InscriptionConnexion
Tu parles. Ce cuck veut déja trouver une autre femme.
:Phoenix:
Ah merde, la leçon a pas suffit apparemment
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Tu n'avais pas à dire ça ...
Je regrette absolument d'avoir voulu t aider et d'avoir été gentil
Tu es un cuck et tu le resteras toute ta vie. Que dieu te garde des femmes.
:soralgoy:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pouah, enfin la fin de cette boucle du coup ? je vais pas me risquer a te dire que c'est une chance de vivre mieux mais ta meuf/ex avait l'air d'être un sacré boulet
Je vais pouvoir respirer et enfin avancer sur mes projets, j'ai fais tellement de compromis, de sacrifices en vain
il y a 2 heures
Je passe l'intérêt des autres avant le mien, c'est une de mes plus grands faiblesses
il y a 2 heures
Je lui ai déjà dis, il y a une semaine environ et là, elle me dit que c'est non négociable.

Elle me fait pas de reproche, elle m'a juste dis que on voit bien que ça marche pas entre nous, que j'ai le temps de refaire ma vie, que je suis jeune. Que c'est mieux d'arrêter maintenant que dans 10 ans ...

Elle était un peu déprimé puis elle était toute souriante, elle me faisait des blagues, elle était ultra détendu, c'est vrai bizarre
bah voilà fin de la boucle.
on te disait tous de la quitter.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
bah voilà fin de la boucle.
on te disait tous de la quitter.
C'est pas vraiment la fin, on doit voir ce qu'on va faire des chats, elle veut que je reste marié avec elle pour refaire son visa, trouver un logement social
:rire:
je suis toujours dans la merde.

Après tout ce qui c'est passé, je sais pas trop quoi en penser
il y a 2 heures
Elle est ultra détendu, souriante ...
Bha c'est bien dans ce cas vous êtes d'accord et ça ira plus vite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Je vais pouvoir respirer et enfin avancer sur mes projets, j'ai fais tellement de compromis, de sacrifices en vain
Tu as décris a mainte reprises ta vie avec elle donc tu verras pas forcément ce que les autres voyait

Mais elle était calculatrice a mort, je veux dire, on raconte/voit ce que l'on veut mais elle a fourni aucun effort pour améliorer la situation

Maintenant, soit pas candide, s'il y a divorce, c'est le moment où tu va voir a quel point elle peut faire des coups de pute
il y a 2 heures
Tu as décris a mainte reprises ta vie avec elle donc tu verras pas forcément ce que les autres voyait

Mais elle était calculatrice a mort, je veux dire, on raconte/voit ce que l'on veut mais elle a fourni aucun effort pour améliorer la situation

Maintenant, soit pas candide, s'il y a divorce, c'est le moment où tu va voir a quel point elle peut faire des coups de pute
Après, on est tous les deux fauchés donc elle va rien pouvoir gratter
:hap:
il y a 2 heures
Après, on est tous les deux fauchés donc elle va rien pouvoir gratter
:hap:
c'est pas qu'une histoire de thunes, on peut bloquer un divorce en ne signant pas des papiers, etc

Déjà vous avez pas d'enfants dans la balance, c'est déjà un bon point
il y a 2 heures
c'est pas qu'une histoire de thunes, on peut bloquer un divorce en ne signant pas des papiers, etc

Déjà vous avez pas d'enfants dans la balance, c'est déjà un bon point
J'étais pas au courant de ça, merci pour l'info
:ok:
il y a une heure
Je regrette absolument d'avoir voulu t aider et d'avoir été gentil
Tu es un cuck et tu le resteras toute ta vie. Que dieu te garde des femmes.
Je vois pas pourquoi, tu me dis ça honnêtement
il y a une heure