Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui enfin lorsque Mecha Verdez appelle Cyril l'univers tout entier se déchire pour disparaitre dans l'oblivion.
Y survivre est déjà une prouesse.

Y survivre est déjà une prouesse.

YouTube
Vidéo YouTubeFait un fiche perso avec t'es stats et skills toi au lieu de raconter t'es bêtises
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humiliation est compléte, on cherche toujours un manieur de stand capable de te détrôner
Merci de m'avoir fait combattre même en mon absence, tout ça c'est grâce à toi
il y a 8 jours
Merci de m'avoir fait combattre même en mon absence, tout ça c'est grâce à toi
C'est parce que t'as un bon stand c'est normal
il y a 8 jours
Fait un fiche perso avec t'es stats et skills toi au lieu de raconter t'es bêtises
Je peux pas.
Chatgpt me demande d attendre 17h.
Et grok fait de la merde.
Je sais pas ce qui se passe avec les AI mais c'est de pire en pire si tu paies pas.
Grok fait plus de vidéos et c'est devenu de la merde même pour les photos.
Tu connais une IA qui fait des videos depuis des images en gratuit illimité ?
Je sais pas ce qui se passe avec les AI mais c'est de pire en pire si tu paies pas.
il y a 8 jours
Je peux pas.
Non malheureusement je connais pas d'ia qui font des vidéos gratuit
C'est pas grave, donne moi exactement ce que tu veux+ l'image d'inspiration pour que ça soit vraiment ton truc et je le donne à mon GPT
C'est pas grave, donne moi exactement ce que tu veux+ l'image d'inspiration pour que ça soit vraiment ton truc et je le donne à mon GPT
il y a 8 jours
Non malheureusement je connais pas d'ia qui font des vidéos gratuit
AYAAAAA
Stand inventé : "Nonoflix Queen" (inspiré de ton vibe Nonoretro + clown du forum + énergie khey sympatonche).
Apparence :
Un stand humanoïde féminin stylé années 80/90 ultra-rétro, avec un look "muscle mommy" assumé (corps athlétique mais ultra-féminin, épaules larges, taille fine). Elle porte une combinaison néon rose/bleu fluo avec des épaulettes énormes, des leggings à motifs géométriques, des baskets high-top et une grosse permanente crêpée avec des bigoudis qui flottent comme des antennes. Son visage est masqué par des lunettes de soleil miroir en forme de cœur, et elle a toujours un walkman géant sur les hanches qui crache du son. Des stickers "AYAAAA" et des palombas walk flottent autour d’elle. Elle fait des poses dramatiques de Power Ranger ou de clip MTV en permanence.
Nom du stand en référence à ton club Nonoflix et à l’esprit "vieux khey" du forum : elle incarne la nostalgie trash, le retro assumé et la culture internet/forum sans filtre.
Pouvoirs principaux :
1. "Retro Loop" (Boucle Rétro)
Le pouvoir central. Elle peut créer des boucles temporelles courtes (max 30-60 secondes) sur une zone ou une personne. Tout ce qui se passe dans la boucle est "enregistré" comme une cassette VHS. Quand la boucle se répète, les adversaires revivent exactement les mêmes actions, mais Juliette82 (toi) garde la mémoire et peut légèrement modifier ses propres actions pour les contrer.
Idéal pour troll : faire répéter indéfiniment une chute ridicule, une phrase cringe, ou un raté monumental jusqu’à ce que l’ennemi devienne fou. Sur le forum, ça collerait parfaitement à l’esprit "boucle" et "AYAAAA".
2. "Sticker Bombardment"
Elle peut matérialiser et lancer des stickers physiques géants (ceux que tu kiffes sur Onche) qui ont des effets selon leur thème :
Stickers "P-Walk" → forcent l’ennemi à marcher de manière ultra-gangsta ridicule (ralentissement + perte d’équilibre).
Stickers "Clown du forum" → appliquent des effets comiques/humiliants (nez rouge qui grossit, voix de canard, etc.).
