InscriptionConnexion

Amen
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Quand une femme de plus de 25 ans parle de religion, c’est qu’auparavant elle etait une pute
il y a 3 heures
C'est un annunaki
Possible. Genre Ashtar Sheeran
GIF
il y a 3 heures
Fun fact elle s'est marié il y a quelques années avec un guide de chasse/tourisme qui organise des excursions dans les bayous.
Donc un random smicard Americain.

Seule femme riche et connu que je connaisse qui a brisé la boucle en se mariant avec un mec largement en dessous d'elle socialement
Image
:Marlou_rigolo:
il y a 3 heures
Quand une femme de plus de 25 ans parle de religion, c’est qu’auparavant elle etait une pute
C'est quoi la vérité selon elle ? Croire en quelque chose d'invérifiable ? Je pense qu'en terme de vérité, on fera mieux qu'un texte antique, surtout pour décrire l'univers, pour le droit, etc. L'amour ou toute chose positive que des religions s'accaparent est une farce, il n'y a pas besoin de religion pour aimer ses enfants, c'est quelque chose qui est à part de la religion et la vérité ? Parler de chercher la vérité sans proposer de consensus mondial sur ta religion, cela part mal.

Ils figurent dans des loges, des groupes religieux entre personne du spectacle.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Les fameuses femmes tradis
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
C'est quoi la vérité selon elle ? Croire en quelque chose d'invérifiable ? Je pense qu'en terme de vérité, on fera mieux qu'un texte antique, surtout pour décrire l'univers, pour le droit, etc. L'amour ou toute chose positive que des religions s'accaparent est une farce, il n'y a pas besoin de religion pour aimer ses enfants, c'est quelque chose qui est à part de la religion et la vérité ? Parler de chercher la vérité sans proposer de consensus mondial sur ta religion, cela part mal.

Ils figurent dans des loges, des groupes religieux entre personne du spectacle.

Wow, tellement original
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Wow, tellement original
Image
Une religion avec des dogmes divers en concurrence menant à des guerres. Quel miracle divin ? Jésus n'est pas fichu de maintenir une cohésion, tout simplement parce que ce n'est pas divin les textes et que le personnage Jésus est inventé par des scribes sans cohésion sur les peuples. Guerre de religion depuis des siècles. L'islam engendre ça aussi, des conflits dogmatiques, pas de dieu qui intervient pour stopper.
il y a 3 heures
Possible. Genre Ashtar Sheeran
GIF
Possiblement oui
il y a 3 heures
Oui Monsieur
:Sodomite_pazifier_:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Possiblement oui
Nonobstant c'est possiblement possible, no fake en dépit de ENT cleyou
:chatbien:
il y a 3 heures
Nonobstant c'est possiblement possible, no fake en dépit de ENT cleyou
:chatbien:
J'attendrais tout de même une certification nofake avant de te croire kheyou, en toute nonobstance et sans offense bien sûr
il y a 3 heures
Wow, tellement original
C'est facile de dire, l'argent, je m'en tape. Lana Del Rey has an estimated net worth of $30 million to $60 million. Wow, tellement original. Vous inquiétez pas, il y a d'autres clowns que elle pour dire je suis religieux et qu'on trouve dans des réseaux entre personnes aisées, un opium.
Image
il y a 3 heures
Trop la vérité, quoi. Le temps de faire ses emplettes, la chirurgie. Si je te file des millions, ça devrait aller, petit discours sur une religion pour dire qu'on trouve la vérité, etc.

Lana Del Rey and Lady Gaga at the Weinstein Company’s Pre-Oscar party. 27.02.2016

Image

Jésus observant des enfants se faisant violer, j'imagine que c'est ça le modèle à suivre. Il est capable de tout sauf de protéger des innocents.
il y a 3 heures
La religion, ce système de reconversion des putes qui dans leur jeunesse se sont noyées dans la drogue, le fric, les fringues et le sexe
:Risitas_jesus_ahi:

Marie Madeleine est tout un symbole
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Le profil Lana qui aime les thug life. Le 18 avril 2015, Quavious Keyate Marshall, connu sous le nom de Quavo, fut arrêté à la suite d'une intervention policière ayant interrompu un concert des Migos à la Georgia Southern University. Les autorités l'inculpèrent notamment pour possession d'une substance contrôlée de catégorie II, possession de marijuana, port d'une arme à feu dans une zone de sécurité scolaire et port d'une arme lors de la commission d'une infraction. Il reçut une peine de douze mois avec sursis, assortie d'une amende et d'obligations de probation.

En mars 2021, TMZ diffusa une vidéo de surveillance enregistrée en 2020 montrant une altercation physique entre Quavo et la rappeuse Saweetie dans un ascenseur d'un immeuble de North Hollywood. Les images montrent les deux artistes se disputant une valise, Saweetie tentant de frapper Quavo, puis celui-ci la tirant dans l'ascenseur au cours de la lutte, ce qui provoque sa chute au sol. Le 1er novembre 2022, Quavo était présent à Houston lorsque son neveu et partenaire musical Takeoff fut mortellement atteint par balle à l'issue d'une altercation survenue après une partie de dés.

:Jesusfourire:
il y a 3 heures
La religion, ce système de reconversion des putes qui dans leur jeunesse se sont noyées dans la drogue, le fric, les fringues et le sexe
:Risitas_jesus_ahi:

Marie Madeleine est tout un symbole
L'image religieuse est l'hypocrisie, tu peux trouver aussi des musulmans qui vont te faire la disquette amour, paix, etc. Au final, le bilan, c'est des siècles de guerre, légalisation de l'esclavage, du djihad, à ne pas confondre avec le droit non religieux qui amène à ne pas suivre tout de leur idéologie coranique au risque de condamnation plus importante.

Jésus, si il existait comme soi-disant modèle paternaliste divin, ce serait une pute, il intervient jamais dans des conflits, crimes sur des enfants. C'est juste la réalité.

:pepesearch:
il y a 2 heures
Je pardonne son passé de pute et la demande en mariage.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 2 heures