest tout
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
putain déjà qu'on était envahi de pédé sur onche, maintenant les pédés deviennent bougnoule
j'en reviendrais presque à en regretter les Arnaud aggressif
ça serait bien un script qui bloque automatiquement les posts de pédé et de gauchiste, par exemple avec une reconnaissance par tag, genre 3 tag merde = gauchiste
j'en reviendrais presque à en regretter les Arnaud aggressif
ça serait bien un script qui bloque automatiquement les posts de pédé et de gauchiste, par exemple avec une reconnaissance par tag, genre 3 tag merde = gauchiste
il y a 7 heures
Ca n'existe pas mais je l'ai quand même subit en étant petit...
Devant les caméras il assume pas trop je crois
il y a 7 heures
Devant les caméras il assume pas trop je crois
C'est pas bon pour les affaires... il est là pour ses poches
Il a au moins la decence de ne pas faire la serpillère dans ses titres comme absolument tous les autres blancs du milieu
Il a au moins la decence de ne pas faire la serpillère dans ses titres comme absolument tous les autres blancs du milieu
il y a 7 heures
C'est vrai que pour te détruire à l'alcool aux drogues et à la clope comme tu le fais tu dois être une personne extrêmement intelligente
J’aime la fête oui ou est le problème?
Bref on verra qui aura eu raison dans 20 ans quand vous serrez tous sous xanax pour cope la fin de la fin d’une France qui n’existera plus jamais
Bref on verra qui aura eu raison dans 20 ans quand vous serrez tous sous xanax pour cope la fin de la fin d’une France qui n’existera plus jamais
il y a 7 heures
Honnêtement je m’en tape. Chacun fait ses choix je respecte ceux qui pensent pouvoir vivre en France mais moi ce n’est pas le cas cest tout
Toi je suis persuadé que tu as été un gauchiste toute ta vie... t'es devenu edgy après avoir fuit à des milliers de km les conséquences de ton vote
On vous voit
On vous voit
il y a 7 heures
Fait gaffe c’est pareil en Allemagne
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas bon pour les affaires... il est là pour ses poches
En général j’aime bien vald mais dans cette video il m'avait un peu déçu j’ai l'impression que sa le faisait chier et qu'il jouer pas trop le jeu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Toi je suis persuadé que tu as été un gauchiste toute ta vie... t'es devenu edgy après avoir fuit à des milliers de km les conséquences de ton vote
On vous voit
On vous voit
Je ne vote pas et je n’ai jamais voté + je ne voterais jamais.
il y a 7 heures
Fait gaffe c’est pareil en Allemagne
Surement bien pire a en croire le nombre de demandeurs d’asiles mais je m’en fiche pour le moment cest moins catastrophique que la France
il y a 7 heures
Si t'es encore là pour en parler dans 20 ans
il y a 7 heures
Si t'es encore là pour en parler dans 20 ans
Les hommes ont une maladie dégénérative dans ma famille donc probablement que je me suiciderais avant de devenir impotent
il y a 7 heures
Contrairement aux italiens, portugais, espagnols et polonais, belges... les français n'ont pas quitté le pays en 14 et en 39
Ils ont juste changé de région
Les fuyards n'ont jamais été des français, toi le premier...
Fuir n'a jamais été une option pour les souchiens
Ils ont juste changé de région
Les fuyards n'ont jamais été des français, toi le premier...
Fuir n'a jamais été une option pour les souchiens
Calomnies honteuses!
Grand papy et papy ont fait du travail obligatoire de maçonnerie pour l'Éternel Reich
Édit : et j'ajouterai même que la France était le meilleur pays où passer la guerre. Mise a part les vieux et les malades personne n'est mort de faim, contrairement au reste de l'Europe.
Grand papy et papy ont fait du travail obligatoire de maçonnerie pour l'Éternel Reich
Édit : et j'ajouterai même que la France était le meilleur pays où passer la guerre. Mise a part les vieux et les malades personne n'est mort de faim, contrairement au reste de l'Europe.
il y a 7 heures
Ah bah tqt moi je ne m’epanouie pas au milieu de gens cons donc pas de risque pour toi
il y a 7 heures
Ces débiles ne savent de quoi ils passe à côté, hein @GateauDeLuxe
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0