Créer un compteSe connecter
Comme l'oligarchie en marche finalement
Image
il y a un mois
herisson
herisson
1 mois
Une balle sans sommation
Pour en faire du compost
Et faire pousser des potirons
:herissou:

@2029
il y a un mois
Je supporte pas les cas sociaux qui sont incapable de se deplacer sans foutre leur vielle techno/electro ou rap de cassos
:Olivier_toad:

Tu fais ton sport , t'es dans la nature , tu contemple , tu médite, tu profite de l'instant... et tu as toujours un enfant de putain pour te briser ton moment et tes couilles
:sardoche1:
En Australie les sdf ont souvent des enceintes et ils mettent de la musique a fond en déambulant dans les rues

Les gens disent rien car ils sont trop gentils
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Je supporte pas les cas sociaux qui sont incapable de se deplacer sans foutre leur vielle techno/electro ou rap de cassos

Tu fais ton sport , t'es dans la nature , tu contemple , tu médite, tu profite de l'instant... et tu as toujours un enfant de putain pour te briser ton moment et tes couilles
Lol t'est prêt pour rejoindre le gov actuel : mettre une taxe pour faire chier les gens su lieux de s'attaquer au vrai problème : les bougnoule
:3_8_risitas:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Les quoicoubix qui mettent leur enceinte alors qu’ils sont seuls
:relechis_cul:

Je comprends pas la volonté de s’afficher comme ça

Puis c’est toujours du rap de merde genre Lacrim
:Aie_ahi:
Chong a souvent une enceinte à fond quand il sort, même à l'intérieur des magasins
:chat_lunettes:
Image
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
En Australie les sdf ont souvent des enceintes et ils mettent de la musique a fond en déambulant dans les rues

Les gens disent rien car ils sont trop gentils
:bts:
Il y a aussi ca a Berlin.
il y a un mois
Lol t'est prêt pour rejoindre le gov actuel : mettre une taxe pour faire chier les gens su lieux de s'attaquer au vrai problème : les bougnoule
:3_8_risitas:
Lol xD

:Olivierzoom:
il y a un mois
Chong a souvent une enceinte à fond quand il sort, même à l'intérieur des magasins
:chat_lunettes:
Oui je l’avais oublié ça, certain ne connaissent pas la gêne
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois

Ha je croyais que tu parlais d'une taxe pour les femmes enceintes qui se prennent en photo
:Chat_timide:
il y a un mois