Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont très attendus
la source n'est pas fofolle mais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum qui arrivent quand même a rager de voir les détenus faire le travail que la justice gauchistes ne veulent pas faire
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
C'est juste parce que c'est des gosses et qu'ils sont faibles en prison, n'y voyez pas d'autres raisons morales
en prison si tes un fils de pute sans morales tu vas douiller, si tes en prison parce que ta fait de l'argent t'auras rien, si ta fait de l'argent avec violences, sois bon copain avec tout le monde, si ta violer une gamine ou un gamin sois discret parce que tu risques d'avoir des soucis, si ta fait un meurtre sur un gamin de 17 ans et que tu t'en vantes, tu risques de ramasser si tes avec un mauvais duo de cellule.
y'a une justice en prison, un peu étrange mais y'en a.
y'a une justice en prison, un peu étrange mais y'en a.
il y a 3 heures
et le pire truc a faire en prison c'est faire des dettes a un autre taulard pour de la drogue, la tu vas te faire bastoner c'est certain.
il y a 3 heures
En très mauvais état.
Tension extrême.
Très attendus.
vite la suite !
Tension extrême.
Très attendus.
il y a 3 heures
L'attente est insoutenable
Bordel ce trans qui devient un stikers star sur Onche
Tous ça à cause de Yves du 54
Tous ça à cause de Yves du 54
il y a 2 heures
Honnêtement c'est méritax + le QI pour se vanter d'un assassinnat d'un ado en prison devant un autre détenu plus fort que toi, mais ayaoooooo
il y a 2 heures
C’est 100% sur
Ouais, pour très bien connaître ce milieu, c'est obligé.
il y a 2 heures
Les fameux tueurs de mamie pour une gourmette en or qui se transforment en justicier
Non mais c’est ça, le mecs se mettent en redresseur de tord, alors qu’ils ont séquestrés, tuer, agresser, mais bon eux « ce sont des bons » car ils s’en prennent aux pédo, alors qu’ils sont aussi deguelasse voir pire pour pas mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvelle qui fait plaisir. Et merci à ce boxeur qui tente de se racheter d'une bien juste façon.
Perso, rien à foutre que les agresseurs soient des mineurs, ils ont perdus le droit de respirer à mes yeux. On ne les redressera pas.
J'espère qu'ils goûteront tous à la justice des poings ou des lames, ces enfants d'putes.
Perso, rien à foutre que les agresseurs soient des mineurs, ils ont perdus le droit de respirer à mes yeux. On ne les redressera pas.
J'espère qu'ils goûteront tous à la justice des poings ou des lames, ces enfants d'putes.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Y'a des détenus qui deviennent justiciers en zonzon khey, comme ceux qui tabassent les pedos
Les pedos se sont toujours fait tabasser en prison, et c'est une trés bonne chose.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Les pedos se sont toujours fait tabasser en prison, et c'est une trés bonne chose.
Sauf dans la prison hôtel exprès pour les PEDOS
Où ils jouent tranquille a la pétanque
Où ils jouent tranquille a la pétanque
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
170
Sur ce sujet1