J'avoue que j'ai pas à me plaindre.
J'habite à 15 min du taf en plus, évidemment j'y vais en gros V6 atmo (totalement inutile sur un trajet aussi court) sinon c'est pas drôle.
J'habite à 15 min du taf en plus, évidemment j'y vais en gros V6 atmo (totalement inutile sur un trajet aussi court) sinon c'est pas drôle.
Pareil j'ai 15min allez... par contre le retour je mets le double avec les bouchons.... Après je pourrais contourné en passant par la Belgique pour le retour mais je mets le même temps que quand je suis dans les bouchons....
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous devez avoir des boulots de planqué pour pouvoir oncher au taff... moi c'est impossible avec les responsabilités que j'ai sur le dos....
Grimper dans la hierarchie c'est trés bien, mais etre peinard sans trop de pression c'est sympa aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Pareil j'ai 15min allez... par contre le retour je mets le double avec les bouchons.... Après je pourrais contourné en passant par la Belgique pour le retour mais je mets le même temps que quand je suis dans les bouchons....
il y a 2 mois
Quitte à mettre le même temps de trajet, perso je préfère que ça roule bien.
Ceci....
il y a 2 mois
Salut Sandrine, tu suce ?
Je suis sur que Sandrine c'est une chubby hautaine....
il y a 2 mois
Je suis sur que Sandrine c'est une chubby hautaine....
Photo des bzez de Sandrine ou ddb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
244
Sur ce sujet0