Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Je supporte pas les cas sociaux qui sont incapable de se deplacer sans foutre leur vielle techno/electro ou rap de cassos
Tu fais ton sport , t'es dans la nature , tu contemple , tu médite, tu profite de l'instant... et tu as toujours un enfant de putain pour te briser ton moment et tes couilles
Tu fais ton sport , t'es dans la nature , tu contemple , tu médite, tu profite de l'instant... et tu as toujours un enfant de putain pour te briser ton moment et tes couilles
En Australie les sdf ont souvent des enceintes et ils mettent de la musique a fond en déambulant dans les rues
Les gens disent rien car ils sont trop gentils
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Je supporte pas les cas sociaux qui sont incapable de se deplacer sans foutre leur vielle techno/electro ou rap de cassos
Lol t'est prêt pour rejoindre le gov actuel : mettre une taxe pour faire chier les gens su lieux de s'attaquer au vrai problème : les bougnoule
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Les quoicoubix qui mettent leur enceinte alors qu’ils sont seuls
Je comprends pas la volonté de s’afficher comme ça
Puis c’est toujours du rap de merde genre Lacrim
Je comprends pas la volonté de s’afficher comme ça
Puis c’est toujours du rap de merde genre Lacrim
il y a un mois
En Australie les sdf ont souvent des enceintes et ils mettent de la musique a fond en déambulant dans les rues
Il y a aussi ca a Berlin.
il y a un mois
Lol t'est prêt pour rejoindre le gov actuel : mettre une taxe pour faire chier les gens su lieux de s'attaquer au vrai problème : les bougnoule
Lol xD
il y a un mois
Chong a souvent une enceinte à fond quand il sort, même à l'intérieur des magasins
Oui je l’avais oublié ça, certain ne connaissent pas la gêne
Salut
il y a un mois
Ha je croyais que tu parlais d'une taxe pour les femmes enceintes qui se prennent en photo
il y a un mois
233
Sur ce sujet0