Créer un compteSe connecter
Le truc c'est qu'ils sont pas du tour obligé de le rendre, il y a 0 accord entre ces 2 pays
:igoENTdoigt:

Donc s'ils veulent, la Jordanie peut très bien le garder 15 ans dans une prison avec des rats à extraire du minerai toute sa peine

Et là dessus à demi mot, la police ici est pas du tout sûr d'y arriver, surtout qu'il a pas le passeport irlandais
C'est sûrement mieux qu'il fasse 15 ans de prison en Jordanie plutôt que d'aller se faire juger en Irlande où la peine sera bien plus clémente, non ?
:Hautain:
il y a un mois
C'est sûrement mieux qu'il fasse 15 ans de prison en Jordanie plutôt que d'aller se faire juger en Irlande où la peine sera bien plus clémente, non ?
Absolument, c'est tranquille ici franchement en comparaison, même s'il ne sortirait jamais de taule
:Ronaldochantier:

En Jordanie, leur prisons sont condamné par amnesty international pour traitements inhumain, c'est cool
il y a un mois
www.dublinlive.ie https://www.dublinlive.ie[...]ey-carney-murder-34283486

We have learned that Ms Carney's boyfriend Ahmed Al-Saqar was arrested by Jordanian police in recent days

Faut avoir quels genre de problèmes mentaux pour te mettre avec un type qui a un blaze de terro d'ISIS
:tarer:
il y a un mois
Absolument, c'est tranquille ici franchement en comparaison, même s'il ne sortirait jamais de taule
:Ronaldochantier:

En Jordanie, leur prisons sont condamné par amnesty international pour traitements inhumain, c'est cool
Amnesty international c'est l'ong qui soutient les pédophiles ?

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]roits-de-l-homme-_245532/

Ha oui, c'est bien eux
:face_risitas:
il y a un mois
Amnesty international c'est l'ong qui soutient les pédophiles ?

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]roits-de-l-homme-_245532/

Ha oui, c'est bien eux
C'est les crasseux et les magalax en formation triangle dans la rue avec leur veste jaune vif, qui viennent te casser les couilles

Maintenant quand ca arrive j'ai plus la patience je les remballe fort
il y a un mois
C'est les crasseux et les magalax en formation triangle dans la rue avec leur veste jaune vif, qui viennent te casser les couilles

Maintenant quand ca arrive j'ai plus la patience je les remballe fort
Quand une ONG vient faire chier tous les passants et tombe sur moi, je leur demande si ils ont pas une affaire de pédophilie dans leur histoire, la quasi totalité en ont et vont violer des petits enfants dans des zones où les gens sont en détresse absolue en venant avec leur gros 4x4 flambant neuf, c'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois je partais en gueulant putain d'ONG de pédophiles
il y a un mois
Bon je regarde sur mon téléphone une fois que j'ai leur nom pour trouver un truc, sinon ça marche pas
il y a un mois
Quand une ONG vient faire chier tous les passants et tombe sur moi, je leur demande si ils ont pas une affaire de pédophilie dans leur histoire, la quasi totalité en ont et vont violer des petits enfants dans des zones où les gens sont en détresse absolue en venant avec leur gros 4x4 flambant neuf, c'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois je partais en gueulant putain d'ONG de pédophiles
Moi soit je les insulte, soit je dis "désolé je suis d'extrême droite raciste
"

Flemme de perdre mon précieux temps
il y a un mois
Moi soit je les insulte, soit je dis "désolé je suis d'extrême droite raciste
"

Flemme de perdre mon précieux temps