InscriptionConnexion
D'un coté mon plus grand désir est de baiser avec les plus belles femmes, c'est l'affirmation de vie la plus puissante et la plus noble
:cafe:

Mais en meme temps, ma musique, ma critique de l'islam m'octroyent un statut de marginal qui m'éloignent toujours de ces belles femmes

Du coup je ne sais pas quoi etre pour baiser, je ne sais pas quoi faire... d'un coté faut etre lisse et non-politisé pour baiser, d'un coté je suis ultra-politisé malgré moi...
:deprime:
il y a 3 heures
D'un coté mon plus grand désir est de baiser avec les plus belles femmes, c'est l'affirmation de vie la plus puissante et la plus noble

Mais en meme temps, ma musique, ma critique de l'islam m'octroyent un statut de marginal qui m'éloignent toujours de ces belles femmes

Du coup je ne sais pas quoi etre pour baiser, je ne sais pas quoi faire... d'un coté faut etre lisse et non-politisé pour baiser, d'un coté je suis ultra-politisé malgré moi...
toi tu devrais go pute
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
toi tu devrais go pute
Je préfère me tailler les veines que de (re)faire ce truc indigne et mythomane
il y a 3 heures
Il y a toujours des femmes qui aiment les gens très bizarres et marginaux, tu peux jouer sur ce tableau
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je préfère me tailler les veines que de (re)faire ce truc indigne et mythomane
ça s’entend mais bon t’attends pas a ken autre chose qu’une fille facile avec ta mentalité de merde
il y a 3 heures
Il y a toujours des femmes qui aiment les gens très bizarres et marginaux, tu peux jouer sur ce tableau
C'est trop rare, autant jouer à la loterie, et c'est rarement les plus bonnes sous BBL
il y a 3 heures

Apprend à mettre un masque...

T'es pas obligé de développer ta vie pour accéder à un vagin soyeux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
toi tu devrais go pute
Il est déjà allé se faire enculer par une pute trans, mais il assume pas son homosexualité
:salefdp:
il y a 3 heures
ça s’entend mais bon t’attends pas a ken autre chose qu’une fille facile avec ta mentalité de merde
Bah ça me va des "filles faciles" pas le mariage
il y a 3 heures
Il est déjà allé se faire enculer par une pute trans, mais il assume pas son homosexualité
:salefdp:
je sais je le connais, je suis assez homophobe mais bon il est gentil et j’ai pas envie de le faire souffrir plus qu’il ne souffre déja
il y a 3 heures
il y a 3 heures
je sais je le connais, je suis assez homophobe mais bon il est gentil et j’ai pas envie de le faire souffrir plus qu’il ne souffre déja
Il faut qu'il accepte son homosexualité s'il veut arrêter de souffrir
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Apprend à mettre un masque...

T'es pas obligé de développer ta vie pour accéder à un vagin soyeux
Je sais faire, mais au bout d'un moment tu dois raconter ta vie, et si ta vie est pas conforme aux standards sociaux, c'est mort
il y a 3 heures
Il faut qu'il accepte son homosexualité s'il veut arrêter de souffrir
:ok_jcvd_detoure:
pas faux mais il a l’air bi mais plus attiré par les femmes tout de même
:cortex:
il y a 3 heures
Bezla dans le doute
il y a 3 heures

Tu parles de l'Islam avec les femmes ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Je sais faire, mais au bout d'un moment tu dois raconter ta vie, et si ta vie est pas conforme aux standards sociaux, c'est mort
On te demande de baiser, pas de te marier key.

-"Et sinon euh, tu fais quoi dans la vie ? "
:Kanon:

-"En quoi ça t'intéresse ? Personnellement, j'aurai oublié jusqu'à ton existence 5 minutes après avoir déchargé dans ta cavité vaginal....Tu veux pas me sucer plutot que de parler ? "
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Tu parles de l'Islam avec les femmes ?
Plutot de l'islam avec les enfants
:zahi:
il y a 3 heures
On te demande de baiser, pas de te marier key.

-"Et sinon euh, tu fais quoi dans la vie ? "
:Kanon:

-"En quoi ça t'intéresse ? Personnellement, j'aurai oublié jusqu'à ton existence 5 minutes après avoir déchargé dans ta cavité vaginal....Tu veux pas me sucer plutot que de parler ? "
:risibo:
Je suis sur tu fais ça aux USA ça peut passer mais en France
:nez:
il y a 3 heures
Plutot de l'islam avec les enfants
:zahi:
L'auteur au premier date:

Alors c'est toi Célestin? Tu fais quoi dans la vie?
:couettin:

Tu savais que le prophete de l'islam avait eu une femme qui était une enfant?
:Nerdyzoom:

Euh... faut que j'y aille j'ai une urgence
:couettin:

... attends je t'ai pas encore parlé du grand remplacement
:Nerdyzoom:
il y a 3 heures