Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
7j
Quand vous faites ça j'espère que vous allez dans des villes que vous 'e connaissez pas et que vous en profitez pour faire du tourisme
Le but étant de rester au frais le plus possible, je suis resté dans ma ville, RAB du tourisme.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but étant de rester au frais le plus possible, je suis resté dans ma ville, RAB du tourisme.
Bah non, un peux aller dans des villes plus fraîche ou en bord de mer par exemple Bretagne où Normandie et la chaleur est vraiment épouvantable la nuit la journée ça se passe si t'es dehors en terrasse
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Bah non, un peux aller dans des villes plus fraîche ou en bord de mer par exemple Bretagne où Normandie et la chaleur est vraiment épouvantable la nuit la journée ça se passe si t'es dehors en terrasse
Je vous explique, le but est d'être au frais le plus facilement et le moins cher possible, je vais pas payer de l'essence en plus pour aller sur la côte.
De toute façon on a une maison de famille au bord de la mer, j'ai regardé la météo, il faisait aussi chaud que chez moi.
J'ai fait mes calculs et j'ai pris la meilleure décision pour moi, arrêtez de me prendre de haut.
De toute façon on a une maison de famille au bord de la mer, j'ai regardé la météo, il faisait aussi chaud que chez moi.
J'ai fait mes calculs et j'ai pris la meilleure décision pour moi, arrêtez de me prendre de haut.
il y a 7 jours
Tu vas encore le faire en Aout et possiblement Septembre ?
Je n'exclus rien, ça dépend quand la prochaine canicule tombera. Là j'ai un week-end de 4 jours, j'en ai profité.
Mais oui, sur le principe je suis prêt à le refaire.
Mais oui, sur le principe je suis prêt à le refaire.
il y a 7 jours
154
Sur ce sujet0