Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
4h
T’es transphobe le facho ?
Bah non, je soutiens activement la prise d'oestrogène pour les ados
il y a 4 heures
Surement en prévention des Jack Lang et consort
Tu crois qu'ils vont se toucher sur la boule d'El Mordjene?
il y a 4 heures
Et ses genoux ?
Très bonne remarque les savants doivent légiférer
il y a 4 heures
Tu crois qu'ils vont se toucher sur la boule d'El Mordjene?
Oui
Jack Lang a un faible pour les petits gros maghrébins
Jack Lang a un faible pour les petits gros maghrébins
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, je soutiens activement la prise d'oestrogène pour les ados
Tu me rassure
il y a 4 heures
T'as vu la taille des nibards? Les 3/4 des meufs en ont pas autant, évidemment qu'ils les floutent ça risquerait d'en faire bander certains
il y a 4 heures
T'as vu la taille des nibards? Les 3/4 des meufs en ont pas autant, évidemment qu'ils les floutent ça risquerait d'en faire bander certains
J'avoue que j'ai fait la recherche à l'origine pour piéger des kheys
il y a 4 heures
kant
4h
Moi ya un truc que je comprends pas.
Si tu partages son contenu faut flouter sa tête pour la protection des mineurs toussa toussa.
Par contre à la base c'est lui qui s'affiche partout (snap, insta ect) et il se floute pas.
Si tu partages son contenu faut flouter sa tête pour la protection des mineurs toussa toussa.
Par contre à la base c'est lui qui s'affiche partout (snap, insta ect) et il se floute pas.
il y a 4 heures
Moi ya un truc que je comprends pas.
Il n'est pas responsable, vu qu'il a 14 ans
il y a 4 heures
Il n'est pas responsable, vu qu'il a 14 ans
Ok donc du coup si je demande à mon petit cousin de poster à ma place du La Douane il a pas besoin de le flouter ?
C'est un peu bancal leur loi...enfin en même temps c'est la République.
Tu prends plus cher à pas le flouter qu'un animateur du periscolaire qui le violerait.
Tu prends plus cher à pas le flouter qu'un animateur du periscolaire qui le violerait.
il y a 4 heures
Ok donc du coup si je demande à mon petit cousin de poster à ma place du La Douane il a pas besoin de le flouter ?
Oui, dans le doute, tu sais quoi faire si t'as le choix qu'entre les deux
il y a 4 heures
Oui, dans le doute, tu sais quoi faire si t'as le choix qu'entre les deux
il y a 4 heures
kant
4h
il y a 4 heures
187
Sur ce sujet0