InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:eeeeee:
C'est le saint graal
:Shrek_mignon:

:Boomer_moqueur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 14 heures
Les regrets viendront à 30 ans

Elle voudra se S
:Locaux:
Surtout que le taux de démence augmentés chez les personnes femme ou homme qui se retire les organes génitaux car c'est eux qui régule les hormones du corp
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Dr Cohen approves
:topproduit:
il y a 14 heures
Surtout que le taux de démence augmentés chez les personnes femme ou homme qui se retire les organes génitaux car c'est eux qui régule les hormones du corp
Toi ton texte il est plutôt vrai je pense. Parce que chaque chose dans notre corps elle a une fonction même si on le voit pas forcément. Donc quand tu retires quelque chose c'est pas là pour rien et il y a un équilibre.
Par contre le texte auquel tu réponds je suis pas du tout d'accord. Parce que ça dépend de chaque personne en fait. Il y a des personnes, elles sont complètement heureuses, sans enfant et avec leur choix dans leur solitude.. donc ça c'est vraiment variable
:Zebi:
il y a 14 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:celestin_tournesol:
Ça résume bien le problème effectivement... Les québécois ne font plus d'enfants, eux non non plus.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Je me demande bien ce que ça raconte les cours d'éducation sexuelle sur la contraception de nos jours.

M'étonnerait même pas qu'ils présentent l'ablation de l'utérus comme un moyen de contraception random.

:zemm_ennui:
:poop:
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h
Toi ton texte il est plutôt vrai je pense. Parce que chaque chose dans notre corps elle a une fonction même si on le voit pas forcément. Donc quand tu retires quelque chose c'est pas là pour rien et il y a un équilibre.
Par contre le texte auquel tu réponds je suis pas du tout d'accord. Parce que ça dépend de chaque personne en fait. Il y a des personnes, elles sont complètement heureuses, sans enfant et avec leur choix dans leur solitude.. donc ça c'est vraiment variable
:Zebi:
J'ai juste dit que se retiré les organes génitaux c'était pas bon j'ai jamais parlé d'avoir ou de ne pas avoir d'enfants
il y a 14 heures
J'ai juste dit que se retiré les organes génitaux c'était pas bon j'ai jamais parlé d'avoir ou de ne pas avoir d'enfants
Je parlais de ton vdd
:Verdezz:
il y a 14 heures
Se faire retirer l'utérus c'est "le saint graal" et le pire c'est qu'elle encourage les autres à faire pareil.
Quelle époque de tarés quand même...
:Depression-lourde:

Alors elle n'en parle pas mais c'est aussi peut-être pour ne plus subir des règles qui seraient particulièrement douloureuses.

Y'a quand même pas mal de chances pour que ce soit juste par confort et vu son nihilisme elle se dit c'est bon j'aurais jamais de gosse et a fait le choix de la facilité.

PS : PIERCING FRONTAL
:Risinerd:
il y a 14 heures
Se faire retirer l'utérus c'est "le saint graal" et le pire c'est qu'elle encourage les autres à faire pareil.
Quelle époque de tarés quand même...
:Depression-lourde:

Alors elle n'en parle pas mais c'est aussi peut-être pour ne plus subir des règles qui seraient particulièrement douloureuses.

Y'a quand même pas mal de chances pour que ce soit juste par confort et vu son nihilisme elle se dit c'est bon j'aurais jamais de gosse et a fait le choix de la facilité.

PS : PIERCING FRONTAL
:Risinerd:
Son corps son choix le facho
:woke_licorne:
:Chaditas2:
il y a 13 heures
Son corps son choix le facho
:woke_licorne:
Ah oui elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se jeter d'un pont je l'empêcherai pas mais elle répand le poison mental (issu du féminisme) pour atteindre les esprits d'innocentes (et des simpcucks).
il y a 13 heures
Ah oui elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se jeter d'un pont je l'empêcherai pas mais elle répand le poison mental (issu du féminisme) pour atteindre les esprits d'innocentes (et des simpcucks).
Je rêve d ejaculer dans sa moule
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 13 heures
Quelle immense conne Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures
Quelle immense conne Ahi
Moi j'ai tout
:Sophierain02:
Un don sera récompensé 💕
il y a 13 heures
Moi j'ai tout
:risi_celestin:
il y a 13 heures
Mais qui lui a foutu des idées pareilles dans le crâne

Mais quel "médecin" a accepté de lui faire ça, encore pire si jeune

:JuifCache:

Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 13 heures
Elle peut très bien ne pas devenir mère et garder son utérus
:CS_fleur:

Pourquoi faire ça ?
il y a 13 heures
TF6
TF6
14h
Je parlais de ton vdd
:Verdezz:
il y a 13 heures
Une gaucho ? Rien à battre alors
il y a 13 heures
Elle peut très bien ne pas devenir mère et garder son utérus

Pourquoi faire ça ?
Parce que le féminisme inculque au femmes que c'est mauvais d'être mère de famille

Or une femme ne se sent épanouie qu'après procréation, car la femme estime que son enfant est sa création de toute pièce, dont elle sera toujours fière qu'importe l'apparence et les actions de l'enfant
il y a 13 heures