InscriptionConnexion
Parce qu'un français en irak se sent comme un poisson dans l'eau ?
:risitas_aah_elite:

Blanc s'il faut préciser pour pas heurter les sensibilités
:mouaislunettes:
on voit bien que tu as bouffé ta propagande, les gens de cette région (sauf les colons juifs) sont très très accueillants et vont t'offir des trucs gratos ou offrir de te loger chez eux, c'est à des années lumière de La fronce où tout le monde fait la gueule et c'est chacun pour soi
il y a 2 jours
on voit bien que tu as bouffé ta propagande, les gens de cette région (sauf les colons juifs) sont très très accueillants et vont t'offir des trucs gratos ou offrir de te loger chez eux, c'est à des années lumière de La fronce où tout le monde fait la gueule et c'est chacun pour soi
Ouais c'est full propagande, en vrai les arabes sont pas racistes, c'est des hologrammes juifs qui se comportent mal en se faisant passer pour des arabes
:uuh:
il y a 2 jours
Ouais c'est full propagande, en vrai les arabes sont pas racistes, c'est des hologrammes juifs qui se comportent mal en se faisant passer pour des arabes
:uuh:
j'espère qu'un jour tu comprendras que les gens de cette région n'ont rien à voir avec les racailles en France, c'est simple à comprendre mais bon je suppose que ça prend du temps chez certains
il y a 2 jours
j'espère qu'un jour tu comprendras que les gens de cette région n'ont rien à voir avec les racailles en France, c'est simple à comprendre mais bon je suppose que ça prend du temps chez certains
En vrai ça dépend des coins à mon avis. Un français qui va en Algérie c'est pas la même chose qu'en Iran je pense, vis-à-vis du passé et des rancoeurs stupides liées.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
La dhimmitude c'est la même partout, je veux bien croire que les french arabic sont une production 100% républicaine, mais les chrétiens sont pas persécuté par des hollogrammes.
L'islam c'est proche du communisme, ça va pas faire des miracles
:Hautain:
il y a 2 jours
En vrai ça dépend des coins à mon avis. Un français qui va en Algérie c'est pas la même chose qu'en Iran je pense, vis-à-vis du passé et des rancoeurs stupides liées.
:sodium_reup:
même pas 95% des vidéos que je vois de français qui vont en Algérie ou au Maroc se font bien accueillirs, les racailles de france n'ont rien à voir avec les gens là-bas
il y a 2 jours
La dhimmitude c'est la même partout, je veux bien croire que les french arabic sont une production 100% républicaine, mais les chrétiens sont pas persécuté par des hollogrammes.
L'islam c'est proche du communisme, ça va pas faire des miracles
bordel voilà le clown qui pense que tous les musulmans sont les même, ça doit être facile d'avoir une vision aussi simple du monde
il y a 2 jours
bordel voilà le clown qui pense que tous les musulmans sont les même, ça doit être facile d'avoir une vision aussi simple du monde
Dit il, alors que ça chiait tranquille sur les français en les traitant de raciste, vos pays sont 15 fois pires, on s'en passe de vos leçons de moral sur cette question
il y a 2 jours
même pas 95% des vidéos que je vois de français qui vont en Algérie ou au Maroc se font bien accueillirs, les racailles de france n'ont rien à voir avec les gens là-bas
Oui, le problème est français
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 jours
Dit il, alors que ça chiait tranquille sur les français en les traitant de raciste, vos pays sont 15 fois pires, on s'en passe de vos leçons de moral sur cette question
j'aimes les français non sionistes ou juifs mais je me priverais pas de chier dessus si ils le méritent, ne fait pas ton juif à pleurer pour la moindre insulte

et je trouve les pays du moyen orient bien plus accueillants et chaleureux que la france qui est assez triste
il y a 2 jours
j'aimes les français non sionistes ou juifs mais je me priverais pas de chier dessus si ils le méritent, ne fait pas ton juif à pleurer pour la moindre insulte

et je trouve les pays du moyen orient bien plus accueillants et chaleureux que la france qui est assez triste
Tellement accueillant, que les blancs fuient en masse la bas
:Frieren_Baton:

Bien sur que la france c'est triste, on se fait envahir par des ingrats qui chiale au racisme h24, quand t'invite quelqu'un chez toi, t'es heureux quand il passe son temps à te chier dessus ?
:chatserpent:
il y a 2 jours
Rajoute une père de lunette sur celui du bas
il y a 2 jours
Tellement accueillant, que les blancs fuient en masse la bas
:Frieren_Baton:

Bien sur que la france c'est triste, on se fait envahir par des ingrats qui chiale au racisme h24, quand t'invite quelqu'un chez toi, t'es heureux quand il passe son temps à te chier dessus ?
:chatserpent:
il y déjà pas beaucoup de blancs là-bas de base
il y a un jour
il y déjà pas beaucoup de blancs là-bas de base
Des roux, ouais, mais bon tu m'excusera, j'ai quand même de gros doute sur le taux de survie d'une gamine blanche dans un service d'aide à l'enfance au pakistan.
La France, qu'on le veuille ou non, malgré la montée du racisme dû à un certain ras le bol est clairement l'un des pays les moins racistes.
Bien la preuve que c'est la merde les pays non homogène, ça marche à shanghai limite, une dictature où c'est la peine de mort direct si tu commence à jouer au plus malin en fumant des joins (avec la mentalité de teubé qui va avec qu'on connait par cœur en france).
il y a un jour
Pour la plupart vous les aimez pas

:Lunettesrisitas:
Personne ne peut vous piffer tellement que ta race est mauvaise, jamais de remise en question
:)

Vous êtes la pire des sous sous-race de sous-cafard de l'histoire de l'humanité
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un jour
Personne ne peut vous piffer tellement que ta race est mauvaise, jamais de remise en question

Vous êtes la pire des sous sous-race de sous-cafard de l'histoire de l'humanité
Ya que sur ce forum que vous aimez pas les arabres.

Tout mes collegues blancs aux taffs ont dit qu'ils vont supporter l'Espagne car l'Argentine sont des racistes
il y a un jour
Bah oui je ne les aime pas particulièrement.

Je n’ai aucune raison particulière de les aimer.

Je les aimerais sans doute un peu et plus si le comportement de 99,9% d’entre eux était différent ou s’ils étaient tous aux maghréb je pense.
On les aimerait tout simplement s’ils n’étaient pas là et ne nous imposeraient pas la vision de leur gueule de chameau
:Alice_regard_malicieux:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les Français sont pas racistes .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
J'ai une question : Est ce que vous faites la différence entre les phenotypes d'arabes ? (peau sombre, traits épais vs peau clair et traits plus fin )
Image
il y a un jour
:akane11:
il y a un jour