Je ne sais même pas si on peut appeler ça un affrontement
Pourtant avant le combat j'aurait misé sur Bilal St Denis, même si je suis content que ce soit Paddy qui gagne
Pourtant avant le combat j'aurait misé sur Bilal St Denis, même si je suis content que ce soit Paddy qui gagne
bilal
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsancien force spécial qui a fait l’afganistan ce fait fumé en 25 seconde par le vrai blanc très gourmand paddy pimblet il doit mal le vivre
Et toi tu montes quand sur le ring khey ?
Il serait temps
Il serait temps
il y a 5 heures
pas le même taux de testo
il y a 5 heures
Et toi tu montes quand sur le ring khey ?
Il serait temps
Il serait temps
d’ici septembre mon coach me cherchera activement des combats
tes qui ?
tes qui ?
il y a 5 heures
d’ici septembre mon coach me cherchera activement des combats
tes qui ?
tes qui ?
Ça va casser du Chofs
il y a 5 heures
Ça va casser du Chofs
ayaaa
je suis dégouté de pas avoir pu le faire cette année mais il s’occupait h24 de son bar de merde en attendant je me suis bien aiguisé le premier conard que j’affronte je vais le choqué
je suis dégouté de pas avoir pu le faire cette année mais il s’occupait h24 de son bar de merde en attendant je me suis bien aiguisé le premier conard que j’affronte je vais le choqué
il y a 5 heures
pas le même taux de testo
ça frole l'appropriation culturelle cetet coupe de cheveux
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
ça frole l'appropriation culturelle cetet coupe de cheveux
c’est une question de pratique apparemment
il y a 5 heures
ayaaa
T'as tout ton temps khey, les chofs se reproduisent de plus en plus
il y a 5 heures
T'as tout ton temps khey, les chofs se reproduisent de plus en plus
je vais allé tapé tout ça, ya quelques semaines j’ai mis en sang un gwer qui avait une tête d’electeur rn en sparring j’était content
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais allé tapé tout ça, ya quelques semaines j’ai mis en sang un gwer qui avait une tête d’electeur rn en sparring j’était content
Lui ?

il y a 5 heures
quelqu'un pour expliquer la situation à l'op ?
à savoir qu'un blanc a démonté une boite de raviolis
ce qui arrive certainement des millions de fois chaque jour en occident
il y a 5 heures
C'est le jeu , parfois on gagne, parfois on perd, je pense qu'ils ont le mental pour l'accepter, même si toute la planète l'a vu
Va dire ça a Khabib.
il y a 4 heures
bsd est incroyable quand il s’agit de casser des gueules mais contre le top du top ça ne passe jamais et je pense que la c’est la désillusion de trop
Ensuite il en faut des gars comme bsd ça s'appelle des gatekeeper
il y a 4 heures
Le pire c'est que si Paddy n'avait pas prevenue l'arbitre qu'il dormait , il serait surement mort ou devenue un légume à cause de la prise qui privé d'oxygène ces 2 dernier neuronnes
Ensuite c'est un peu pathétique comment vous vous moquez de mec dans le top ufc pendant que vous n'avez jamais eu de confrontation physique de votre vie pour beaucoup
il y a 4 heures
je vais allé tapé tout ça, ya quelques semaines j’ai mis en sang un gwer qui avait une tête d’electeur rn en sparring j’était content
Tu tape une victime de ton club et tu te penses être chaud
il y a 4 heures
Tu tape une victime de ton club et tu te penses être chaud
je suis chaud je pense etre plus proche du niveau ufc que toi du miens
il y a 4 heures
198
Sur ce sujet0