InscriptionConnexion
ancien force spécial qui a fait l’afganistan ce fait fumé en 25 seconde par le vrai blanc très gourmand paddy pimblet il doit mal le vivre
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Image

il le fait littéralement sucé
il y a 4 heures
Image

il le fait littéralement sucé
putain
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
ancien force spécial qui a fait l’afganistan ce fait fumé en 25 seconde par le vrai blanc très gourmand paddy pimblet il doit mal le vivre
le vrai blanc :

"houga bouga we were gaulois N shiet véssingetorix RPZ la mif"
il y a 4 heures
paddy n’a pas besoin de faire un rp kratos pour niqué des meres et ça seul défaite (contre gaethje le brave américain qui a fumer topuria ) sur un combat plus long il l’aurait fumé ce mec finira champion
il y a 4 heures
le vrai blanc :

"houga bouga we were gaulois N shiet véssingetorix RPZ la mif"
il est blond aux yeux bleus
il y a 4 heures
C'est le jeu , parfois on gagne, parfois on perd, je pense qu'ils ont le mental pour l'accepter, même si toute la planète l'a vu
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures
C'est le jeu , parfois on gagne, parfois on perd, je pense qu'ils ont le mental pour l'accepter, même si toute la planète l'a vu
:Donald_Cool:
bsd est incroyable quand il s’agit de casser des gueules mais contre le top du top ça ne passe jamais et je pense que la c’est la désillusion de trop
il y a 4 heures
il est blond aux yeux bleus
oui on appelle ça un wigger
il y a 4 heures
Le mec a fait une opex de merde pendant 2 semaines en Afghanistan et ça y est c'est un guerrier
:Vache_croco_zoom:

Le type s'invente une vie , a côté y'a des vrais héros de guerre qu'on verra jamais même pas dans un coin du journal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
oui on appelle ça un wigger
jamais il se tresse les cheveux uniquement pour pas être gêner en combat
il y a 4 heures
Le pire c'est que si Paddy n'avait pas prevenue l'arbitre qu'il dormait , il serait surement mort ou devenue un légume à cause de la prise qui privé d'oxygène ces 2 dernier neuronnes
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
Le pire c'est que si Paddy n'avait pas prevenue l'arbitre qu'il dormait , il serait surement mort ou devenue un légume à cause de la prise qui privé d'oxygène ces 2 dernier neuronnes
le tout en 25 secondes
il y a 4 heures
jamais il se tresse les cheveux uniquement pour pas être gêner en combat
el famoso
les blonds aux yeux bleus sont des babouins albinos
historiquement ils n'ont jamais rien accompli
en tout cas pas dans l'histoire récente
d'ailleurs il danse sur de la musique nègre

:lunettesrisi:
il y a 4 heures
le tout en 25 secondes
la prise est magnifique on dirait un serpent ou une araignée qui asphixie sa proie ou lui injecte son venin

BSD qui a la même gameplan à l'UFC que dans une baston de bistro
:bsdtarax:
il y a 4 heures
la prise est magnifique on dirait un serpent ou une araignée qui asphixie sa proie ou lui injecte son venin

faut dire que paddy est vraiment incroyable la technique était folle pour moi c’est de loin l’adversaire le plus fort qu’a affronter bsd
il y a 4 heures

bsd est plus solide et combattif que la plupart de ces opposants mais quand c’est pas le cas il bug complet
il y a 4 heures
faut dire que paddy est vraiment incroyable la technique était folle pour moi c’est de loin l’adversaire le plus fort qu’a affronter bsd
Je ne sais même pas si on peut appeler ça un affrontement
:jevaistemanger:

Pourtant avant le combat j'aurait misé sur Bilal St Denis, même si je suis content que ce soit Paddy qui gagne
il y a 4 heures
ça me rappelle Orelsan avec ses tresses Image
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
il est immunisé contre ça
:chanuggets:
Foufinet ?
il y a 4 heures