InscriptionConnexion
Elle est ultra détendu, souriante ...
il y a 2 heures
tu lui dis : hé connasse, toi tu fermes ta gueule et tu fais des bébés.
:menes:

Et si elle l'ouvre tu lui dis : ta gueule poufiasse et fais moi un gros sandouichent
il y a 2 heures

Et si elle l'ouvre tu lui dis : ta gueule poufiasse et fais moi un gros sandouichent
Je voulais divorcer également mais elle a pris de l'avance, je suis surpris, agréablement surpris
il y a 2 heures
Je voulais divorcer également mais elle a pris de l'avance, je suis surpris, agréablement surpris
courage khey, pas besoin de meuf quand tu as onche
il y a 2 heures
courage khey, pas besoin de meuf quand tu as onche
Merci mais, comment ça quand tu as onche
:rire:
?
il y a une heure
tu vas voir que vous allez recommencer a baiser
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
:Sophierain02:
je peux la remplacer
:Sophierain02:
Un don sera récompensé 💕
il y a une heure
Du coup elle t'as pris de vitesse ? anh ouai c'est chiant ça. Du coup maintenant t'es condamné à subir SON divorce, aux yeux des autres tu resteras "LA PETITE SALOPE DE FLANEUR QUI A SUBIT UN DIVORCE"

Courage nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Du coup elle t'as pris de vitesse ? anh ouai c'est chiant ça. Du coup maintenant t'es condamné à subir SON divorce, aux yeux des autres tu resteras "LA PETITE SALOPE DE FLANEUR QUI A SUBIT UN DIVORCE"

Courage nonobstant
Je lui ai déjà dis, il y a une semaine environ et là, elle me dit que c'est non négociable.

Elle me fait pas de reproche, elle m'a juste dis que on voit bien que ça marche pas entre nous, que j'ai le temps de refaire ma vie, que je suis jeune. Que c'est mieux d'arrêter maintenant que dans 10 ans ...

Elle était un peu déprimé puis elle était toute souriante, elle me faisait des blagues, elle était ultra détendu, c'est vrai bizarre
il y a une heure
tu vas voir que vous allez recommencer a baiser
Après qu'on avait parlé, ça sentait le cul (pour une fois), mais j'ai un rendez-vous donc pas le temps pour ça
il y a une heure
Après qu'on avait parlé, ça sentait le cul (pour une fois), mais j'ai un rendez-vous donc pas le temps pour ça
un rendez vous amoureux ?
il y a une heure
t'aurai du la cartonner, je sens que le sexe est un gros point d'achoppement dans votre relation
il y a une heure
Je lui ai déjà dis, il y a une semaine environ et là, elle me dit que c'est non négociable.

Elle me fait pas de reproche, elle m'a juste dis que on voit bien que ça marche pas entre nous, que j'ai le temps de refaire ma vie, que je suis jeune. Que c'est mieux d'arrêter maintenant que dans 10 ans ...

Elle était un peu déprimé puis elle était toute souriante, elle me faisait des blagues, elle était ultra détendu, c'est vrai bizarre
Elle se fait démolir et c'est ce qui la rend heureuse clé
:Rinnegan_Gnome:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a une heure

GIF
il y a une heure

Bon, laisse moi t'expliquer ce qui va se passer pour bien que tu t'y prépare:

1) elle va etre toute gentille histoire de bien te mettre dans sa poche et te pomper le maximum

2) elle va te saigner et te piquer tout ce qu'elle peut

3) elle va dire à tout le monde que t'etais un fils de pute, pervers narcissique (ça elles adorent) histoire de bien justifier le divorce et l'enfer qu'elle à subit

4) Elle va vivre sa best life et se faire soulever par des mangeurs de mafé tout les soirs, en oubliant pas de t'informer en plus si elle est vicieuse
:Hihi_fille:

5) Le jour où tu va enfin tourner la page et te retrouver un vagin de poche, prise de jalousie, elle va debarquer dans ta vie, disant que ce divorce à été la pire erreur de sa vie, qu'elle etait perdue, et tenter de reintegrer ta vie pour que vous ayez "enfin la vie merveilleuse que vous vouliez"

=> Spoiler: elle à l'anus détruit, et le vagin dilaté à pris 2 tailles... et elle à probablement déjà chopéé 2-3 MST et tournée dans des soirées
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Elle se fait démolir et c'est ce qui la rend heureuse clé
:Rinnegan_Gnome:
Vous en avez pas marre de toujours répéter vos idées de tarés ici ? Vous faites pitié sérieusement
:rire:

Je vais me répéter une dernière fois : On a toujours eu une seule clé pour notre appartement, elle veut que je ferme la porte quand je pars. Quand elle sort, elle est toujours avec moi. Donc, il ne c'est rien passé, désoler de vous décevoir les tarax
:shill_fume:
il y a 44 minutes
Pouah, enfin la fin de cette boucle du coup ? je vais pas me risquer a te dire que c'est une chance de vivre mieux mais ta meuf/ex avait l'air d'être un sacré boulet
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 42 minutes
Tiens tiens tiens
:chatdrink:
pas du tout prévisible. Elle n'attendais que ça.
:soralgoy:
il y a 41 minutes
Pouah, enfin la fin de cette boucle du coup ? je vais pas me risquer a te dire que c'est une chance de vivre mieux mais ta meuf/ex avait l'air d'être un sacré boulet
:Melvin:
Tu parles. Ce cuck veut déja trouver une autre femme.
:Phoenix:
:soralgoy:
il y a 39 minutes
Tiens tiens tiens
:chatdrink:
pas du tout prévisible. Elle n'attendais que ça.
Tu n'avais pas à dire ça ...
il y a 38 minutes