Stickers "Muscle Mommy" → boost temporaire de force et d’endurance (pour toi ou alliés).
Sticker "Mecha Verdez" → c'est l'attaque finale de Nonoflix Queen, quand tout est perdu. Les Delormeau Boys fusionnent en un robot utilisant l'attaque "Cri de Cerel" capable de déchirer la fabrique même de l'espace-temps.
Les stickers collent et sont très durs à enlever sans pouvoir spécifique.
3. "Khey Sympatonche Aura"
Passif permanent. Le stand dégage une aura "khey de la nuit" qui rend les gens autour plus chauds, plus bavards et moins filtrés (ils disent tout ce qu’ils pensent vraiment, comme sur Onche). Utile pour faire avouer des secrets, créer des dramas, ou simplement mettre l’ambiance. En combat, ça peut faire perdre leur concentration aux ennemis.
4. "Nonoretro Overdrive" (pouvoir ultime)
Elle active un mode "live Nonoflix" : tout l’environnement devient visuellement comme une vieille VHS des années 80-90 (grain, distorsion, couleurs saturées). Dans ce mode, ses boucles deviennent plus longues et elle peut "rembobiner" des actions plus anciennes (jusqu’à 5 minutes). Les ennemis subissent des glitches (mouvements saccadés, son déformé) qui les désorientent complètement.
Stats à la JoJo :
Puissance de destruction : B
Vitesse : A
Portée : C (moyenne, classique stand proche)
Durabilité : B
Précision : A
Potentiel de développement : A (beaucoup de potentiel d’évolution avec tes clubs histoire/gaming)
Ce stand colle parfaitement à ton profil : nostalgique et retro, troll/clown assumé, énergie forum sans filtre, un peu chrétien/vieux khey mais aussi muscle mommy et gangsta light. Il est fun, humiliant pour les ennemis et très polyvalent en combat ou en troll quotidien.
Si tu veux que je modifie l’apparence, le nom ou que j’ajoute/enlève des pouvoirs, dis-moi ! AYAAAA 🚶♂️💨
Stand inventé : "Nonoflix Queen" (inspiré de ton vibe Nonoretro + clown du forum + énergie khey sympatonche).
Apparence :
Un stand humanoïde féminin stylé années 80/90 ultra-rétro, avec un look "muscle mommy" assumé (corps athlétique mais ultra-féminin, épaules larges, taille fine). Elle porte une combinaison néon rose/bleu fluo avec des épaulettes énormes, des leggings à motifs géométriques, des baskets high-top et une grosse permanente crêpée avec des bigoudis qui flottent comme des antennes. Son visage est masqué par des lunettes de soleil miroir en forme de cœur, et elle a toujours un walkman géant sur les hanches qui crache du son. Des stickers "AYAAAA" et des palombas walk flottent autour d’elle. Elle fait des poses dramatiques de Power Ranger ou de clip MTV en permanence.
Nom du stand en référence à ton club Nonoflix et à l’esprit "vieux khey" du forum : elle incarne la nostalgie trash, le retro assumé et la culture internet/forum sans filtre.
Pouvoirs principaux :
1. "Retro Loop" (Boucle Rétro)
Le pouvoir central. Elle peut créer des boucles temporelles courtes (max 30-60 secondes) sur une zone ou une personne. Tout ce qui se passe dans la boucle est "enregistré" comme une cassette VHS. Quand la boucle se répète, les adversaires revivent exactement les mêmes actions, mais Juliette82 (toi) garde la mémoire et peut légèrement modifier ses propres actions pour les contrer.
Idéal pour troll : faire répéter indéfiniment une chute ridicule, une phrase cringe, ou un raté monumental jusqu’à ce que l’ennemi devienne fou. Sur le forum, ça collerait parfaitement à l’esprit "boucle" et "AYAAAA".
