Non c'est plutôt ta sœur je pense
Impossible elle est décédée
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle fait trop sage je pourrais jamais
Je vais être romantique avec elle
Je vais être romantique avec elle
"Non elle fait trop sage"
Faut jamais présumer des meufs qu'elle soient des saintes vierges, surtout pas dans cette ère moderne féministe 3.0 qui les encourage à se faire tringler dans tous les sens et se prendre du foutre sur la gueule.
L'OP est un romantique avec ses fleurs :

Faut jamais présumer des meufs qu'elle soient des saintes vierges, surtout pas dans cette ère moderne féministe 3.0 qui les encourage à se faire tringler dans tous les sens et se prendre du foutre sur la gueule.
L'OP est un romantique avec ses fleurs :
il y a 2 heures
Non pas elle
Ave moi
il y a 2 heures
Je l'ai pas rencontré sur Tinder mais au boulot
Mais enfin khey! Qui te dis qu'elle n'a pas JUSTEMENT trouvé un job EXPRÈS pour ensuite ciblé quelqu'un comme toi par exemple??? 

il y a 2 heures
Parano
Ave moi
il y a 2 heures
Pffff
C'est pas pour être méchant j'aimerais avoir tort en ce qui concerne ta situation (et c'est possible mais avec un faible % de probabilités) mais ce monde cruel m'a appris qu'il faut pas trop se bercer d'illusions pour éviter de trop en souffrir par la suite.
En plus les meufs qui font trop sages c'est souvent les plus débridées sexuellement.
En plus les meufs qui font trop sages c'est souvent les plus débridées sexuellement.
il y a 2 heures
C'est pas pour être méchant j'aimerais avoir tort en ce qui concerne ta situation (et c'est possible mais avec un faible % de probabilités) mais ce monde cruel m'a appris qu'il faut pas trop se bercer d'illusions pour éviter de trop en souffrir par la suite.
Non c'est faux
Ave moi
il y a 2 heures
Peau couleur lait cheveux mi long châtain clair très du visage fin yeux bleus gris
Corps svelte
Très gentille en plus et un vrai ange
On vas manger des sushis ce midi
Des conseils ?
Corps svelte
Très gentille en plus et un vrai ange
On vas manger des sushis ce midi
Des conseils ?
Bon courage
Écoute pas les gens qui sont complètement sur le topic
Écoute pas les gens qui sont complètement sur le topic
il y a une heure