Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ya un truc que je comprends pas.
Si tu partages son contenu faut flouter sa tête pour la protection des mineurs toussa toussa.
Par contre à la base c'est lui qui s'affiche partout (snap, insta ect) et il se floute pas.
Si tu partages son contenu faut flouter sa tête pour la protection des mineurs toussa toussa.
Par contre à la base c'est lui qui s'affiche partout (snap, insta ect) et il se floute pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son image, mais tu n'es pas libre de faire ce que tu veux de leur image. C'est une interprétation rigoureuse par les media pour ne pas avoir d'emmerdes.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun est libre de faire ce qu'il veut de son image, mais tu n'es pas libre de faire ce que tu veux de leur image. C'est une interprétation rigoureuse par les media pour ne pas avoir d'emmerdes.
il y a 5 heures
Je publie une photo de moi les fesses à l'air. Si tu la repartages, et que j'estime qu'il y a préjudice, je peux te poursuivre car tu ne possèdes pas les droits.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Je publie une photo de moi les fesses à l'air. Si tu la repartages, et que j'estime qu'il y a préjudice, je peux te poursuivre car tu ne possèdes pas les droits.
C'es nul hein ? Normal c'est républicain
il y a 5 heures
Vous pensez que c'est du caprisun ou du selecto qui coule si on pince les tétons de ce ptit gros ?
il y a 5 heures
C'es nul hein ? Normal c'est républicain
En fait, j'ai confondu deux choses : le droit d'auteur e le droit à l'image.
Le premier est là pour protéger les auteurs et interdit en principe toute republication d'une image sans en avoir les droits. Parce que ces images ont une valeur marchande.
Le second est là pour protéger l'image de la personne. Parce que tu veux pas qu'on montre tes fesses, tu veux être le seul à pouvoir le faire ou le défaire en supprimant l'image.
Dans le cas de Bouboule, je peux juste imaginer qu'un journaliste a été prudent. Des fois que l'avocate de Bouboule décide de faire chier.
Le premier est là pour protéger les auteurs et interdit en principe toute republication d'une image sans en avoir les droits. Parce que ces images ont une valeur marchande.
Le second est là pour protéger l'image de la personne. Parce que tu veux pas qu'on montre tes fesses, tu veux être le seul à pouvoir le faire ou le défaire en supprimant l'image.
Dans le cas de Bouboule, je peux juste imaginer qu'un journaliste a été prudent. Des fois que l'avocate de Bouboule décide de faire chier.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
En fait, j'ai confondu deux choses : le droit d'auteur e le droit à l'image.
Oui elle a envie de notoriete ca se voit
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0