InscriptionConnexion
Un couteau mais pas suisse
:Caid:
il y a 7 heures
160e pour un couteau qui n'est ni pratique ni une belle pièce d'artisanat oui c'est beaucoup trop cher
:etchebest_:
C'est une pièce parfaitement fonctionnelle et il faut vivre dans un univers parallèle pour croire que tu aura une piece faite par un artisan à ce prix là, surtout avec un manche en titane et l'acier de coutellerie e plus dur au monde
:MacronRire:
il y a 6 heures
Un koutel pour kouper des kornichons et des kiwis ?
:chatkiwi:
il y a 6 heures
Image

Image
Image

Image

Image

:Crie:
Et il coupe ?
:Risi-Ane:
il y a 6 heures
Ton topoc
:Chapomme:
il y a 6 heures
Je ne connais pas
:rsa_2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 heures
Et il coupe ?
:Risi-Ane:
Bah oui ! C'est un couteau Chinois à l'inverse des couteaux Français
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 6 heures
C'est une pièce parfaitement fonctionnelle et il faut vivre dans un univers parallèle pour croire que tu aura une piece faite par un artisan à ce prix là, surtout avec un manche en titane et l'acier de coutellerie e plus dur au monde
Des couteaux tout à fait fonctionnels tu en as à 60e et moins, et ton couteau n'est pas non plus une oeuvre d'artisanat, c'est juste un entre deux inutile pour geek qui se branle sur des fiches techniques mais qui n'utilisera pas son couteau par peur de l'abîmer
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Des couteaux tout à fait fonctionnels tu en as à 60e et moins, et ton couteau n'est pas non plus une oeuvre d'artisanat, c'est juste un entre deux inutile pour geek qui se branle sur des fiches techniques mais qui n'utilisera pas son couteau par peur de l'abîmer
Oui et donc ? depuis quand ça empêche de se faire plaisir en achetant un produit de qualtié ? incroyable ce seum pour un truc à 100 balles

Tu es le genre de mecs à griffer la voiture de tes voisins car c'est une Mercedes, non ?
il y a 6 heures
Oui et donc ? depuis quand ça empêche de se faire plaisir en achetant un produit de qualtié ? incroyable ce seum pour un truc à 100 balles

Tu es le genre de mecs à griffer la voiture de tes voisins car c'est une Mercedes, non ?
Ok le golem consumériste qui a besoin d'acheter pour se faire plaisir

Moi quand j'achète un couteau c'est pour m'en servir, pas pour me branler en regardant la fiche technique
il y a 6 heures
De l'extrêmisme
:ColereMax:

Encore la promotion de la haine avec des armes par un masculiniste.

C'est ça la vraie menace terroriste (pendant que des gangs de pakpouks en angleterre violent tranquillement des centaines de milliers de jeunes filles)
il y a 6 heures

Moi quand j'achète un couteau c'est pour m'en servir, pas pour me branler en regardant la fiche technique
Un médiocre relativiste qui veux réduire le monde à sa vision de sans dents qui se vautre dans la médiocrité
:cortex:

Ne pas être un communiste mental c'est impossible pour le Français à ce que je vois !
il y a 6 heures
Un médiocre relativiste qui veux réduire le monde à sa vision de sans dents qui se vautre dans la médiocrité

Ne pas être un communiste mental c'est impossible pour le Français à ce que je vois !
Si je m'achète pas un couteau comme ça c'est pas parce que j'en ai pas les moyens, c'est parce que ça ne sert à rien

Toi même tu n'en as pas d'autre utilité que de t'en servir pour pavaner sur internet, ta vie doit être bien vide de sens le golem consumériste
il y a 6 heures

onche.org https://onche.org/topic/1[...]un-bon-fatbike-electrique

Tu te sers simultanément de tes 4 vélos aussi ou pas ?

Et en plus tu en veux un 5eme ahi, c’est pas du consumérisme ça peut être ?
il y a 6 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]un-bon-fatbike-electrique

Tu te sers simultanément de tes 4 vélos aussi ou pas ?

Et en plus tu en veux un 5eme ahi, c’est pas du consumérisme ça peut être ?
Le golem consumériste brisé au point de passer des heures à fouiller dans mes messages pour essayer de trouver quelque chose

Mes 4 vélos ont des usages différents, "usage" ça veut dire que je les utilise, je les ai pas achetés juste pour me branler en les regardant
il y a 6 heures
Le golem consumériste brisé au point de passer des heures à fouiller dans mes messages pour essayer de trouver quelque chose

Mes 4 vélos ont des usages différents, "usage" ça veut dire que je les utilise, je les ai pas achetés juste pour me branler en les regardant
Tu es brisé Guiseppe von mortadella
:charrison:

Et c'est un argumetn qui est aussi valable pour les couteaux, un couteau de poche ne remplira pas la même fonction qu'un couteau de camps ou un couteau de cuisine
il y a 6 heures
Poste avant les mongolios qui vont parler de la fraude Laguiole (je parle bien du village
:frifriheil:
).
il y a 6 heures

Un collègue fait des bike trips jusqu’au Pays de Galles avant de revenir à Londres en passant par le Kent.

Il a deux vélos.

Brisax Guiseppe.
il y a 6 heures
Tu es brisé Guiseppe von mortadella

Et c'est un argumetn qui est aussi valable pour les couteaux, un couteau de poche ne remplira pas la même fonction qu'un couteau de camps ou un couteau de cuisine
La seule fonction de ton couteau c'est de t'afficher avec sur internet et de te branler en le regardant
il y a 6 heures
La seule fonction de ton couteau c'est de t'afficher avec sur internet et de te branler en le regardant
C'est pas bien de diffamé comme ça, dylan !
il y a 6 heures