2. "Sticker Bombardment"
Elle peut matérialiser et lancer des stickers physiques géants (ceux que tu kiffes sur Onche) qui ont des effets selon leur thème :
Stickers "P-Walk" → forcent l’ennemi à marcher de manière ultra-gangsta ridicule (ralentissement + perte d’équilibre).
Stickers "Clown du forum" → appliquent des effets comiques/humiliants (nez rouge qui grossit, voix de canard, etc.).
Stickers "Muscle Mommy" → boost temporaire de force et d’endurance (pour toi ou alliés).
Sticker "Mecha Verdez" → c'est l'attaque finale de Nonoflix Queen, quand tout est perdu. Les Delormeau Boys fusionnent en un robot utilisant l'attaque "Cri de Cerel" capable de déchirer la fabrique même de l'espace-temps.
Les stickers collent et sont très durs à enlever sans pouvoir spécifique.
3. "Khey Sympatonche Aura"
Passif permanent. Le stand dégage une aura "khey de la nuit" qui rend les gens autour plus chauds, plus bavards et moins filtrés (ils disent tout ce qu’ils pensent vraiment, comme sur Onche). Utile pour faire avouer des secrets, créer des dramas, ou simplement mettre l’ambiance. En combat, ça peut faire perdre leur concentration aux ennemis.
4. "Nonoretro Overdrive" (pouvoir ultime)
Elle active un mode "live Nonoflix" : tout l’environnement devient visuellement comme une vieille VHS des années 80-90 (grain, distorsion, couleurs saturées). Dans ce mode, ses boucles deviennent plus longues et elle peut "rembobiner" des actions plus anciennes (jusqu’à 5 minutes). Les ennemis subissent des glitches (mouvements saccadés, son déformé) qui les désorientent complètement.
Stats à la JoJo :
Puissance de destruction : B
Vitesse : A
Portée : C (moyenne, classique stand proche)
Durabilité : B
Précision : A
Potentiel de développement : A (beaucoup de potentiel d’évolution avec tes clubs histoire/gaming)
Ce stand colle parfaitement à ton profil : nostalgique et retro, troll/clown assumé, énergie forum sans filtre, un peu chrétien/vieux khey mais aussi muscle mommy et gangsta light. Il est fun, humiliant pour les ennemis et très polyvalent en combat ou en troll quotidien.
Si tu veux que je modifie l’apparence, le nom ou que j’ajoute/enlève des pouvoirs, dis-moi ! AYAAAA 🚶♂️💨
Pour la description + cette image
il y a 8 jours
god5firs
8j
On peut prendre le stand le monde ?
C'est plus marrant si c'est un stand à ton image, tu peux t'inspirer du prompt du premier post
il y a 8 jours
Si mais je t'avais demandé de bien vouloir créé une image avec toutes les infos dessus pour faciliter la chose et que ça soit un peu visuel
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes stats qui commencent à former un hexagone parfait
Je suis définitivement le plus grand manieur de stand du topic
Je suis définitivement le plus grand manieur de stand du topic

il y a 8 jours
il y a 8 jours
il y a 8 jours
T'es déjà super tcheaté comme ça et toi t'en rajoute
Ça s’est mis tout seul
J’ai juste demandé à ce qu’il me fasse en tant que manieur un peu moins Dark et un peu plus excentrique à la jotaro
C’est mon stand qui évolue à chaque confrontation par sa capacité à accepter et intégrer l’ensemble
J’ai juste demandé à ce qu’il me fasse en tant que manieur un peu moins Dark et un peu plus excentrique à la jotaro
C’est mon stand qui évolue à chaque confrontation par sa capacité à accepter et intégrer l’ensemble
il y a 8 jours
Ça s’est mis tout seul
Ahiiii
Bon je devrais quand même encore utiliser le premier parce que si mon GPT voit un Stand avec des A partout il va péter un câble
Bon je devrais quand même encore utiliser le premier parce que si mon GPT voit un Stand avec des A partout il va péter un câble
il y a 8 jours
Ahiiii
Vas-y, je veux quand même qu'il y ait de la concu
il y a 8 jours
il y a 8 jours
@RealJackie VS @Juliette82
Win de Realjackie
Win de Realjackie
Celui-là... c'est probablement un des combats les plus "JoJo" de tous ceux que tu m'as montrés.
