InscriptionConnexion
t'es surtout une grosse catin apparament onche.org https://onche.org/topic/1[...]/je-suis-un-cul-a-prendre
:euh:

un pédé de plus sur le forum , c'est pas comme si on avait déjà des cargos entiers
il y a 7 heures
Ben ouai nous les autistes on comprend pas le sens après
:oiseaumie7:
C'est l'inverse, les autistes ont justement du mal de comprendre le langage corporel et les stickers sont justement basés sur ça.

il y a 7 heures
L'op a oublié de parler de ses allés retours au goulag
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
C'est l'inverse, les autistes ont justement du mal de comprendre le langage corporel et les stickers sont justement basés sur ça.

Il peut y avoir plusieurs sens à une phrase monsieur je sais tout
:ChokbarSuisei2:

Le sticker indique l'orientation de la phrase
il y a 7 heures
Il peut y avoir plusieurs sens à une phrase monsieur je sais tout

Le sticker indique l'orientation de la phrase
Mais si tu ne comprends pas le langage corporel représenté sur les stickers, comment comprendrais-tu le sens de la phrase ?
il y a 7 heures
Mais si tu ne comprends pas le langage corporel représenté sur les stickers, comment comprendrais-tu le sens de la phrase ?
C'est bien plus subtile que ça le fait de ne pas comprendre les signes dont le langage corporel
:RikaBol:

Continue d'apprendre l'autisme aux autistes khey, ça me semble être un bon passe temps
il y a 7 heures
C'est bien plus subtile que ça le fait de ne pas comprendre les signes dont le langage corporel
:RikaBol:

Continue d'apprendre l'autisme aux autistes khey, ça me semble être un bon passe temps
"Les personnes autistes rencontrent des difficultés significatives à interpréter et à utiliser le langage corporel, ce qui constitue un critère central des troubles du spectre de l'autisme (TSA)."

D'accord madame l'autiste qui a besoin d'un sticker pour comprendre l'orientation des phrases.

il y a 7 heures
C'est Redflag
Quelle déception igo Image
il y a 7 heures
t'es surtout une grosse catin apparament onche.org https://onche.org/topic/1[...]/je-suis-un-cul-a-prendre

un pédé de plus sur le forum , c'est pas comme si on avait déjà des cargos entiers
:gne1:
il y a 7 heures