Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 : L'un est un francais depuis 3 generations.
Il a juste un ENORME penchant pour la musique folk polytheiste. Il n'en a rien a foutre de la chretiente, il a nie l'islam, et se plie juste par opportunisme aux lois de la Republique francaise. Cependant il devient completement possede par la foi, il se transforme en mystique nordique quand il est ivre et il repousse tout le monde.
Complotiste, Il vote souverainiste, evidemment. Ni Merluche ni Bardepalla, et encore moins La fachosphere d'extreme centre
2 : Le gaucho en question .Je vous laisse juste un extrait video.

Il a juste un ENORME penchant pour la musique folk polytheiste. Il n'en a rien a foutre de la chretiente, il a nie l'islam, et se plie juste par opportunisme aux lois de la Republique francaise. Cependant il devient completement possede par la foi, il se transforme en mystique nordique quand il est ivre et il repousse tout le monde.

Complotiste, Il vote souverainiste, evidemment. Ni Merluche ni Bardepalla, et encore moins La fachosphere d'extreme centre

YouTube
Vidéo YouTube2 : Le gaucho en question .Je vous laisse juste un extrait video.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sondage — 6 votes
Je prefere le frere francais de coeur
Je prefere le frere francais de sang
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
CielBleu
4h
Le paien
Il est temps que ces ames s'entendent de nouveau.
L'histoire a trop nier la proximite entre les polytheistes et monotheistes
Pardonnez mon manque de ponctuation, meme mon clavier est paien
L'histoire a trop nier la proximite entre les polytheistes et monotheistes

Pardonnez mon manque de ponctuation, meme mon clavier est paien
il y a 4 heures
En realité les deux mondes se sont aussi cotoyés sans violence
il y a 4 heures
En realité les deux mondes se sont aussi cotoyés sans violence
Totalement, pendant de longs siecles, jusqu'a ce qu'a nouveau... 
Des fanatiques Monotheristes payes par les memes, sont revenus detruire toute croyance "Paienne" en Europe

Des fanatiques Monotheristes payes par les memes, sont revenus detruire toute croyance "Paienne" en Europe

il y a 4 heures
La realité est tres nuancée en europe du nord, de nombreux chefs de clans se sont convertis sans violence pour commercer avec les chretiens
Et oui il y a eu des conflits fin normal qd les voisins pillent les monasteres et tuent les moines tout les 8 ans, à un moment il y a un peu d exasperation
Et oui il y a eu des conflits fin normal qd les voisins pillent les monasteres et tuent les moines tout les 8 ans, à un moment il y a un peu d exasperation
il y a 4 heures
En fait je veux me faire rosser, mais on est des centaines de milliers dans ce cas en fait.
Le peu de ma Famille avec qui j'ai encore des liens, et ce sont des arabes aussi.
Bah elles sont des turbo droitardes. et elles sont allemandes maintenant depuis des anneeeees
AFD toussa... les heures sombres
Le peu de ma Famille avec qui j'ai encore des liens, et ce sont des arabes aussi.
Bah elles sont des turbo droitardes. et elles sont allemandes maintenant depuis des anneeeees

AFD toussa... les heures sombres
il y a 4 heures
La realité est tres nuancée en europe du nord, de nombreux chefs de clans se sont convertis sans violence pour commercer avec les chretiens
Regarder la Serie Vikings Valhalla, qui decrit tres bien la Transition je trouve.
Il faut pas croire qu'il y avait que des saints du cote chretien aussi.
Enfin ce n'est pas ma seule source, mais je pense qu'elle decrit plus ou moins pas mal l'epoque.
Il faut pas croire qu'il y avait que des saints du cote chretien aussi.
Enfin ce n'est pas ma seule source, mais je pense qu'elle decrit plus ou moins pas mal l'epoque.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa realité est tres nuancée en europe du nord, de nombreux chefs de clans se sont convertis sans violence pour commercer avec les chretiens
Bah normal leur religion de merde avait aucune valeur, ils se sont vite détachés de leur connerie pour revenir à une foi crédible
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
Le monothéisme a complètement violé vos cultes dégénérés les cuck païens
Fais attention quand tu postes des choses comme ca mon khey.
Tu denigres gratuitement des siecles et des siecles de croyances, de vie et d'existence, tu n'es absolument rien a cote de ca.
Et moi non plus. Nous ne sommes que des sujets.
Tu denigres gratuitement des siecles et des siecles de croyances, de vie et d'existence, tu n'es absolument rien a cote de ca.
Et moi non plus. Nous ne sommes que des sujets.

il y a 3 heures
Tu veux qu’on parle d’ancienneté ?? Le premier homme ( Adam ) était monothéiste.
Il y’a toujours eu une seule religion, le monothéisme pur, l’adoration d’un Seul Être Divin Suprême, ça a toujours été la base, puis ensuite les humains se sont égarés et ont adoptés des idoles, ont propager des superstitions etc…
La première religion est la seule véritable et c’est le Monothéisme appelant à la soumission à notre Créateur et rien d’autre.
Il y’a toujours eu une seule religion, le monothéisme pur, l’adoration d’un Seul Être Divin Suprême, ça a toujours été la base, puis ensuite les humains se sont égarés et ont adoptés des idoles, ont propager des superstitions etc…
La première religion est la seule véritable et c’est le Monothéisme appelant à la soumission à notre Créateur et rien d’autre.
il y a 3 heures
C’est du troll c’est pas possible
il y a 3 heures
C’est du troll c’est pas possible
il y a 3 heures
1 : L'un est un francais depuis 3 generations.
2 : Le gaucho en question .Je vous laisse juste un extrait video.

YouTube
Vidéo YouTube2 : Le gaucho en question .Je vous laisse juste un extrait video.

YouTube
Vidéo YouTubeUn véritable amoureux de ma culture natale sera toujours le bienvenu, peu importe sa gueule
Le racisme pur et dur, hormis pour délirer sur internet ça n'existe presque pas. Ce sont les cultures et les comportements qu'on juge, bien plus que la couleur de peau ou le faciès
Le racisme pur et dur, hormis pour délirer sur internet ça n'existe presque pas. Ce sont les cultures et les comportements qu'on juge, bien plus que la couleur de peau ou le faciès
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
60
Sur ce sujet0