Moi non, j'ai même limite un peu froid la, alors que je suis enroulé dans ma grosse couette d'hiver
-le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi froid...
Attends, je vais te donner un peu de chaleur !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Attends, je vais te donner un peu de chaleur !
Taré, je ne mange pas de ce pain la
-le
il y a 4 heures
Taré, je ne mange pas de ce pain la
Oh
Tant pis
Tant pis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Il fait frais après il fera 1 millions de degrés
Non, chez moi ça va, je dépasse quasi jamais les 26-27 en toute fin de journée et sans clim
-le
il y a 4 heures
Impossible de dormir avant 6h depuis environs 2 mois car constamment 30 degres dans ma putain de chambre, sans clim
et je suis un nordiste.
Envie de crever, ou au moins de crever qqun
et je suis un nordiste.
Envie de crever, ou au moins de crever qqun

il y a 4 heures
Tu vis dans une cage à poule ?
-le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, chez moi ça va, je dépasse quasi jamais les 26-27 en toute fin de journée et sans clim
T as de la chance chou
je deviens loco avec cette chaleur
il y a 4 heures
Tu vis dans une cage à poule ?
il y a 4 heures
Pourquoi, t'es PD ?
J'aime ça !
il y a 4 heures
T as de la chance chou
je deviens loco avec cette chaleur
Et encore, si la nuit ça descend sous les 16-17 la même si il fait 40 dehors je dépasse pas les 23-24, le plus important c'est que ça se rafraîchisse la nuit...
-le
il y a 4 heures
Ah bon, tu veux plaindre qui d'autre ? 30 degrés H24 c'est pas encore assez ? Il t'en faut+ ?
-le
il y a 4 heures
Taré
On s'amuse comme on peut avant le boulot
il y a 4 heures
Ah bon, tu veux plaindre qui d'autre ? 30 degrés H24 c'est pas encore assez ? Il t'en faut+ ?
il y a 4 heures
Je suis pas contre moi en vrai
Oh !
Viens voir !
Viens voir !
il y a 4 heures
98
Sur ce sujet0