Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son "date" a une voix de tarlouze
C'est surjoué
Et ça arrive pas dans la vraie vie, les mecs aiment tous le pipou féminin dans l'intimité
C'est surjoué
Et ça arrive pas dans la vraie vie, les mecs aiment tous le pipou féminin dans l'intimité
THIS
ça pue le fake, le mec est encore plus pd que lui
ça pue le fake, le mec est encore plus pd que lui
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn d'est d'accord mon pote, mais je préfère le sombre bleu au sombre noir

A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Son "date" a une voix de tarlouze
C'est surjoué
C'est surjoué
il y a 7 heures
Jamais je fais ça
il y a 7 heures
PUTAIN DE MERDE MAIS JE CROIS QUE JE LE CONNAIS
Je ne m'étais jamais dit que ça pouvait être un bonhomme malgré sa voix super bizarre
Je ne m'étais jamais dit que ça pouvait être un bonhomme malgré sa voix super bizarre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
"Si y a un anaconda en bas c'este pas possible"
il y a 7 heures
Rien que la voix ça dégoûte
Mais TOUT dégoûte putain
il y a 7 heures
PUTAIN DE MERDE MAIS JE CROIS QUE JE LE CONNAIS
En soirée en ayant bu tu serai tombé dans le TRAP
il y a 7 heures
Mais TOUT dégoûte putain
Oui mais dans son cas la voix c'est ce qui me choque le plus.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN DE MERDE MAIS JE CROIS QUE JE LE CONNAIS
@NegreCrack
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
En soirée en ayant bu tu serai tombé dans le TRAP
Je suis une femme, je suis attirée par les hommes, les vrais, pas les hommes mutilés
il y a 7 heures
Oui mais dans son cas la voix c'est ce qui me choque le plus.
Perso j'arrive pas à séparer un élément, tout est aussi détestable l'un que l'autre. Ces gestes maniérés, l'accent gay, l'affrication, les "genre, en vrai", ....
il y a 7 heures
Je suis une femme, je suis attirée par les hommes, les vrais, pas les hommes mutilés
Ah mais ça change tout! Tu es d'où kheyette
?
il y a 7 heures
T'as trouvé ça où bordel de merde ?
il y a 7 heures
T'as trouvé ça où bordel de merde ?
Un truc normal dans un monde de gays, il suffit d'aller sur tiktok et de suivre ce forum. L'algorithme chinois apportera les vidéos
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Un truc normal dans un monde de gays, il suffit d'aller sur tiktok et de suivre ce forum. L'algorithme chinois apportera les vidéos
Envoie le lien tiktok si tu trouves
il y a 7 heures
Non mais pas mutilés dans le sens blessé de guerre ou autre, tu m'as compris
Mutilés dans le sens prise d'hormones et coupage de bite pour ressembler à une femme
Mutilés dans le sens prise d'hormones et coupage de bite pour ressembler à une femme
il y a 7 heures
Envoie le lien tiktok si tu trouves
Il est déjà envoyé, tiktok flique tout, prend le lien du premier poste
il y a 7 heures
219
Sur ce sujet0