InscriptionConnexion
Elle me dit :
"Regarde il y a cette événement dans le département où l'on vit actuellement, tu sais si c'est pas loin ?"

L'événement en question, c'est rencontrer du monde qui parle différentes langues ...

Elle est jamais allé dans ce genre d'événement

Mais j'en ai rien a foutre de son événement. Elle parle de ça juste pour me prendre la tête.

Elle m'a dit que j'ai l'air vexé.
Je lui répond que oui.
Et je me prépare a sortir, elle me dit "Flaneur, il faut qu'on parle ..."
Je me suis barré.

Cette semaine, je change mes pneus et je me casse, d'ici.

+
J'étais en dehors de la maison juste avant cette situation, elle avait mis tellement de parfum qu'on le sentait en dehors de l'appartement alors qu'elle en met jamais à l'intérieur

C'est quoi l'intérêt de me provoquer comme ça ?
il y a 3 heures
Quelle garce.
:soralgoy:
il y a 3 heures
Elle veut jouer avec toi.

Réponse à ce comportement : barre toi
:JesusClope:
il y a 3 heures
Surtout ne pas communiqué c'est la solution a tout
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
J'ai rien compris bordel
:mdrjoint:

l'évènement,
l'air vexé
le parfum

y'a rien qui va putain
il y a 3 heures
Elle me dit :
"Regarde il y a cette événement dans le département où l'on vit actuellement, tu sais si c'est pas loin ?"

L'événement en question, c'est rencontrer du monde qui parle différentes langues ...

Mais j'en ai rien a foutre de son événement. Elle parle de ça juste pour me prendre la tête.

Je lui répond que oui.
Je me suis barré.

+
J'étais en dehors de la maison juste avant cette situation, elle avait mis tellement de parfum qu'on le sentait en dehors de l'appartement alors qu'elle en met jamais à l'intérieur

Elle va ramener un grand noir de son event et va bien baiser dans la chambre d'a coté
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Quelle garce.
Exact, elle a changé de tenue aussi, elle a mit un corsée, une jupe, elle me disait "regarde", elle avait pris plusieurs photos avec mon chat et elle ...
il y a 3 heures
J'ai rien compris bordel

l'évènement,
l'air vexé
le parfum

y'a rien qui va putain
Elle me donne des petits signes, qu'elle va aller voir ailleurs, elle se fait plus belle que d'habitude ...

Elle est écœurante
il y a 3 heures
Elle veut juste parler pour pas que je sois vexer. Car si elle est en mauvais terme avec moi, je risque de divorcer et elle aimerai que l'on reste marié juste pour avoir un droit de résidence en France
:hap:
il y a 3 heures
Elle me donne des petits signes, qu'elle va aller voir ailleurs, elle se fait plus belle que d'habitude ...

Elle est écœurante
C'est une sale pute, tu veux mes conseils ?
Tu lui dis : hé poufiasse, au lieu d'aller dans tes évènements où on parle des langues différentes, tu voudrais pas fermer ta gueule et me faire un gros sandouichent ?
:menes:
il y a 3 heures
Elle veut juste parler pour pas que je sois vexer. Car si elle est en mauvais terme avec moi, je risque de divorcer et elle aimerai que l'on reste marié juste pour avoir un droit de résidence en France
Mais elle vient de quel pays cette pute ?
Et qu'est ce qu'elle fout là ?
T'as ramené quoi comme saloperie ici encore ?
il y a 3 heures
Mais elle vient de quel pays cette pute ?
Et qu'est ce qu'elle fout là ?
T'as ramené quoi comme saloperie ici encore ?
D'Amérique latine, j'ai voulu revenir en France vus que les salaires sont trop bas là-bas, c'est pas intéressant ...
il y a 3 heures
D'Amérique latine, j'ai voulu revenir en France vus que les salaires sont trop bas là-bas, c'est pas intéressant ...
Evidemment.
C'est un trou à merde.

T'as déjà écouté parler des sales putain d'attardés ?

TACOSSSS BOURITOS RRRRRRRRRRRENIFERRR LOPESSSSSSSS
:cash_mange:

On les croirait sorti d'un asile de fous.

T'as même pas le temps d'en placer une, qu'ils t'ont déjà postillonné plein la gueule, avec leur accent dégueulasse et leur cheveux sur la langue.

Fous moi cette connasse dans le premier avion avant qu'elle pigeonne un autre simp
il y a 3 heures
Mais qu'elle rentre dans son pays de merde
:cormier_denis:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Elle me dit :

Je lui répond que oui.
Je me suis barré.

+

Putain mais arrete de nous casser les couilles avec ta future ex femme.
:etchebest:

Dit-lui d'aller se faire enculer une bonne fois pour toutes, profites en pour recuperer tes couilles probablement en pendentif autour de son cou, et utilisent les pour baisers des petites conasses pas farouche histoire de passer à autre chose.
:psycho_baise:

Arrete de donner du crédit à cette débile bordel !
:etchebest_pointe_du_doigt:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Putain mais arrete de nous casser les couilles avec ta future ex femme.

Dit-lui d'aller se faire enculer une bonne fois pour toutes, profites en pour recuperer tes couilles probablement en pendentif autour de son cou, et utilisent les pour baisers des petites conasses pas farouche histoire de passer à autre chose.
:psycho_baise:

Arrete de donner du crédit à cette débile bordel !
:etchebest_pointe_du_doigt:
T'as dejà lu les topics de l'op ?
Je veux pas dire, je veux pas l'enfoncer encore plus, mais il à l'air MEGA GIGA chiant
:Euuuh:

Il est auto centré sur lui-même, à la limite de l'autisme, et nous fait chier avec une meuf qui veut uniquement sécuriser sa situation économique et qu'il a ramené du tiers monde.

J'aime pas enfoncer les kheys, mais l'op, remets toi en question, t'as l'air chiant comme la mort.
:mannequin_gros:
il y a 3 heures
T'as dejà lu les topics de l'op ?
Je veux pas dire, je veux pas l'enfoncer encore plus, mais il à l'air MEGA GIGA chiant
:Euuuh:

Il est auto centré sur lui-même, à la limite de l'autisme, et nous fait chier avec une meuf qui veut uniquement sécuriser sa situation économique et qu'il a ramené du tiers monde.

J'aime pas enfoncer les kheys, mais l'op, remets toi en question, t'as l'air chiant comme la mort.
:mannequin_gros:
Non, j'ai pas eu ce "plaisir"
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Non, j'ai pas eu ce "plaisir"
Les lis pas, jamais.

JAMAIS
:worriedstraycat:

il y a 3 heures
Les lis pas, jamais.

JAMAIS
:worriedstraycat:

il y a 2 heures