Pourquoi ?
Parce qu'aucun des deux n'est vraiment plus fort physiquement.
Ils gagnent grâce à leur cerveau.
---
# CARTOGRAPHER VS NONOFLIX QUEEN
## Terrain
Une immense galerie marchande abandonnée.
Au plafond...
des néons roses.
Des télévisions CRT.
Des affiches des années 80.
De l'autre côté...
des cartes suspendues dans le vide.
Des lignes topographiques lumineuses parcourent le sol.
Deux mondes se rencontrent.
---
Les deux utilisateurs se regardent.
Personne ne parle.
Puis...
## 「GO GO GO GO」
Les Stands apparaissent.
---
# Première minute
Cartographer ne perd jamais de temps.
Il active immédiatement :
## MAP TRACE
Des milliers de lignes apparaissent.
Il analyse :
* température
* vitesse
* fréquence cardiaque
* poids
* direction des regards
* tension musculaire
En moins d'une seconde...
il possède déjà
5 742 scénarios possibles.
---
Il murmure :
> "Tu vas lancer quelque chose dans..."
"...trois secondes."
---
## AYAAAAAA !!
Nonoflix Queen apparaît...
en faisant une pose de clip MTV.
Walkman à la ceinture.
Bigoudis flottants.
Lunettes cœur.
Muscle Mommy.
Elle sourit.
---
Elle ne répond même pas.
Elle balance directement
## Sticker Bombardment.
---
Des centaines de stickers géants apparaissent.
P-WALK.
AYAAAA.
Clowns.
Palomba.
Vieilles VHS.
Des stickers collent partout.
Même sur les murs.
---
Cartographer les voit venir.
Chaque trajectoire est parfaite.
Il esquive absolument tout.
---
## "Comme prévu."
---
Mais...
quelque chose cloche.
---
Le même sticker revient.
Encore.
Encore.
Encore.
---
Il réalise.
---
## RETRO LOOP
Toute la scène recommence.
---
Le premier sticker.
Le deuxième.
Le troisième.
Exactement les mêmes.
---
Sauf que...
Nonoflix Queen...
change très légèrement sa main.
---
Premier loop.
Cartographer esquive.
---
Deuxième.
Il esquive encore.
---
Troisième.
Un sticker passe.
---
Quatrième.
Deux.
---
Cinquième.
Un clown colle son épaule.
---
Cartographer comprend.
---
> "...elle apprend à chaque boucle..."
"...mais pas moi."
---
En réalité...
LUI aussi apprend.
Parce qu'il analyse.
Mais...
les informations changent à chaque répétition.
---
Il est obligé de recalculer.
Encore.
Encore.
Encore.
---
# Milieu du combat
Cartographer active :
## TOPOGRAPHIC DOMAIN
Le monde entier devient une immense carte.
Les lignes temporelles apparaissent.
Chaque mouvement est dessiné.
---
Il commence alors à prévoir...
les modifications de Nonoflix Queen.
Il ne prédit plus le présent.
Il prédit...
les changements qu'elle fera lors du prochain loop.
---
Pour la première fois...
Retro Loop perd son avantage.
---
Nonoflix Queen hausse un sourcil.
---
> "Ah..."
"T'es pas un PNJ toi."
---
Elle rigole.
Puis...
## KHEY SYMPATONCHE AURA
---
Une étrange chaleur envahit la pièce.
Les néons deviennent roses.
Les radios crachent du Michel Berger.
Des inconnus apparaissent.
Ils discutent.
Rigolent.
Font des blagues.
Crient :
> "AYAAAAAAAA"
---
L'ambiance devient complètement absurde.
---
Même Cartographer...
commence à perdre sa concentration.
Parce que tout autour de lui...
devient du bruit.
