Sondage — 24 votes
Non jamais
Oui aussi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa mes déjà arrivé et je me suis fait disputer et vous ?
Ca m'est déjà arrivé aussi plein de fois, par exemple en jetant dla peau de banane dans la poubelle des plastiques à la gare
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
On risque pas de se tromper avec moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Ça mes déjà arrivé et je me suis fait disputer et vous ?
Non.
Une fois j’ai remarqué que c’était bien plus serré, j’en avais conclu que ce n’était pas la bonne entrée.
Vous avez des petites bites ou bien vous ex avaient l’habitude de prendre régulièrement dans le cul pour ne pas vous en apercevoir.
Une fois j’ai remarqué que c’était bien plus serré, j’en avais conclu que ce n’était pas la bonne entrée.
Vous avez des petites bites ou bien vous ex avaient l’habitude de prendre régulièrement dans le cul pour ne pas vous en apercevoir.
il y a 2 heures
Ca m'est déjà arrivé aussi plein de fois, par exemple en jetant dla peau de banane dans la poubelle des plastiques à la gare
Ave moi
il y a 2 heures
Exact comme beaucoup de filles à zizi ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Ni l'un ni l'autre
Ave moi
il y a 2 heures
Ni l'un ni l'autre
Un trou de balle ça ne se lubrifie pas comme une chatte sous l’excitation et c’est bien plus serré.
Tu dois le sentir sauf à y aller un grand coup comme un bourrin.
il y a 2 heures
Un trou de balle ça ne se lubrifie pas comme une chatte sous l’excitation et c’est bien plus serré.
Je l'ai senti mais trop tard
Ave moi
il y a 2 heures
Non ça m'est jamais arrivé, des fois j'ai commencé à pousser dans le mauvais trou mais c'est jamais rentré sans faire exprès
il y a 2 heures
Tu n'as pas peur de recevoir un pipou dans ton pipou?
il y a 2 heures
Tu n'as pas peur de recevoir un pipou dans ton pipou?
Personne ne touche à mon pipou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ça mes déjà arrivé et je me suis fait disputer et vous ?
Grave
Sur une levrette un peu trop bestiale, je suis sorti et rentré jusqu'au couilles, elle etait pas prête, elle l'as senti passer
Sur une levrette un peu trop bestiale, je suis sorti et rentré jusqu'au couilles, elle etait pas prête, elle l'as senti passer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Grave
Je suis pas le seul ça me rassure
Ave moi
il y a 2 heures
167
Sur ce sujet0