t'es surtout une grosse catin apparament
https://onche.org/topic/1[...]/je-suis-un-cul-a-prendre
un pédé de plus sur le forum , c'est pas comme si on avait déjà des cargos entiers
un pédé de plus sur le forum , c'est pas comme si on avait déjà des cargos entiers
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen ouai nous les autistes on comprend pas le sens après
C'est l'inverse, les autistes ont justement du mal de comprendre le langage corporel et les stickers sont justement basés sur ça.

il y a 7 heures
Il peut y avoir plusieurs sens à une phrase monsieur je sais tout
Le sticker indique l'orientation de la phrase
il y a 7 heures
Il peut y avoir plusieurs sens à une phrase monsieur je sais tout
Mais si tu ne comprends pas le langage corporel représenté sur les stickers, comment comprendrais-tu le sens de la phrase ? 

il y a 7 heures
C'est bien plus subtile que ça le fait de ne pas comprendre les signes dont le langage corporel
Continue d'apprendre l'autisme aux autistes khey, ça me semble être un bon passe temps
Continue d'apprendre l'autisme aux autistes khey, ça me semble être un bon passe temps
il y a 7 heures
C'est bien plus subtile que ça le fait de ne pas comprendre les signes dont le langage corporel
"Les personnes autistes rencontrent des difficultés significatives à interpréter et à utiliser le langage corporel, ce qui constitue un critère central des troubles du spectre de l'autisme (TSA)."
D'accord madame l'autiste qui a besoin d'un sticker pour comprendre l'orientation des phrases.

D'accord madame l'autiste qui a besoin d'un sticker pour comprendre l'orientation des phrases.

il y a 7 heures
t'es surtout une grosse catin apparament
https://onche.org/topic/1[...]/je-suis-un-cul-a-prendre
il y a 7 heures
229
Sur ce sujet0