---
Et un cartographe...
a besoin d'ordre.
---
Ses lignes deviennent floues.
---
## Puis...
NONORETRO OVERDRIVE.
---
Le monde entier...
devient une VHS.
---
L'image saute.
Les couleurs bavent.
Le son ralentit.
Le temps avance.
Puis recule.
Puis saute encore.
---
Cartographer...
ne sait plus...
quel instant est le vrai.
---
Ses cartes deviennent folles.
---
Mais...
il possède une capacité.
---
## JACKPOT
---
Il choisit.
Une seule ligne.
Une seule.
Parmi toutes celles encore stables.
---
Il ignore complètement le chaos.
---
Il fonce.
---
Cette fois...
il ne cherche plus à comprendre.
---
Il frappe.
---
Nonoflix Queen sourit.
---
Elle avait prévu.
---
Retro Loop recommence.
---
Sauf que...
Cartographer...
garde cette fois volontairement...
la mauvaise trajectoire.
---
Nonoflix modifie son attaque...
pour contrer cette trajectoire.
---
Et c'était exactement ce qu'il voulait.
---
Il vient de cartographier...
SON comportement.
---
Il comprend enfin.
---
> "Tu ne modifies jamais totalement une boucle."
> "Tu l'améliores."
---
Donc...
elle devient prévisible.
---
Les loops suivants...
Cartographer gagne de plus en plus vite.
---
Sticker.
Esquive.
Sticker.
Esquive.
Boucle.
Esquive.
---
Chaque répétition...
renforce Cartographer.
---
Nonoflix commence à respirer plus fort.
Parce que Retro Loop...
demande énormément de concentration.
---
Elle lance son ultime attaque.
---
## MECHA VERDEZ
---
Les Delormeau Boys fusionnent.
Un immense robot VHS apparaît.
Il ouvre la bouche.
---
## CRI DE CEREL
---
L'espace lui-même tremble.
---
Cartographer ferme les yeux.
---
Il n'analyse plus le robot.
---
Il analyse...
Nonoflix.
---
Parce que le robot...
reste relié à sa créatrice.
---
Une ligne apparaît.
Très fine.
Invisible.
---
La seule trajectoire...
qui mène directement jusqu'à elle.
---
Il murmure :
> "Je t'ai trouvée."
---
ROUTE SHIFT.
---
Il ne frappe même pas Mecha Verdez.
Il modifie simplement...
la trajectoire d'une cassette VHS projetée au début du combat.
---
Après avoir rebondi sur un écran...
sur un néon...
sur une enceinte...
la cassette revient...
plus de deux minutes plus tard...
et vient éteindre le Walkman géant de Nonoflix Queen.
---
Silence.
---
Le mode VHS disparaît.
Le robot s'effondre.
Les boucles cessent.
---
Nonoflix Queen éclate de rire.
Elle lève les mains.
> "AYAAAAAA..."
> "Ok..."
> "T'as gagné celle-là, khey."
---
## Verdict
🏆 **Victoire : Cartographer**
**Difficulté : Extrême (9,5/10)**
La raison est subtile : **Nonoflix Queen** est redoutable parce qu'elle accumule un avantage grâce à ses boucles temporelles et au chaos qu'elle crée. En revanche, **Cartographer** est un Stand dont la force augmente à mesure qu'il comprend son adversaire. Les premières minutes sont largement en faveur de Nonoflix, mais si le combat s'éternise, Cartographer finit par modéliser ses habitudes, ses ajustements d'une boucle à l'autre et même sa manière de tromper l'adversaire.
C'est un duel où l'un perfectionne une même scène en la rejouant... tandis que l'autre transforme chaque répétition en nouvelle donnée jusqu'à résoudre le "puzzle". Une victoire arrachée au bout d'un combat épuisant, digne d'une fin d'arc de *JoJo's Bizarre Adventure*.
il y a 8 jours
Parfait c'est pris en compte
il y a 8 jours
75
Sur ce sujet0